Tu as tout compris Pires57 ! Les nançois ont été plus qu'odieux envers nous pendant des années, on est bien tendres à côté ! Alors pour un soir et après des années de pain noir où ils ne se sont pas privés de nous railler, on a tout de même bien le droit de se réjouir un peu non ?Pires57 a écrit :personne ne fanfaronne, c'est plutôt qu'on sent que la roue tourne enfin et que les années d'insultes et de railleries haineuses de la part des Nançois nous ont fait engranger beaucoup de frustrationgauloiskiki a écrit :Autant je suis le premier à être soulagé de la descente de Nancy, autant je n'arrive pas à comprendre les effusions de joie sur ce topic.
Nancy descend, on peut s'en satisfaire, sans pour autant fanfaronner.
Sinon comme Kubrick57, j'ai été à Picot hier et j'avoue que j'ai été surpris par l'ambiance, surtout après l'égalisation. Ça poussait dans toutes les tribunes.
Pas mal de maillots et d'écharpes en tribune, pas de sifflet mais des spectateurs qui restent pour applaudir les joueurs en fin de match, on est bien loin du public de footix dont j'entends souvent parler ici.
contrairement à eux plus obsédés par nos résultats que les leurs, la majorité d'entre nous pense d'abord FC Metz avant de se réjouir des déboires des 54
une pensée à notre "ami" de l'ancien fofo tres23 le fourbe qui jouait au pauvre nancéien victime des hools mais qui en MP se déchainaît sur le FC Metz :siffle: je pense que beaucoup s'en souviennent...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Re: Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
N'importe quoi ... Je ne vois pas ce qu'il y avait de ridicule de dire que Nancy pouvait gagner ces deux derniers matchs contre des équipes qui n'avaient plus rien à jouer.gauloiskiki a écrit :Si, je t'assure, c'est aussi ridicule.Billou Grenat a écrit :Et alors ? Ca n'a rien à voir avec leur attitude lamentable d'espérer se sauver grâce à des motifs extra sportifs ... :nul:
Dernière modification par Billou Grenat le 19 mai 2013, 11:06, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
Nan mais t'es sérieux là ?Pires57 a écrit :contrairement à eux plus obsédés par nos résultats que les leurs, la majorité d'entre nous pense d'abord FC Metz avant de se réjouir des déboires des 54
Comme le dit, Kubrick57 à Nancy hier, à aucun moment, j'ai entendu une allusion à Metz.
Les seules personnes que j'ai entendu parlé de Metz, c'est en quittant le stade et au bout de deux minutes, j'ai compris que c'était des supporters messins ...
Et quand bien même, ce serait le cas, c'est ça votre manière de montrer que vous valez mieux que les Nancéiens, en étant aussi c*ons ?
- destouches67
Moi je n'attends qu'une seule chose : que Metz, Nancy et Strasbourg se rencontrent tous les 3 en ligue 1, comme autrefois. Ce n'est pas normal que ces 3 grands clubs du Nord-Est se retrouvent à un tel niveau....
-
gauloiskiki a écrit :Nan mais t'es sérieux là ?Pires57 a écrit :contrairement à eux plus obsédés par nos résultats que les leurs, la majorité d'entre nous pense d'abord FC Metz avant de se réjouir des déboires des 54
Comme le dit, Kubrick57 à Nancy hier, à aucun moment, j'ai entendu une allusion à Metz.
Les seules personnes que j'ai entendu parlé de Metz, c'est en quittant le stade et au bout de deux minutes, j'ai compris que c'était des supporters messins ...
Et quand bien même, ce serait le cas, c'est ça votre manière de montrer que vous valez mieux que les Nancéiens, en étant aussi c*ons ?
toi tu dois pas aller souvent à Nancy, c'est pas possible.

leur détestation de Metz ne se cantone pas qu'au football, par ailleurs
l'immense banderole sur l'autoroute du côté d'Houdemont se réjouissant ouvertement de notre relégation en National l'an passé, ça te dit rien, par exemple?
c'est pas à Metz qu'on verrait ça
je vois pas en quoi je suis C** parce que je suis content qu'ils soient de retour dans leur division, je vais pas déboucher le champagne pour autant mais je vais pas faire mon bisounours non plus en mode "les Nancéiens sont nos amis, la lorraine doit être représentée en L1" blablabla
donc oui nous valons mieux que les Nançois car ce qui compte pour nous c'est la remontée immédiate en L2, y retrouver les Nansder c'est juste la cerise sur le gâteau, comme le dépôt de bilan à venir du Mans

si on était pas remontés leur descente ne m'aurait pas consolé du tout ; chez eux en revanche nos mauvais résultats le font toujours!
