[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 13 mai 2013, 18:09

Chris-grenat a écrit :Par contre, comme l'a dit Seb, avec 4 points ce sera dur dur
La loose, on me confond avec Seb ... :marteau: :marteau: :marteau:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2013, 18:43

gigi57 a écrit :Si Nancy perd contre Brest et/ou Bastia ont dira : C'est bien Brest et/ou Bastia ont joué le jeu.

Si Nancy gagne contre Brest et/ou Bastia ont dira : C'est scandaleux, Brest et/ou Bastia n'ont pas joué le jeu.

:siffle: :siffle: :siffle:
bah ouai! :boxe: emphoirés de corses et de bretons! :marteau:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2013, 18:46

gauloiskiki a écrit : On disait la même chose pour Bordeaux.

Je ne suis pas sur que de jouer une équipe de Bastia libérée soit vraiment un cadeau surtout que Nancy a réussi à venir en se disant qu'ils n'avaient rien à perdre, alors que là, pour la première fois de la saison, ils vont avoir une grosse pression.

Ça me rappelle un peu la situation dans laquelle était Nancy alors qu'ils jouaient la qualification en ligue des champions et qu'il devait battre Rennes la dernière journée, qui n'avait plus rien à jouer.

Ils se sont pris une claque et ensuite, ils ont crié au scandale car il ne trouvait pas normal que leur adversaire ait fait un gros match alors qu'il n'avait rien à y gagner.
en effet, jamais j'aurai pensé que Bordeaux gagne :gne: et Carasso a tenté de venger son frère en laissant gagner Nancy pour faire ch*ier les messins! Quel esprit tordu faut il avoir!

Ah oui, un grand moment ce Ncy-Rennes :yes:

On verra bien mais j'ai peur. J'ai pas confiance en Evian, et encore moins en Bastia et Brest.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 mai 2013, 21:15

La prochaine journée, une petite défaite de Nancy couplée à un nul d'Evian ou un nul des nançois combiné à une victoire d'Evian ça me ferait très plaisir ... :siffle:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 mai 2013, 21:18

Bon, je serai à Picot pour voir le dernier match des Nançois en L1 :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 mai 2013, 21:32

Kubrick57 a écrit :Bon, je serai à Picot pour voir le dernier match des Nançois en L1 :siffle:
Si seulement on pouvait les retrouver la saison prochaine, ça manque depuis trop longtemps les derbys ... :metzch:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 mai 2013, 22:36

Billou Grenat a écrit :
Kubrick57 a écrit :Bon, je serai à Picot pour voir le dernier match des Nançois en L1 :siffle:
Si seulement on pouvait les retrouver la saison prochaine, ça manque depuis trop longtemps les derbys ... :metzch:
Plus que quelques mois ... :bravo:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 mai 2013, 23:27

avouons quand même que le mieux ça serait Evian ET nancy en L2. malheureusement ça risque d'être dur, je ne pense pas que Troyes parviendra à se sauver. il restera donc une place à prendre.

je pensais que Nancy allait jouer à Bastia, mais en fait ils reçoivent. du coup je vois Nancy gagner sur son terrain, à Brest c'est l'inconnue mais je ne vois pas les bretons faire mieux qu'un nul, surtout que Nancy aura forcément besoin de points...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2013, 11:26

Il y a de fortes chances que j'aille faire un tour également.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2013, 11:36

Dark 5.7 a écrit :je pensais que Nancy allait jouer à Bastia, mais en fait ils reçoivent. du coup je vois Nancy gagner sur son terrain
Au match aller, Nancy venait de faire 6 nuls consécutifs avant d'aller à Gueugnon, car Bastia venait de se faire suspendre son terrain, on pestait déjà contre le sort qui favorisait les Nancéiens.
Résultat, Nancy s'en est pris 3 en moins d'une demi-heure pour perdre finalement 4-2.

Je continue à croire que Bastia n'est pas le genre d'équipe à se relâcher parce qu'ils sont sauvés et qu'ils ont largement la capacité de faire un résultat face à une équipe qui aura une énorme pression sur les épaules, pour la première fois depuis longtemps.

C'est le match piège typique de fin de saison.

Revenir à « Planète Foot »