deus_ex_machina a écrit :LU SUR LE FORUM D ASNL.NET
Ca change des crachats à la gueule de Pouliquen, Bijotat et consorts en pareille circonstance !
Gaby, oh Gaby
C'est dingue, il suffit de t'écouter - avec ta fraîcheur - dans ton interview d'après-match pour rechoper la gaule (enfin , je m'entends ; je ne suis pas bi), et avoir envie de repartir avec toi au combat de la L2.
Pourtant Dieu sait si je me suis levé avec la gueule de bois ce matin.
T'es vraiment le genre de type que j'aurais suivi dans le tranchées en 14.
Et si ça vaut pour nous supporters, ça vaut forcément pour tes joueurs.
Alors oui, MERCI GABY, tu n'as pas bossé pour rien, non t'as pas fait tout ça pour rien !
Il t'a manqué d'un peu de chance (blessures, etc..) en fin de parcours, mais tu nous as bluffé.
Non, ces 6 derniers mois n'ont pas servi à rien, tu nous as redonné la flamme, et tu as réinscrit le club dans une trajectoire POSITIVE.
Imagine un peu l'état du club aujourd'hui si on avait honteusement fini avec 24 points (cf nos voisins du 57 en 2006) ou avec 28 points (cf les mêmes guignols 2 ans plus tard).
Tu as créé une dynamique sur laquelle il est possible d'enchaîner à compter du mois d’août, et de reconstruire avec un état d'esprit combatif.
Tu vas repartir avec quelques vieux briscards et une bonne génération de jeunes pour nous refaire rêver de L1 dès les premières semaines du mois d’août.
Tu pourras compter sur un soutien nombreux du public pour t'accompagner (plus de 10 000 personnes, je l'espère).
Accessoirement , tu montreras à nos voisins du 57 que , même si on se retrouve dans la même division, on continue à ne plus boxer dans la même catégorie.
Alors oui, merci Gaby, on est tous avec toi.
PS : il va de soi que si JR, lui, n'est pas "avec toi" mardi, je n'exclus pas de péter un câble.
Je propose également cet hymne pour la saison prochaine :
http://www.youtube.com/watch?v=mey8GokRFf4