ALLEZ RAON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant le match de coupe contre BORDEAUX s'est joué à raon il y a trois mois ........
LES KNACKS ont peur, lamentable !
L'Alsace.fr le 21 mai 2013 à 20h50
Une troisième et dernière réunion est programmée ce mercredi après-midi en préfecture d’Epinal pour décider de l’implantation de la rencontre de CFA entre Raon l’Etape et le Racing Strasbourg, décisive pour la montée en National. Toutes les parties concernées participeront à cette entrevue au cours de laquelle elles seront entendues par Christophe Salin, le sous-préfet de Saint-Dié, qui prendra une décision à l'issue de cette rencontre.
Alors que ce matin une délocalisation du match à Nancy, Metz, Epinal voire… Mulhouse semblait actée, rien n’est moins sûr ce soir après une journée agitée qui a vu les dirigeants mais également les joueurs vosgiens monter au créneau. Les joueurs et le staff de l’USR, qui souhaitent évoluer dans leur stade, ne désespèrent pas d’inverser la tendance et d’obtenir gain de cause, au nom de l’équité sportive.
Ainsi les joueurs de Raon ont fait savoir que s'ils n'étaient pas entendus ils déclareraient forfait. Un peu plus tôt, le président du club a demandé à la fédération la possibilité de jouer ce match à huis clos. Une requête rejetée par la fédé.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
- luboss
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
J'y pense mais par le passé l'AJ Auxerre a aussi payé/subit un match a huis contre le PSG à cause du comportement ou de la réputation des supporters en déplacement ( délit de sale gueule qu'on nous colle à la peau aussi )
On n'est pas a une hérésie près dans le football français :siffle:
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home ... -clos.html
On n'est pas a une hérésie près dans le football français :siffle:
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home ... -clos.html
Dernière modification par luboss le 22 mai 2013, 00:58, modifié 2 fois.
-
Pour ma part, je suis vosgien mais j'espère cincèrement que Raon ne va pas monter. Leur public est 100% pro-nancy, je déteste cette équipe. leur stade n'est vraiment pas adapté pour recevoir un tel match et c'est plus que normal qu'il se joue ailleurs.
-
Cette décision incroyable émanerait du sous-préfet de saint-dié des vosges et d'un représentant de la gendarmerie, le coup du parapluie, on se couvre, on ne peut pas en demander plus à ces fonctionnaires là dans un pays comme le nôtre à l'heure actuelle.......... selon les RG une centaine de petits alsaciens risquent de s'énerver dans la masse (à prouver) et on a peur, il faudrait pas une vraie guerre dans les prochaines années ... pauvre france.
- luboss
+1Alinsky a écrit :Cette décision incroyable émanerait du sous-préfet de saint-dié des vosges et d'un représentant de la gendarmerie, le coup du parapluie, on se couvre, on ne peut pas en demander plus à ces fonctionnaires là dans un pays comme le nôtre à l'heure actuelle.......... selon les RG une centaine de petits alsaciens risquent de s'énerver dans la masse (à prouver) et on a peur, il faudrait pas une vraie guerre dans les prochaines années ... pauvre france.
Dommage qu'il n' y pas de Trocadéro dans les Vosges , cela aurait été la place parfaite pour faire jouer ce match , étant donné le niveau de maitrise absolu de la sécurité constaté la bas la semaine dernière + la considération du facteur mineur risque liée a cette événement en public très bien pris en compte par les autorités étant donné que ceux ci ont jugé cette endroit adéquat . Contrairement au stade Paul Gasser situé à Raon l'étape ou il faut limiter a tous prix la venue d'hordes extrémistes ultras ...
( ....... )
Dernière modification par luboss le 22 mai 2013, 01:08, modifié 5 fois.
- luboss
Pas d'accord .crystal88 a écrit :Pour ma part, je suis vosgien mais j'espère cincèrement que Raon ne va pas monter. Leur public est 100% pro-nancy, je déteste cette équipe. leur stade n'est vraiment pas adapté pour recevoir un tel match et c'est plus que normal qu'il se joue ailleurs.
Il faut oublier les considérations personnels , ce n'est pas normal de pénaliser ce petit club qui a réalisé une belle saison et surtout n'a rien demandé a personne .
- Jupiter
Dernière réunion, demain après-midi.
- get_up_kids
Mouais, pourtant ils ont reçu cette saison Bordeaux en Coupe, et d'autres équipes professionnelles lors des dernières saisons....crystal88 a écrit :Pour ma part, je suis vosgien mais j'espère cincèrement que Raon ne va pas monter. Leur public est 100% pro-nancy, je déteste cette équipe. leur stade n'est vraiment pas adapté pour recevoir un tel match et c'est plus que normal qu'il se joue ailleurs.
- Fredfred57
moi je suis LORRAIN et je suis 100% derrière un club lorrain qui doit laisser les alsaciens à leur place !crystal88 a écrit :Pour ma part, je suis vosgien mais j'espère cincèrement que Raon ne va pas monter. Leur public est 100% pro-nancy, je déteste cette équipe. leur stade n'est vraiment pas adapté pour recevoir un tel match et c'est plus que normal qu'il se joue ailleurs.
- firefox
J'imagine que la "centaine de fauteurs de trouble potentielle" doit jubiler à l'instant où j'écris. Avec très peu de moyens, ils obtiennent une belle récompense.