[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Toni Truand
Re: Le topic de l'ASNL
Maoulida va nous signer un triplé et nous préparer de jolies bandelettes évoquant le derby de l'an prochain 

- Jupiter
Je serai là pour voir ce spectacle et la tête décomposée des Nançois, le bonheur.Toni Truand a écrit :Maoulida va nous signer un triplé et nous préparer de jolies bandelettes évoquant le derby de l'an prochain
- Billou Grenat
Faut pas rêver ! Nancy va gagner facilement 2 ou 3-0 ... :'(Kubrick57 a écrit :Je serai là pour voir ce spectacle et la tête décomposée des Nançois, le bonheur.Toni Truand a écrit :Maoulida va nous signer un triplé et nous préparer de jolies bandelettes évoquant le derby de l'an prochain
- Jupiter
Billou Grenat a écrit : Nancy va gagner facilement 2 ou 3-0 ... :'(

- Billou Grenat
Espérons qu'ils soient comme les messins qui ratent 9 fois sur 10 leurs grands rendez-vous ...Kubrick57 a écrit :Billou Grenat a écrit : Nancy va gagner facilement 2 ou 3-0 ... :'(
- Jupiter
A moins que ce match ne soit qu'une vilain complot ...Billou Grenat a écrit :
Espérons qu'ils soient comme les messins qui ratent 9 fois sur 10 leurs grands rendez-vous ...
-
on a compris je crois...t'aime pas M'Fa, Pires encore moins et les corses encore moins...tu aime quoi au juste à part le FC Metz et Hinsberger? :siffle:Kubrick57 a écrit :A moins que ce match ne soit qu'une vilain complot ...Billou Grenat a écrit :
Espérons qu'ils soient comme les messins qui ratent 9 fois sur 10 leurs grands rendez-vous ...
n'enterrez pas Evian trop vite surtout avec les cartons infligés à Lorient et Nice...
- melbut-erding
EvianTG est en train de faire un parcours extra, nancy reste sur deux branlées, troyes revient derrière, ça va être chaud !
- melbut-erding
A noter tous les milieux de terrain bastiais bléssés dont Thauvin, Nancy va jouer sa carte à fond.
- _Chris.
Je compte sur Evian, je ne me fais pas de soucis pour l'ASNL qui alignera sans doute 2 victoires face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Je compte surtout sur les autres pour prendre les points qui permettra à l'ASNL de descendre.
Evian = 4 points
Sochaux (diff de buts plus faible si Nancy gagne ses 2 matchs), Reims et Ajaccio = 2 points
Evian = 4 points
Sochaux (diff de buts plus faible si Nancy gagne ses 2 matchs), Reims et Ajaccio = 2 points