Quelle tribune ?gauloiskiki a écrit :Il y a de fortes chances que j'aille faire un tour également.Kubrick57 a écrit :Bon, je serai à Picot pour voir le dernier match des Nançois en L1 :siffle:
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Jupiter
Re: Le topic de l'ASNL
- gauloiskiki
Je ne sais pas, c'est pas moi qui m'en occupe, mais toujours-est-il qu'il faudra que je parle avec un accent corse toute la soirée, sinon je vais avoir du mal à justifier le fait que j'exulte au moment des buts Bastiais !Kubrick57 a écrit :Quelle tribune ?
- Darth Smegma
Essaye de venir au stade avec un faux pain de plastique, juste pour rire.gauloiskiki a écrit :Je ne sais pas, c'est pas moi qui m'en occupe, mais toujours-est-il qu'il faudra que je parle avec un accent corse toute la soirée, sinon je vais avoir du mal à justifier le fait que j'exulte au moment des buts Bastiais !Kubrick57 a écrit :Quelle tribune ?
- gauloiskiki
C'est bon j'ai déjà préparé ma tenue et une banderolleviktor a écrit :Essaye de venir au stade avec un faux pain de plastique, juste pour rire.

FLNC : " Fuck les NanCois"
- Jupiter
Je vais dresser mon plus beau bandeau autour de la tête, le nœud à l'arrière : ça devrait être éloquent 

- _Chris.
Vas donc en parcage ^^
- Billou Grenat
Il fallait la trouver ! Excellent !gauloiskiki a écrit :C'est bon j'ai déjà préparé ma tenue et une banderolleviktor a écrit :Essaye de venir au stade avec un faux pain de plastique, juste pour rire.

- hatchayak
tout en chantant des chants grégoriens une main sur une oreille et tu devrais faire peur comme tout corse qui se respecte 

- Dark 5.7
des polyphonies, pas des chants grégoriens :siffle:
sinon vous pouvez demander à Amsalem de venir :siffle:
sinon vous pouvez demander à Amsalem de venir :siffle:
- Toni Truand
t'y vas avec amsalem?gauloiskiki a écrit :C'est bon j'ai déjà préparé ma tenue et une banderolleviktor a écrit :Essaye de venir au stade avec un faux pain de plastique, juste pour rire.