AS Monaco
AS Nancy Lorraine
Vous ne voyez pas comme un énorme air de ressemblance ???

Rousselot restera toujours Rousselot

Ah ok!Fred a écrit :Vous êtes mauvaise langue....
AS Monaco
AS Nancy Lorraine
Vous ne voyez pas comme un énorme air de ressemblance ???
![]()
![]()
Rousselot restera toujours RousselotDany Boon tu peux arrêter ta carrière, ton mentor est de retour.
C'est à ce genre d'hallucinations que se reconnaît un club malade. Fin de règne...Billou Grenat a écrit :On sera le Monaco de la L2 ...
déjà dit, mais tout le monde s'en fout je crois... enfin ici du moins
Dark 5.7 a écrit :sinon, au niveau du sportif :roll: Gabriel a été confirmé comme entraîneur de l'équipe première pour la L2.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... anc/372678
Ben justement, un délire de Rousselot qui pensait sur comme fer que Mario Jardel signerait à Nancy.chat_chepper a écrit :C'est quoi le délire avec Jardel à Nancy ?
Pour l'histoire de Jardel, juste pour info, c'est Nancy qui a décidé de ne pas le prendre après un essais peu concluant, ça prise de masse corporel ne l'ayant pas aidé. Il sortait de je ne sais quel championnat exotique ou le laissé allé était le mot d'ordre.champ d'or a écrit :Ben justement, un délire de Rousselot qui pensait sur comme fer que Mario Jardel signerait à Nancy.chat_chepper a écrit :C'est quoi le délire avec Jardel à Nancy ?Et non content de lui, il a récidivé avec Luca Barrios en 2009
![]()
Nous au moins on annonce des stars internationales, mais quand on voit qu'elles sont pourries on les laisse signer ailleurs (Mendoza à Marseille) :siffle:
Sacré Jacques, toujours le mot pour rire !
Les ex stars ont en est vite revenu...chat_chepper a écrit :
Pour l'histoire de Jardel, juste pour info, c'est Nancy qui a décidé de ne pas le prendre après un essais peu concluant, ça prise de masse corporel ne l'ayant pas aidé. Il sortait de je ne sais quel championnat exotique ou le laissé allé était le mot d'ordre.
Lucas Barrios est une autre histoire, ce n'était pas une star à ce moment là et une sombre histoire de surenchère de la part de son club et de son agent on fait capoter l'affaire, quand on te dit ok pour 4M€ pour au final te dire 9M€ tu lâches un peu l'affaire, ça me parait normal ...
Quand au comparo avec Metz je m'en fout un peu, mais si tu connaissait mieux l'histoire de ton club tu ne te permettrai pas de faire cette reflexion. ( ceci dit, stars internationnales ... tu as de drôle de critère car Barrios, Mendoza et Jardel ... hum, Ahn ? )
Dans le genre déclaration ridicule, il a fait fort y'a un mois à peine, ou après que Nancy soit sorti de la zone des relégables, il avait osé prétendre que ses joueurs étaient "les galactiques lorrains"...Fred a écrit :
![]()
![]()
Rousselot restera toujours RousselotDany Boon tu peux arrêter ta carrière, ton mentor est de retour.
Fred a écrit :
Les ex stars ont en est vite revenu...
Wiltord étant l'oméga si Ahn avait été l'Alpha.
On fait beaucoup plus dans les pré "stars" c'est beaucoup mieux.
Même si un Pires qu'on gardait 4 ans, un Saha 3 ans, est vite devenu un Adebayor, Cissé, Pjanic etc... que l'on ne gardait que 2 ans. Voire même des Ribery, Niang, Mané etc... qui ne restent plus qu'une seule année. Avec l'argent un peu plus rare et une remise à flot progressive des finances, peut-être que ça rebasculera un peu dans l'avenir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités