[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Namien

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Namien » 19 mai 2013, 13:42

Curtis a écrit :
Namien a écrit :
Un point sur votre effectif, si tu veux bien, quels sont les joueurs qui risquent de partir à l'intersaison car en fin de contrat ou sur la liste des départs ou bons de sortie si offres intéressantes?
Tu es au courant du déficit de l'ASNL ? Penses-tu que l'ASNL a les moyens de dire durant cet intersaison "2 millions pour Moukandjo ? On ne discutera pas en-dessous de 4 !" ?

Nancy va devoir encore dégraisser, laisser partir les meilleurs joueurs. Tout ceci afin de ne pas trop se faire taper sur les doigts par la DNCG.
Oui, je connais plus ou moins les chiffres qui ont été donné par je-ne-sais-qui mais ce qu'il en est dans la réalité, personne sauf les intéressés ne peuvent le dire.
Bien sûr, il leur sera difficile de refuser une quelconque offre pour n'importe quel joueur mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils veulent se séparer de tout le monde. Il faut tout de même une base pour monter l'équipe.

deus_ex_machina

Messagepar deus_ex_machina » 19 mai 2013, 13:43

C'est bien ce que je disais : "t'as vu , la mienne est plus grosse que la tienne !"
J'adore ces débats, c'est frais , totalement inédit.
Vraiment intéressant.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 mai 2013, 13:43

Je ne suis pas si sûr que toi qu'il n'y ait qu'une vingtaine de demeurés, je pense que tu oublies quelques zéros derrière le 20 ... Bon, fin de la discussion afin de ne pas finir à Banny ! Espérons que Metz retrouve sa place naturelle en L1 le plus tôt possible et que Nancy arrive à conserver sa place naturelle en L2. Sur ce bon vent ! :bieres:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2013, 13:45

Namien a écrit : Oui, je connais plus ou moins les chiffres qui ont été donné par je-ne-sais-qui mais ce qu'il en est dans la réalité, personne sauf les intéressés ne peuvent le dire.
Bien sûr, il leur sera difficile de refuser une quelconque offre pour n'importe quel joueur mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils veulent se séparer de tout le monde. Il faut tout de même une base pour monter l'équipe.
Un certain Jacques Rousselot, je crois...
Cf.
Bel Jéthucine a écrit :Rousselot annonce un trou de 4 à 6M€ à la fin de la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/372123

deus_ex_machina

Messagepar deus_ex_machina » 19 mai 2013, 13:48

Billou Grenat a écrit :Je ne suis pas si sûr que toi qu'il n'y ait qu'une vingtaine de demeurés, je pense que tu oublies quelques zéros derrière le 20 ... Bon, fin de la discussion afin de ne pas finir à Banny ! Espérons que Metz retrouve sa place naturelle en L1 le plus tôt possible et que Nancy arrive à conserver sa place naturelle en L2. Sur ce bon vent ! :bieres:
:bye:

A bientôt :bieres:

stephasnl

Messagepar stephasnl » 19 mai 2013, 13:48

Billou Grenat a écrit : Comme tu fais semblant de ne pas comprendre, je vais te faire un petit rappel pour que tu sois plus cultivé :

-FC Metz : 72 saisons pros -> 57 en L1 (79%), 15 en L2 (21%)

-ASNL : 46 saisons pros -> 29 en L1 (63%), 17 en L2 (37%)

Sans compter que l'on a gagné 2 coupes de France contre 1 pour vous et on a fini vice-champion de France de L1, et vous ? Tout pour ça pour te dire que lorsque ton club aura de telles stats tu pourras venir nous donner des leçons ... Allez sans rancune ! :bieres:
Espèce de petit rigolo, dis moi où je donne des leçons.
Vous vous paluchez en disant que vous en avez une plus grosse que celle du voisin....certains ici ne valent pas mieux que certains sur le forum de Nancy. Vous restez juste un peu plus polis car ici vous risquez de terminer au ban. Mais vous êtes exactement les mêmes.
Moi je dis juste que le FC Metz n'est pas un grand club, pas plus que le RC Strasbourg ou l'AS Nancy Lorraine.
Alors ok, en pourcentages, vous avez été plus en ligue 1 et moins en ligue 2 que nous. Mais cela s'arrête là....
PS : tu as oublié une saison en National...

