[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 18 mai 2013, 13:47

ericek a écrit :A noter tous les milieux de terrain bastiais bléssés dont Thauvin, Nancy va jouer sa carte à fond.
A noter que si tu avais lu 7 ou 8 posts en arrière c'était déjà noté...
Je sais Zlatan pas le temps de lire. :-D

Pires57

Messagepar Pires57 » 18 mai 2013, 14:39

Chris-grenat a écrit :Je compte sur Evian, je ne me fais pas de soucis pour l'ASNL qui alignera sans doute 2 victoires face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Je compte surtout sur les autres pour prendre les points qui permettra à l'ASNL de descendre.

Evian = 4 points
Sochaux (diff de buts plus faible si Nancy gagne ses 2 matchs), Reims et Ajaccio = 2 points
ça fait des mois que tu nous rabâche ça, Nancy va se maintenir, patati, patata...tu n'auras pas l'air fin si ce n'est pas le cas... :siffle:

personne n'avais prédit la correction qu'allait infliger Evian à Nice

personne pensait que Cherbourg jouerait le coup à fond hier soir, en premier nos joueurs qui ont été très dilettantes

en sortant de la zone rouge, je pensais que Nancy avait fait le plus dur et allait se maintenir. Mais Evian s'est réveillé et le balottage leur est très favorable

si on suit ton raisonnement, pourquoi Evian ne prendrait pas 6 points?? Bordeaux mise tout sur la coupe, et vu leur petite forme (qualif compliquée à Troyes) si Evian continue comme ça ils peuvent gagner là bas

il faudrait être présomptueux pour penser que les 6 pts sont garantis à Nancy!

Fred

Messagepar Fred » 18 mai 2013, 14:55

Je pense que l'on y verra beaucoup plus clair ce soir.
Nancy n'a plus son destin dans les pieds. Toute erreur leur est fatale, cela ne signifie pas que d'autres (Evian, Troyes, Reims etc...) ne chuteront pas, mais sans erreur de ceux-ci Nancy pourra gagner ses 2 matchs, ils resteront dans les 3 derniers.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 18 mai 2013, 15:05

C'est en multiplex ? Où suivre tous ces matchs en même temps ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 18 mai 2013, 15:20

ericek a écrit :C'est en multiplex ? Où suivre tous ces matchs en même temps ?
En ayant plusieurs jumeaux maléfiques dans chacun des stades :yes:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 mai 2013, 17:39

Pires57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Je compte sur Evian, je ne me fais pas de soucis pour l'ASNL qui alignera sans doute 2 victoires face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Je compte surtout sur les autres pour prendre les points qui permettra à l'ASNL de descendre.

Evian = 4 points
Sochaux (diff de buts plus faible si Nancy gagne ses 2 matchs), Reims et Ajaccio = 2 points
ça fait des mois que tu nous rabâche ça, Nancy va se maintenir, patati, patata...tu n'auras pas l'air fin si ce n'est pas le cas... :siffle:

personne n'avais prédit la correction qu'allait infliger Evian à Nice

personne pensait que Cherbourg jouerait le coup à fond hier soir, en premier nos joueurs qui ont été très dilettantes

en sortant de la zone rouge, je pensais que Nancy avait fait le plus dur et allait se maintenir. Mais Evian s'est réveillé et le balottage leur est très favorable

si on suit ton raisonnement, pourquoi Evian ne prendrait pas 6 points?? Bordeaux mise tout sur la coupe, et vu leur petite forme (qualif compliquée à Troyes) si Evian continue comme ça ils peuvent gagner là bas

il faudrait être présomptueux pour penser que les 6 pts sont garantis à Nancy!
Bordeaux mise tellement sur la coupe qu'ils ont battu Nancy ...

Ecoutez, j'étais le seul messin en tout cas ici, à y croire ... Et pourtant, je déteste Nancy, je le répète et serait heureux d'avoir tort. Mais, regarde leur calendrier, Bastia a tous ses milieux titulaires dont ses 2 meilleurs joueurs (Khazri - Thauvin) et Brest en est à 9 défaites d'affilée, tout le monde arrive à les battre ... Pourquoi pas eux

Bouby

Messagepar Bouby » 18 mai 2013, 17:45

En tout cas, la biere est au frais, les saucissons au frigo, les pizzas bientot dans le four. Vivement 21h. Ca va etre une bonne soirée je vous dit... :yes: :yes: :yes:

matt92

Messagepar matt92 » 18 mai 2013, 18:50

Si qq'un a un lien sur internet je suis preneur :mrgreen:
(et le top serait d'avoir Evian TG et Troyes aussi )

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 mai 2013, 19:05

Multiplex ce soir =D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2013, 21:10

Nancy est en L2 pour le moment. Evian et Ajaccio mènent, Reims tient le nul. :slip:
:metzch:

Revenir à « Planète Foot »