?Track a écrit :D'après mes calculs, l'an prochain, Nancy devrait se sauver de la relégation en National à l'avant dernière journée.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Jupiter
Re: Le topic de l'ASNL
- Capitaine Fracasse
sauf que... je parlais de 50 000 prime de L1 incluseFred a écrit :Sauf qu'avec une prime de L1 à 75% du salaire un salaire de 50 000 euros signifie un salaire de 200 000 euros prime incluse...Capitaine Fracasse a écrit : Sauf que vous oubliez systématiquement une chose... le football se joue à 11 avec maxi 3 joueurs qui rentrent en cours de match. Avec la crise, les clubs resserrent à 20-22 joueurs pros...
Et il vaut mieux tenir que courir ! Donc 20% de 50 000 euros, c'est quand même 10 000 Euros...
Il est difficile de croire que le moindre joueur de Nancy ai touché un tel salaire cette saison.
On est plus sur une échelle 20 / 80 000 (et encore c'est beaucoup pour Nancy).
Donc 20 000 (hypothèse haute) - 20 % ça fait 16 000 et c'est beaucoup moins que les 80 000 avec prime en L1. Et c'est en dessous de ce que propose bons nombre de clubs moyens de L2 pour des "bons joueurs" et très loin de contrats auquels peuvent prétendre ces joueurs "estampillés" L1 en D2 anglaise ou même Allemande...
Je suis très circonspect sur le fait que des agents aient signés de tels contrats.
et donc chute du salaire en L2 à 10-15 000 euros de façon "automatique"
entre les toucher ou résilier parce que c'est pas assez et ne pas trouver de club... certains vont plus hésiter qu'on ne le croit.
d'autant que, puisqu'on tape tant sur Nancy, je croyais que leurs joueurs étaient mauvais !
Or s'il sont mauvais, la logique voudrait qu'ils ne trouvent rien... non ?
Une question (peut être même que les plus jeune ne le savent même pas !) :
si dans quelques mois nos résultats ne sont pas si bons... viendrez-vous critiquer Cartier au prétexte qu'il a été formé à Nancy et y a joué de nombreuses années avant de venir à Metz.
- granatrotes_herz
Qu'est-ce qui est rouge et blanc,
qui descend,
et pourtant
demeure toujours condescendant ?
qui descend,
et pourtant
- mira
Une pensée toute particulière à tous ces supporters Nazéien qui lors de la derniere journée de ligue 1 la saison dernière chantaient dans leur stade en pvc avec pelouse en poil de c** " he ils sont ou les messins " .
BAh aujourd'hui ont peut leur répondre " avec vous ".
Un manque de modestie de nos amis ...tiens modestie qui vient du mot modeste comment il se nome le buteur Bastiai qui les à envoyer en ligue 2 .
dieu que le destin peut se montrer cruel parfois ..
BAh aujourd'hui ont peut leur répondre " avec vous ".
Un manque de modestie de nos amis ...tiens modestie qui vient du mot modeste comment il se nome le buteur Bastiai qui les à envoyer en ligue 2 .
dieu que le destin peut se montrer cruel parfois ..

- Billou Grenat
Pour nos "amis" du 54 je dirais bien :" Hier arrogants, aujourd'hui décadents, demain inexistants" !granatrotes_herz a écrit :Qu'est-ce qui est rouge et blanc,
qui descend,
et pourtant

-
C'est pas nouveau et fait partie du "folklore" grenat depuis l'instauration du contrat à temps. Meniri, Ouadah et Guerriero n'en étant que les derniers éxemples.Capitaine Fracasse a écrit :
Une question (peut être même que les plus jeune ne le savent même pas !) :
si dans quelques mois nos résultats ne sont pas si bons... viendrez-vous critiquer Cartier au prétexte qu'il a été formé à Nancy et y a joué de nombreuses années avant de venir à Metz.
- Fredfred57
et ça ce n'est pas de l'arrogance? restons miodestes le terrain apportera la sérénité à l'un des 2 camps ...Billou Grenat a écrit :Pour nos "amis" du 54 je dirais bien :" Hier arrogants, aujourd'hui décadents, demain inexistants" !granatrotes_herz a écrit :Qu'est-ce qui est rouge et blanc,
qui descend,
et pourtant
- _Chris.
Un mec du club annonce sur Twitter une conférence de presse avec une énorme surprise, j'ai peur 

-
Quelle heure la conférence ?