T'es un supporter nançois ? Tu crois pas que les 54 se sont bien foutus de notre schness il y a un an ? En attendant Metz c'est 57 saisons en L1, Nancy seulement 29 ... :siffle:deus_ex_machina a écrit :ericek a écrit :Chers modos, pourquoi bloquer tous ces topics où la joie du peuple grenat se répand ? Ce soir c'est un jour de fête et les derbys qui s'annoncent sont fantastiques. On ne veut insulter personne, juste chambrer un peu ,profiter de ne plus voir ces nancois poster ici pour nous narguer, partager notre bonheur. Un topic ce n'est pas suffisant.
Y'a bien que ça pour rendre heureux le messin moyen aujourd'hui, lui qui n'a plus qu'une équipe de niveau "Haut de national - Bas de ligue 2" à supporter aujourd'hui.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Re: Le topic de l'ASNL
- melbut-erding
Je suis fier de mon équipe et de mes jeunes, avec eux on retrouvera la ligue 1 et on reprendra notre place à ces clubs verrues comme Nancy Evian Le Mans Arles dont on se demande pourquoi ils ont été là un jour.
-
Parce que Metz et d'autres n'ont pas été et ne sont toujours pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'eux?ericek a écrit :Je suis fier de mon équipe et de mes jeunes, avec eux on retrouvera la ligue 1 et on reprendra notre place à ces clubs verrues comme Nancy Evian Le Mans Arles dont on se demande pourquoi ils ont été là un jour.
- Dark 5.7
la joie du peuple grenat, je préfèrerais qu'elle se manifeste lors des bons résultats des grenats. là, c'est une manifestation d'anti-nancéiens, pas de grenats, désolé. (une bonne partie du "peuple grenat", moi y compris d'ailleurs, se moque éperdument des résultats de Nancy. c'est vous qui pouvez plus les lâcher... merci de ne pas faire de généralités)ericek a écrit :Chers modos, pourquoi bloquer tous ces topics où la joie du peuple grenat se répand ?
y'a eu plus de topics ouverts pour se réjouir ce soir que lorsqu'on avait entériné la montée il y a deux semaines. désolé mais je trouve ça lamentable...
on est sur le forum de Metz, on se réjouit de Metz. Nancy, va dans la section foot avec tous les autres clubs. il n'y a pas de traitement de valeur. Nancy n'a pas sa place sur PG ou les sections qui parlent de Metz, et certainement pas dans l'unique but de se "réjouir" de la relégation des autres (et ça reste de la moquerie quoi qu'il en soit).
et après vous déplorez le fait que "les nançois se foutent de notre gueule" mais dès qu'il y a une bonne occasion, vous faites pareil... :marteau:
et je ne vois pas où des nançois nous narguent ici même...
c'est le topic de l'ASNL ici, c'est à prendre de but en blanc. et c'est suffisant.
enfin vivement ces derbys, tout le monde pourra se défouler et sera content (sauf si on perd le derby bien entendu

PS : ici c'est Metz
et bonne nuit, il est tard.
-
Mais bordel, BILLOU, tu vois pas que c'est PETIT, TRES PETIT, TOUT PETIT , ces éternelles comparaisons à deux balles !!!
Avant on était heureux à Metz, car les Lukik, Boffin, Meyrieu, Pires, ..portaient l'équipe vers les sommets, et aujourd'hui , avec un club qui n'a pas avancé d'un pouce depuis 10 piges, le seul bonheur c'est devenu la descente de Nancy !!
Et ces "t'as vu , on en a une plus grosse que la leur.." ..Saoulant.
Avant on était heureux à Metz, car les Lukik, Boffin, Meyrieu, Pires, ..portaient l'équipe vers les sommets, et aujourd'hui , avec un club qui n'a pas avancé d'un pouce depuis 10 piges, le seul bonheur c'est devenu la descente de Nancy !!
- Billou Grenat
Je suis d'accord avec toi. Ca fait 28 ans que je suis supporter du FC Metz et ça me fait mal au cœur de voir où on en est arrivé ! Ca fait 10 ans qu'on mange notre pain noir et on se console comme on peut avec le malheur de nos "meilleurs ennemis". A jamais grenat !deus_ex_machina a écrit :Mais bordel, BILLOU, tu vois pas que c'est PETIT, TRES PETIT, TOUT PETIT , ces éternelles comparaisons à deux balles !!!

- luboss
On se demande si ce club atteindra un jour 12 saisons consécutives en ligue 1 .
Nancy qui descend en ligue 2 , quoi de plus logique .
Nancy qui descend en ligue 2 , quoi de plus logique .
- Billou Grenat
Je sais, je suis allé y faire un tour ... Je suis devenu une vraie "star"Ikard a écrit :Billou, t'as eu le Bonsoir de quelques nancois sur leur site, lol ...Billou Grenat a écrit : T'es un supporter nançois ? Tu crois pas que les 54 se sont bien foutus de notre schness il y a un an ? En attendant Metz c'est 57 saisons en L1, Nancy seulement 29 ... :siffle:

Y a un messin qui s'est créé un compte avec le pseudo "Ikard" qui les a bien chauffé !
- D0menech
les nancois rageur... au final on avait 2 divisions d'écart... et ce soir ça sera la même division.. on vera si l'équipe de niveau national qui a l'habitude de vous fouetter à picot se laissera faire
je suis pour une banderille
: merci jeannot
je suis pour une banderille
: merci jeannot
Metz fête sa montée avec Bastia
Nancy rate son maintien contre Bastia
La balance s'équilibre en Lorraine !
Nancy rate son maintien contre Bastia
La balance s'équilibre en Lorraine !