La loose, on me confond avec Seb ... :marteau: :marteau: :marteau:Chris-grenat a écrit :Par contre, comme l'a dit Seb, avec 4 points ce sera dur dur
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- gauloiskiki
Re: Le topic de l'ASNL
- Toni Truand
bah ouai!gigi57 a écrit :Si Nancy perd contre Brest et/ou Bastia ont dira : C'est bien Brest et/ou Bastia ont joué le jeu.
Si Nancy gagne contre Brest et/ou Bastia ont dira : C'est scandaleux, Brest et/ou Bastia n'ont pas joué le jeu.
:siffle: :siffle: :siffle:

- Toni Truand
en effet, jamais j'aurai pensé que Bordeaux gagnegauloiskiki a écrit : On disait la même chose pour Bordeaux.
Je ne suis pas sur que de jouer une équipe de Bastia libérée soit vraiment un cadeau surtout que Nancy a réussi à venir en se disant qu'ils n'avaient rien à perdre, alors que là, pour la première fois de la saison, ils vont avoir une grosse pression.
Ça me rappelle un peu la situation dans laquelle était Nancy alors qu'ils jouaient la qualification en ligue des champions et qu'il devait battre Rennes la dernière journée, qui n'avait plus rien à jouer.
Ils se sont pris une claque et ensuite, ils ont crié au scandale car il ne trouvait pas normal que leur adversaire ait fait un gros match alors qu'il n'avait rien à y gagner.

Ah oui, un grand moment ce Ncy-Rennes

On verra bien mais j'ai peur. J'ai pas confiance en Evian, et encore moins en Bastia et Brest.
- Billou Grenat
La prochaine journée, une petite défaite de Nancy couplée à un nul d'Evian ou un nul des nançois combiné à une victoire d'Evian ça me ferait très plaisir ... :siffle:
- Jupiter
Bon, je serai à Picot pour voir le dernier match des Nançois en L1 :siffle:
- Billou Grenat
Si seulement on pouvait les retrouver la saison prochaine, ça manque depuis trop longtemps les derbys ...Kubrick57 a écrit :Bon, je serai à Picot pour voir le dernier match des Nançois en L1 :siffle:

- Jupiter
Plus que quelques mois ...Billou Grenat a écrit :Si seulement on pouvait les retrouver la saison prochaine, ça manque depuis trop longtemps les derbys ...Kubrick57 a écrit :Bon, je serai à Picot pour voir le dernier match des Nançois en L1 :siffle:

- Dark 5.7
avouons quand même que le mieux ça serait Evian ET nancy en L2. malheureusement ça risque d'être dur, je ne pense pas que Troyes parviendra à se sauver. il restera donc une place à prendre.
je pensais que Nancy allait jouer à Bastia, mais en fait ils reçoivent. du coup je vois Nancy gagner sur son terrain, à Brest c'est l'inconnue mais je ne vois pas les bretons faire mieux qu'un nul, surtout que Nancy aura forcément besoin de points...
je pensais que Nancy allait jouer à Bastia, mais en fait ils reçoivent. du coup je vois Nancy gagner sur son terrain, à Brest c'est l'inconnue mais je ne vois pas les bretons faire mieux qu'un nul, surtout que Nancy aura forcément besoin de points...
- gauloiskiki
Il y a de fortes chances que j'aille faire un tour également.Kubrick57 a écrit :Bon, je serai à Picot pour voir le dernier match des Nançois en L1 :siffle:
- gauloiskiki
Au match aller, Nancy venait de faire 6 nuls consécutifs avant d'aller à Gueugnon, car Bastia venait de se faire suspendre son terrain, on pestait déjà contre le sort qui favorisait les Nancéiens.Dark 5.7 a écrit :je pensais que Nancy allait jouer à Bastia, mais en fait ils reçoivent. du coup je vois Nancy gagner sur son terrain
Résultat, Nancy s'en est pris 3 en moins d'une demi-heure pour perdre finalement 4-2.
Je continue à croire que Bastia n'est pas le genre d'équipe à se relâcher parce qu'ils sont sauvés et qu'ils ont largement la capacité de faire un résultat face à une équipe qui aura une énorme pression sur les épaules, pour la première fois depuis longtemps.
C'est le match piège typique de fin de saison.