C'est sûr......ce n'est pas encore finistephasnl a écrit :On est hyper mal embarqués, mais rien n'est figé. Faut gagner les deux derniers matchs ( ce qui revient à monter le Mont Blanc sur les mains ) et espérer... :ange:

C'est sûr......ce n'est pas encore finistephasnl a écrit :On est hyper mal embarqués, mais rien n'est figé. Faut gagner les deux derniers matchs ( ce qui revient à monter le Mont Blanc sur les mains ) et espérer... :ange:
Reims, Ajaccio et Sochaux ne sont pas encore sauvés, même s'ils sont dans une position bien plus confortable.Fred a écrit :La balle est désormais dans le camp des alpins.
Et les derbys se rapprochent...![]()
![]()
et les troyens ne sont pas encore morts...ne les oublions pas non plus...stephasnl a écrit :Reims, Ajaccio et Sochaux ne sont pas encore sauvés, même s'ils sont dans une position bien plus confortable.Fred a écrit :La balle est désormais dans le camp des alpins.
Et les derbys se rapprochent...![]()
![]()
Totalement d'accord sur tout le post, avec 6 points ils ne doivent pas se faire d'inquiétudes, ils se maintiendront ... avec 4 points, les chances sont très faibles, en dessous ... elles sont quasi nullesgauloiskiki a écrit :Pour moi, c'est assez simple.
Si Nancy gagne ses deux derniers matchs, c'est quasiment impossible qu'ils ne se maintiennent pas, car même si Evian prenait au moins quatre points et restait devant, il faudrait aussi que Reims et Ajaccio en prennent au moins deux et Sochaux un.
Et je vois bien une de ces quatre équipes ne pas atteindre cet objectif.
Si Nancy fait un nul et une victoire, c'est quasiment impossible qu'ils se maintiennent.
Car dans ce cas, il suffit de deux points à Evian pour rester devant et Troyes pourrait toujours les dépasser en gagnant ses deux derniers matchs.
Je pense que Bastia qui jouera libéré face à Nancy, qui aura peut-être pour la première fois depuis longtemps la pression, peut venir faire un résultat et dans ce cas, la descente peut-être actée dès la semaine prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Jimi, verlainenco et 91 invités