A noter que si tu avais lu 7 ou 8 posts en arrière c'était déjà noté...ericek a écrit :A noter tous les milieux de terrain bastiais bléssés dont Thauvin, Nancy va jouer sa carte à fond.
Je sais Zlatan pas le temps de lire.

A noter que si tu avais lu 7 ou 8 posts en arrière c'était déjà noté...ericek a écrit :A noter tous les milieux de terrain bastiais bléssés dont Thauvin, Nancy va jouer sa carte à fond.
ça fait des mois que tu nous rabâche ça, Nancy va se maintenir, patati, patata...tu n'auras pas l'air fin si ce n'est pas le cas... :siffle:Chris-grenat a écrit :Je compte sur Evian, je ne me fais pas de soucis pour l'ASNL qui alignera sans doute 2 victoires face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Je compte surtout sur les autres pour prendre les points qui permettra à l'ASNL de descendre.
Evian = 4 points
Sochaux (diff de buts plus faible si Nancy gagne ses 2 matchs), Reims et Ajaccio = 2 points
En ayant plusieurs jumeaux maléfiques dans chacun des stadesericek a écrit :C'est en multiplex ? Où suivre tous ces matchs en même temps ?
Bordeaux mise tellement sur la coupe qu'ils ont battu Nancy ...Pires57 a écrit :ça fait des mois que tu nous rabâche ça, Nancy va se maintenir, patati, patata...tu n'auras pas l'air fin si ce n'est pas le cas... :siffle:Chris-grenat a écrit :Je compte sur Evian, je ne me fais pas de soucis pour l'ASNL qui alignera sans doute 2 victoires face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Je compte surtout sur les autres pour prendre les points qui permettra à l'ASNL de descendre.
Evian = 4 points
Sochaux (diff de buts plus faible si Nancy gagne ses 2 matchs), Reims et Ajaccio = 2 points
personne n'avais prédit la correction qu'allait infliger Evian à Nice
personne pensait que Cherbourg jouerait le coup à fond hier soir, en premier nos joueurs qui ont été très dilettantes
en sortant de la zone rouge, je pensais que Nancy avait fait le plus dur et allait se maintenir. Mais Evian s'est réveillé et le balottage leur est très favorable
si on suit ton raisonnement, pourquoi Evian ne prendrait pas 6 points?? Bordeaux mise tout sur la coupe, et vu leur petite forme (qualif compliquée à Troyes) si Evian continue comme ça ils peuvent gagner là bas
il faudrait être présomptueux pour penser que les 6 pts sont garantis à Nancy!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités