[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pires57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Pires57 » 19 mai 2013, 10:33

Billou Grenat a écrit :J'hallucine ! Aujourd'hui, il y a un topic intitulé "Peut-on encore rester en L1 ?" sur le forum nançois ! Ils sont en train de tirer des plans sur la comète du style Monaco ne montera pas à cause de l'histoire du siège social ou tel club ne pourrait pas être relégué administrativement ... :nul:

ça ça ne risque pas d'arriver...laisse les rêver ces abrutis ;-)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 mai 2013, 10:41

Billou Grenat a écrit :J'hallucine ! Aujourd'hui, il y a un topic intitulé "Peut-on encore rester en L1 ?" sur le forum nançois ! Ils sont en train de tirer des plans sur la comète du style Monaco ne montera pas à cause de l'histoire du siège social ou tel club ne pourrait pas être relégué administrativement ... :nul:
De toute manière, ça ne changerait rien.

Ils se retrouvent loin derrière avec Brest sachant que Troyes va jouer la carte à fond, ils vont se retrouver à 40 pts, Ajaccio & co, donc même ce "plan sur la comète" ne tiens pas la route.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2013, 10:46

Autant je suis le premier à être soulagé de la descente de Nancy, autant je n'arrive pas à comprendre les effusions de joie sur ce topic.

Nancy descend, on peut s'en satisfaire, sans pour autant fanfaronner.

Sinon comme Kubrick57, j'ai été à Picot hier et j'avoue que j'ai été surpris par l'ambiance, surtout après l'égalisation. Ça poussait dans toutes les tribunes.
Pas mal de maillots et d'écharpes en tribune, pas de sifflet mais des spectateurs qui restent pour applaudir les joueurs en fin de match, on est bien loin du public de footix dont j'entends souvent parler ici.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2013, 10:52

Et toi donc, ça fait des jours que tu tires des plans sur la comètes sur la fin de saison de Nancy qui était sûr de prendre les trois points lors de ses derniers matchs face à des adversaires qui n'avaient plus rien à jouer.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 mai 2013, 10:54

gauloiskiki a écrit :
Et toi donc, ça fait des jours que tu tires des plans sur la comètes sur la fin de saison de Nancy qui était sûr de prendre les trois points lors de ses derniers matchs face à des adversaires qui n'avaient plus rien à jouer.
Je voulais le faire ce Parions Sport à la côte de 5,50, quelle déception :'(

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 mai 2013, 10:56

gauloiskiki a écrit :Autant je suis le premier à être soulagé de la descente de Nancy, autant je n'arrive pas à comprendre les effusions de joie sur ce topic.

Nancy descend, on peut s'en satisfaire, sans pour autant fanfaronner.

Sinon comme Kubrick57, j'ai été à Picot hier et j'avoue que j'ai été surpris par l'ambiance, surtout après l'égalisation. Ça poussait dans toutes les tribunes.
Pas mal de maillots et d'écharpes en tribune, pas de sifflet mais des spectateurs qui restent pour applaudir les joueurs en fin de match, on est bien loin du public de footix dont j'entends souvent parler ici.
personne ne fanfaronne, c'est plutôt qu'on sent que la roue tourne enfin et que les années d'insultes et de railleries haineuses de la part des Nançois nous ont fait engranger beaucoup de frustration

contrairement à eux plus obsédés par nos résultats que les leurs, la majorité d'entre nous pense d'abord FC Metz avant de se réjouir des déboires des 54

une pensée à notre "ami" de l'ancien fofo tres23 le fourbe qui jouait au pauvre nancéien victime des hools mais qui en MP se déchainaît sur le FC Metz :siffle: je pense que beaucoup s'en souviennent...

schméo

Messagepar schméo » 19 mai 2013, 10:58

deus_ex_machina a écrit :
Kubrick57 a écrit :Me voilà de retour de Nancy (oui, oui à 4h30 du mat).
Grosse ambiance à Picot, bien redescendu après le but de Bastia. Le stade à bloc après l'egalisation, puis glacial avec le second but bastiais. J'ai adoré esquissé un petit sourire à la vue des visages décomposés des Nançois (C'est mon petit côté sadique).
Résultat plutôt logique vu la seconde période très réaliste des corses avec une vision de jeu relativement lucide et incisive.
Ce qui m'a étonné, c'est les applaudissement du public à la fin du match, personne n'a sifflé et quelques joueurs ont vraiment remercié les supps. À Metz, lors du dernier match 70% du stade a sifflé l'équipe qui, au final, n'avais rien à prouvé dans cette rencontre sans enjeu ou les joueurs avaient déjà assuré le maintien, en tout cas pas comme Nancy qui pouvait sauver sa peau ce soir. Remerciements envers Gabriel, insultes pour Fernandez, chant classique pour terminer la triste soirée de nos voisin lorrain.
En tout cas, j'ai entendu parlé de Metz à aucun moment alors que chez nous, faut le dire, il ne se passe pas un match sans que les supps nous sorte un fameux "Nancy, Nancy, on t'en****" totalement hors contexte.
Bon, au final, je suis ravi qu'on retrouve les derby même si je préférerai évidemment que ça se passe en ligue 1, ça va nous faire du bien et nous changer des Poiré, Carquefou...
Bravo , belle objectivité .
On sent qu'il ne te manque plus grand chose pour venir à Picot supporter ...Nancy.
http://www.youtube.com/watch?v=iogMDNICkAI

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2013, 10:59

gauloiskiki a écrit :
Et alors ? Ca n'a rien à voir avec leur attitude lamentable d'espérer se sauver grâce à des motifs extra sportifs ... :nul:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2013, 11:00

Kubrick57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : Et toi donc, ça fait des jours que tu tires des plans sur la comètes sur la fin de saison de Nancy qui était sûr de prendre les trois points lors de ses derniers matchs face à des adversaires qui n'avaient plus rien à jouer.
Je voulais le faire ce Parions Sport à la côte de 5,50, quelle déception :'(
Moi aussi, j'ai voulu jouer Bastia, mais au dernier moment, je me suis dit qu'il fallait pas que j'écoute mon coeur et j'ai mis match nul.
Je peux te dire qu'à partir de la 87e minute, j'espérais que Nancy égalise (pas avant, car ils auraient encore pu gagner sinon).

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2013, 11:01

Billou Grenat a écrit :Et alors ? Ca n'a rien à voir avec leur attitude lamentable d'espérer se sauver grâce à des motifs extra sportifs ... :nul:
Si, je t'assure, c'est aussi ridicule.

Revenir à « Planète Foot »