-
Grand club, grand club,... Pour Metz et Strasbourg je veux bien mais Nancy...destouches67 a écrit :Moi je n'attends qu'une seule chose : que Metz, Nancy et Strasbourg se rencontrent tous les 3 en ligue 1, comme autrefois. Ce n'est pas normal que ces 3 grands clubs du Nord-Est se retrouvent à un tel niveau....
Les 3 clubs de l'Est en L1 en même temps c'est pas arrivé si fréquemment que ça.
-
autrefois c'était Metz et Strasbourg en D1 et Nancy les 3/4 du temps en D2 :siffle:destouches67 a écrit :Moi je n'attends qu'une seule chose : que Metz, Nancy et Strasbourg se rencontrent tous les 3 en ligue 1, comme autrefois. Ce n'est pas normal que ces 3 grands clubs du Nord-Est se retrouvent à un tel niveau....
- geo alambic
Pires57 a écrit :
toi tu dois pas aller souvent à Nancy, c'est pas possible.![]()
leur détestation de Metz ne se cantone pas qu'au football, par ailleurs
l'immense banderole sur l'autoroute du côté d'Houdemont se réjouissant ouvertement de notre relégation en National l'an passé, ça te dit rien, par exemple?
c'est pas à Metz qu'on verrait ça
je vois pas en quoi je suis C** parce que je suis content qu'ils soient de retour dans leur division, je vais pas déboucher le champagne pour autant mais je vais pas faire mon bisounours non plus en mode "les Nancéiens sont nos amis, la lorraine doit être représentée en L1" blablabla
donc oui nous valons mieux que les Nançois car ce qui compte pour nous c'est la remontée immédiate en L2, y retrouver les Nansder c'est juste la cerise sur le gâteau, comme le dépôt de bilan à venir du Mans![]()
si on était pas remontés leur descente ne m'aurait pas consolé du tout ; chez eux en revanche nos mauvais résultats le font toujours!
D'abord, oui la banderole c'était ridicule, de la provoc gratos.
Par contre, "leur" division, ça n'a aucun sens, c'est pas parce qu'ils ont été plus longtemps en deuxième division que c'est la leur, et pareil pour nous avec la division 1, l'histoire d'un club varie, rien n'est fixe et heureusement.
Par contre, la détestation de moult messins pour Nancy ne se cantonne pas non plus qu'au football. Finalement on en partage des trucs...Mdr.
- geo alambic
Sauf que beaucoup de messins se montraient odieux envers Nancy AVANT, puisque Metz était dans une division supérieure. mon premier match à Saint Symphorien c'était Metz-Nancy en D1 ben déjà là ça commençait à mal tourner: ce n'était plus du simple chambrage c'était de la détestation, envers le club, les joueurs (que les supporters ne connaissaient pas), les supporters d'en face et la ville (rien à voir mais bon on va me dire que c'est le folklore). Je ne dis pas que quelqu'un a raison dans l'histoire, mais simplement d'un côté et de l'autre dans pas mal de comportements c'est du pareil au même.Billou Grenat a écrit : Tu as tout compris Pires57 ! Les nançois ont été plus qu'odieux envers nous pendant des années, on est bien tendres à côté ! Alors pour un soir et après des années de pain noir où ils ne se sont pas privés de nous railler, on a tout de même bien le droit de se réjouir un peu non ?
- stephasnl
A 18 reprises depuis 1970....Bibi a écrit :Grand club, grand club,... Pour Metz et Strasbourg je veux bien mais Nancy...destouches67 a écrit :Moi je n'attends qu'une seule chose : que Metz, Nancy et Strasbourg se rencontrent tous les 3 en ligue 1, comme autrefois. Ce n'est pas normal que ces 3 grands clubs du Nord-Est se retrouvent à un tel niveau....
Les 3 clubs de l'Est en L1 en même temps c'est pas arrivé si fréquemment que ça.