[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gipsy

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 12 mai 2013, 19:50

stephasnl a écrit :On est hyper mal embarqués, mais rien n'est figé. Faut gagner les deux derniers matchs ( ce qui revient à monter le Mont Blanc sur les mains ) et espérer... :ange:
C'est sûr......ce n'est pas encore fini :nonnon: :nonnon:

D0menech

Messagepar D0menech » 12 mai 2013, 19:50

bravo les buveurs de flotte... le boulot est fait

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 mai 2013, 19:59

4 à 0!...et bien et bien et bien...rien est encore joué, mais qu'elle douche froide en meurthe et moselle...

Fred

Messagepar Fred » 12 mai 2013, 20:31

La balle est désormais dans le camp des alpins.
Et les derbys se rapprochent... :-P :oops: :bye:

stephasnl

Messagepar stephasnl » 12 mai 2013, 20:38

Fred a écrit :La balle est désormais dans le camp des alpins.
Reims, Ajaccio et Sochaux ne sont pas encore sauvés, même s'ils sont dans une position bien plus confortable.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 mai 2013, 21:10

stephasnl a écrit :
Fred a écrit :La balle est désormais dans le camp des alpins.
Reims, Ajaccio et Sochaux ne sont pas encore sauvés, même s'ils sont dans une position bien plus confortable.
et les troyens ne sont pas encore morts...ne les oublions pas non plus...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mai 2013, 22:26

On pensait qu'Evian et Bordeaux ne battraient pas Nice et Nancy à cause de la coupe de France.On s'est planté !
Alors Bastia et Brest peuvent prendre des points contre l'ASNL.

quickos

Messagepar quickos » 12 mai 2013, 22:40

Je dirai que les deux prochaines journées vont être crucial pour Nancy. Bon je ne cacherai pas ma joie de retrouver un derby la saison prochaine, car Nancy reste dans une spirale négatif si il y a descente.

Quand je disais au supporter Nançois que leur club était en surrégime quand ils ont fini 4ème. Le pire c'est qu'ils surcotaient leurs joueurs comme Chrétien, qui valait au minimum 8 millions d'euros, alors qu'il est parti pour 400 000 euros à la fin de la saison 2010/2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Micha%C3%ABl_Chr%C3%A9tien.

J'espère que les supporteurs vont être plus humble et je n'ai pas de haine contre nancy (j'ai même encourager quand il jouait l'europe).
Dernière modification par quickos le 13 mai 2013, 05:24, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 mai 2013, 10:45

Pour moi, c'est assez simple.

Si Nancy gagne ses deux derniers matchs, c'est quasiment impossible qu'ils ne se maintiennent pas, car même si Evian prenait au moins quatre points et restait devant, il faudrait aussi que Reims et Ajaccio en prennent au moins deux et Sochaux un.
Et je vois bien une de ces quatre équipes ne pas atteindre cet objectif.

Si Nancy fait un nul et une victoire, c'est quasiment impossible qu'ils se maintiennent.
Car dans ce cas, il suffit de deux points à Evian pour rester devant et Troyes pourrait toujours les dépasser en gagnant ses deux derniers matchs.

Je pense que Bastia qui jouera libéré face à Nancy, qui aura peut-être pour la première fois depuis longtemps la pression, peut venir faire un résultat et dans ce cas, la descente peut-être actée dès la semaine prochaine.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mai 2013, 13:12

gauloiskiki a écrit :Pour moi, c'est assez simple.

Si Nancy gagne ses deux derniers matchs, c'est quasiment impossible qu'ils ne se maintiennent pas, car même si Evian prenait au moins quatre points et restait devant, il faudrait aussi que Reims et Ajaccio en prennent au moins deux et Sochaux un.
Et je vois bien une de ces quatre équipes ne pas atteindre cet objectif.

Si Nancy fait un nul et une victoire, c'est quasiment impossible qu'ils se maintiennent.
Car dans ce cas, il suffit de deux points à Evian pour rester devant et Troyes pourrait toujours les dépasser en gagnant ses deux derniers matchs.

Je pense que Bastia qui jouera libéré face à Nancy, qui aura peut-être pour la première fois depuis longtemps la pression, peut venir faire un résultat et dans ce cas, la descente peut-être actée dès la semaine prochaine.
Totalement d'accord sur tout le post, avec 6 points ils ne doivent pas se faire d'inquiétudes, ils se maintiendront ... avec 4 points, les chances sont très faibles, en dessous ... elles sont quasi nulles

Revenir à « Planète Foot »