C'est le même fonctionnement qu'en National, donc Strasbourg peut le faire en cas de victoire.champ d'or a écrit :ça se joue comment la montée en CFA ? Parce que Strasbourg a 3 points de retard et 6 buts à remonter au goal average général sur Raon l'Etape.Bel Jéthucine a écrit :Stras n'a fait que nul (1-1) contre la réserve du PSG. Raon a gagné.
Victoire impérative de Stras à Raon au dernier match, sinon ce sont les Vosgiens qui montent.
Je suis allé faire un tour sur leur forum, effectivement ils parlent de finale samedi prochain, donc ça doit être les résultats en confrontation directe (et comme Stras a gagné a l'aller ils ont l'avantage). ça sent le bordel à Raon, pauvre petite ville, va y avoir de l'ambiance !
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Zerodegre
la victoire est a 4 points en CFA1. Donc la montee est encore jouable.
- champ d'or
Oui mais la défaite en apporte 1. Donc ça ne change rien, ils ne peuvent pas finir avec plus de points que Raon.Zerodegre a écrit :la victoire est a 4 points en CFA1. Donc la montee est encore jouable.
A la différence de buts générale, avec 3 points de retard et 6 buts en moins de goal average ils auraient du gagner 3 ou 4-0 à Raon pour monter.
Qu'avec la règle de la différence de but particulière un petit but d'écart leur suffit car ils ont emporté le match aller 1-0 je crois.
- hatchayak
ils sont puissants les stadiers de grenoble quand mêmeget_up_kids a écrit :Voici le résumé du match à Grenoble!
http://www.foot-national.com/foot-greno ... 45377.html
La victoire strasbourgeoise ressemble au hold-up du siècle.
Vraiment malheureux les grenoblois.
Sinon y'a un joueur grenoblois, qui m'a tapé dans l'oeil sur ce résumé, c'est Yahia-Bey le numéro 8 qui était juste énorme.
Dommage qu'il ait déja 31 ans....

- get_up_kids
Raon - Strasbourg délocalisé : La sécurité préférée à l'équité sportive
mardi 21 mai 2013 - Erwann Penland
La finale du groupe B de CFA s'est peut-être déjà jouée en coulisse. Lors d'une réunion de sécurité ce matin entre les dirigeants des deux clubs mais aussi les autorités administratives (sous-préfet de Saint-Dié, directeur du cabinet du préfet d'Epinal et les forces de l'ordre), il a été décidé de délocaliser la rencontre indique L'Alsace. Avec 4000 places, le stade Paul Gasser n'a pas été jugé capable de contenir la foule strasbourgeoise et notamment la centaine de fauteurs de troubles potentiels annoncées par les autorités.
Toujours est-il que la décision fait réagir les raonnais. Ils ont d'ailleurs refuser d'inverser la rencontre et veulent maintenir le match à Raon. Les autorités devraient eux choisir le stade retenu cet après-midi (Epinal, Metz ou Nancy). A quatre jours de la rencontre, la sécurité a été préférée à l'équité sportive. Bien dommage pour les raonnais qui avaient eux aussi le droit de faire la fête dans leur stade avec leur public après une telle saison.
Source: footnational.com
----> On connaissait les équipes pénalisées par le comportement de leur supporter, on vient désormais d'inventer les équipes avantagées par les agissements néfastes de leur supporters.
Parce qu'empêcher qu'un match aussi important se joue dans le stade de l'équipe raonnaise à cause de potentiels problèmes avec les supporters adverses, c'est scandaleux, surtout quand il s'agit d'un match aussi important pour la montée.
Moi qui souhaitait voir Strasbourg monter, j'en viens à souhaiter que Raon monte, quand je vois un tel manque d'équité.
J'espère que les dirigeants raonnais ne se laisseront pas faire, et réussiront à faire jouer le match au stade Paul Gasser.
mardi 21 mai 2013 - Erwann Penland
La finale du groupe B de CFA s'est peut-être déjà jouée en coulisse. Lors d'une réunion de sécurité ce matin entre les dirigeants des deux clubs mais aussi les autorités administratives (sous-préfet de Saint-Dié, directeur du cabinet du préfet d'Epinal et les forces de l'ordre), il a été décidé de délocaliser la rencontre indique L'Alsace. Avec 4000 places, le stade Paul Gasser n'a pas été jugé capable de contenir la foule strasbourgeoise et notamment la centaine de fauteurs de troubles potentiels annoncées par les autorités.
Toujours est-il que la décision fait réagir les raonnais. Ils ont d'ailleurs refuser d'inverser la rencontre et veulent maintenir le match à Raon. Les autorités devraient eux choisir le stade retenu cet après-midi (Epinal, Metz ou Nancy). A quatre jours de la rencontre, la sécurité a été préférée à l'équité sportive. Bien dommage pour les raonnais qui avaient eux aussi le droit de faire la fête dans leur stade avec leur public après une telle saison.
Source: footnational.com
----> On connaissait les équipes pénalisées par le comportement de leur supporter, on vient désormais d'inventer les équipes avantagées par les agissements néfastes de leur supporters.
Parce qu'empêcher qu'un match aussi important se joue dans le stade de l'équipe raonnaise à cause de potentiels problèmes avec les supporters adverses, c'est scandaleux, surtout quand il s'agit d'un match aussi important pour la montée.
Moi qui souhaitait voir Strasbourg monter, j'en viens à souhaiter que Raon monte, quand je vois un tel manque d'équité.
J'espère que les dirigeants raonnais ne se laisseront pas faire, et réussiront à faire jouer le match au stade Paul Gasser.
- Jupiter
ça pourrait se jouer à St Symphorien? 

- get_up_kids
Ben oui c'est logique.Kubrick57 a écrit :ça pourrait se jouer à St Symphorien?
Niveau sécurité il y aurait beaucoup moins de risques à ce que le match de Strasbourg se joue à Metz plutôt qu'à Raon!

-
..
Dernière modification par bonaparte le 21 mai 2013, 20:17, modifié 1 fois.
- Jupiter
Non, c'est pas trop logique justement. Metz c'est beaucoup trop loin pour les supporters, et ça n'avantage pas du tout Raon.get_up_kids a écrit :Ben oui c'est logique.Kubrick57 a écrit :ça pourrait se jouer à St Symphorien?
Niveau sécurité il y aurait beaucoup moins de risques à ce que le match de Strasbourg se joue à Metz plutôt qu'à Raon!:nul:
Au niveau du déplacement et de la sécurité les supp Strasbourgeois préféreraient que ça se passe à Nancy, et Epinal les conviendraient niveau capacité (7200places) !
- Jupiter
Mais non, c'est comme en National, c'est la confrontation direct qui compte ( RCS 2 - 0 Raon l'Etape à l'aller)bonaparte a écrit :d un coté, raon est quasi monté. Faudrait que stras gagne par 4 buts d'écart..