Grand club, grand club,... Pour Metz et Strasbourg je veux bien mais Nancy...
Les 3 clubs de l'Est en L1 en même temps c'est pas arrivé si fréquemment que ça.[/quote]
A 18 reprises depuis 1970....[/quote]
Oui, au moins jusqu'en 1986, année où l'ASNL est descendu en D2....
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: Le topic de l'ASNL
deus_ex_machina a écrit :Tu veux dire historique comme le nombre de points enregistrés par Metz lors de ces 2 dernières "tentativesde en L1 ? (24 et 28 points ) ?You.M4d.Bro a écrit :Dans l'c** les nancders, oh putin je viens de découvrir ça !
JOUR HISTORIQUE !!! Aahahahahahaha
Non il veut dire que ce jour marque le début d'une période qui va exploser tous les records de longévité dans l'anonymat qui sied si bien à cet ersatz de club.
Je le dis sans haine .. :siffle: , sans rancune .. :ange: , sans amitié ..

Message personnel à Rousselot : "Jacques, ... pour ton oeuvre, pour ta fidélité à tes amis de la ligue, pour les louanges que tu as adressé à ton ex-idole JF, .......... je t'aime !"
Dernière modification par alain0157 le 19 mai 2013, 11:49, modifié 1 fois.
- stephasnl
Grands clubs ???? Laisses moi rire, aucun de ces 3 clubs n'est un grand club. Palmarès proche du néant, seul le RCS a été champion et à une seule reprise. Les clubs de l'est sont des clubs moyens, sans plus.Bibi a écrit :Grand club, grand club,... Pour Metz et Strasbourg je veux bien mais Nancy...destouches67 a écrit :Moi je n'attends qu'une seule chose : que Metz, Nancy et Strasbourg se rencontrent tous les 3 en ligue 1, comme autrefois. Ce n'est pas normal que ces 3 grands clubs du Nord-Est se retrouvent à un tel niveau....
Les 3 clubs de l'Est en L1 en même temps c'est pas arrivé si fréquemment que ça.
- Billou Grenat
Quelque part il y a une justice, les 2 clubs qui se sont bien arrangés sur notre dos l'été dernier en défiant les règlements de la DNCG (n'en déplaise à certains) descendent (ASNL) ou sont bien partis pour le faire (Le Mans), pendant ce temps le FC Metz remonte !!! Elle est pas belle la vie ?

-
je te l'avais dit! tu t'es mis la rate au court bouillon pour rien! c'était la saison du déclin rouge et blanc! toujours écouter Pires57, toujours!Billou Grenat a écrit :Quelque part il y a une justice, les 2 clubs qui se sont bien arrangés sur notre dos l'été dernier en défiant les règlements de la DNCG (n'en déplaise à certains) descendent (ASNL) ou sont bien partis pour le faire (Le Mans), pendant ce temps le FC Metz remonte !!! Elle est pas belle la vie ?![]()

-
arrête voir un peu de nous renvoyer dos à dos c'est n'importe quoigeo alambic a écrit :Sauf que beaucoup de messins se montraient odieux envers Nancy AVANT, puisque Metz était dans une division supérieure. mon premier match à Saint Symphorien c'était Metz-Nancy en D1 ben déjà là ça commençait à mal tourner: ce n'était plus du simple chambrage c'était de la détestation, envers le club, les joueurs (que les supporters ne connaissaient pas), les supporters d'en face et la ville (rien à voir mais bon on va me dire que c'est le folklore). Je ne dis pas que quelqu'un a raison dans l'histoire, mais simplement d'un côté et de l'autre dans pas mal de comportements c'est du pareil au même.Billou Grenat a écrit : Tu as tout compris Pires57 ! Les nançois ont été plus qu'odieux envers nous pendant des années, on est bien tendres à côté ! Alors pour un soir et après des années de pain noir où ils ne se sont pas privés de nous railler, on a tout de même bien le droit de se réjouir un peu non ?
je le répète, le coup de la banderole est symptomatique; chez nous ça ne serait jamais arrivé, même les plus virulents d'entre nous ont autre chose à faire de leur temps que confectionner une banderolle géante pour se payer la tête de l'ASNL
quand à la détestation de Nancy, ce n'est qu'une réponse à celle qu'ils ont pour Metz, ils nous jalousent et nous envient, nous traitent de "casque à pointes" et autres joyeusetés
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Dommage pour eux et ceux qui souffriront de cette descente au sein du club .. Après plus que vouloir la descente de Nancy, je, souhaiterais plutôt la montée de Metz en L1 car ces dernières années ont été bien plus moroses de notre côté que chez nos voisins.
Quand à la haine que certains éprouvent à l'encontre d'eux, je trouve cela pathétique car cela ne reste que du football.
Quand à la haine que certains éprouvent à l'encontre d'eux, je trouve cela pathétique car cela ne reste que du football.
- Gipsy
On te laisse rire Steph....d'ailleurs il me semble que ton avatar est plus grenat qu'hier ou est-ce une illusion ?stephasnl a écrit : Grands clubs ???? Laisses moi rire, aucun de ces 3 clubs n'est un grand club. Palmarès proche du néant, seul le RCS a été champion et à une seule reprise. Les clubs de l'est sont des clubs moyens, sans plus.

- stephasnl
C'est une illusion....de croire que votre club est un grand club....certes c'est un club historique de la L1, mais passer 57 saisons au plus haut niveau sans jamais rien gagner ( hormis une toute petite poignée de coupes ), il n'y a pas de quoi fanfaronner.Gipsy a écrit :On te laisse rire Steph....d'ailleurs il me semble que ton avatar est plus grenat qu'hier ou est-ce une illusion ?stephasnl a écrit : Grands clubs ???? Laisses moi rire, aucun de ces 3 clubs n'est un grand club. Palmarès proche du néant, seul le RCS a été champion et à une seule reprise. Les clubs de l'est sont des clubs moyens, sans plus.
Nancy n'est pas un grand club et n'a pas la même ancienneté que Metz, ou Strasbourg qui est certainement au dessus du lot.
-
Nancy n'est pas un grand club[/i]
La vérité sort de la bouche des enfants !
La vérité sort de la bouche des enfants !