Curtis

Messagepar Curtis » 19 mai 2013, 13:49

deus_ex_machina a écrit : C'est vrai qu'une banderole déployée par une 15zaine d'ultras est très représentative de l'ensemble des supporters nancéiens (hommes , femmes , enfants), emplis de haine envers le grand FC Metz (ce géant du 57) sur lequel ils sont constamment focalisés

Tu justifies ta propre attitude par le comportement d'une 20taines de demeurés , au niveau desquels tu te mets sans difficulté.
Ta vingtaine de "demeurés" représentent l'ambiance et le supporterisme de l'ASNL à travers la France je te signale.

Et les supporters nancéiens, laisse moi rire. Je me souviens de Nancy en L2 (suivais-tu déjà ce club ?), et Marcel Picot était deux fois plus vide que Saint-Symphorien cette saison en National.
Nancy n'est pas une ville de foot, ses supporters sont opportunistes. Le club est en L1, allons-voir des matchs ! Et au final, oui ils se mettent à aimer cette équipe.

Par contre l'an prochain quand arrivera un Nancy-Niort un soir d'hiver, j'ai hâte de lire l'affluence à Picot. On verra où seront tous ces supporters :siffle: .

PS: je ne me sens pas obligé de t'insulter "subtilement" comme toi dans ma réponse. Ca s'appelle l'éducation.

DCD

Messagepar DCD » 19 mai 2013, 13:50

stephasnl a écrit :
Billou Grenat a écrit :Et alors tu réponds pas à ma question pour le L de Lorraine dans votre logo ! :nul:
Comme disait un de vos forumistes nous concernant donc je lui retourne la politesse : "hier arrogants, aujourd'hui décadents, demain inexistants" ... :siffle:
Clude Cuny s'appuie sur l'AS Lorraine (« ASL ») pour mener à bien son projet car l'existence d'une structure amateur est condition indispensable à l'accession au professionnalisme.
Exact ! Si l'ASNL n'a aucun lien avec le FC Nancy ce club est en revanche né avant 1967, puisqu'il est l'ASL.

Sevrus

Messagepar Sevrus » 19 mai 2013, 13:51

C'est pas possible ces gamineries!!!

La rivalité sportives entre Metz et Nancy a toujours existé et existera toujours.

Simplement, il faut que cela reste bon enfant.

Jamais, je n’ai souhaité du mal à un club et je suis déçu quand un club se trouve en position délicate aussi bien sportive que financière.

Ok, si ça chambre, c'est normal! Cela a existé déjà avant la naissance de la plupart des intervenants et existera toujours.

Mais restons correct les uns envers les autres.

Stephansl est correct dans ces post, donc il faut l'être également.

Géo alambic a posté dans le topic Fc Metz sur le forum de l'ASNL et n'a pas subit les foudres du style << dégage, c'est moi qui a la plus grosse>>

Pour conclure, les rageux qui sont anti- club rival, malheureusement , véhiculent une image négative du foot en générale et qui conduit à des débordements comme hier entre Lyonnais et Marseillais.

C'est a dire pitoyable.

Vous aimez votre club ok, mais stop à la haine.
Dernière modification par Sevrus le 19 mai 2013, 13:54, modifié 1 fois.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 19 mai 2013, 13:52

DCD a écrit :
Exact ! Si l'ASNL n'a aucun lien avec le FC Nancy ce club est en revanche né avant 1967, puisqu'il est l'ASL.
Tout a fait, mais il n'est passé pro qu'en 1967.

Revenir à « Planète Foot »