Tout à fait d'accord avec toi ! Si je ne peux pas blairer les 54 c'est en grande partie à cause de leur président !!!hatchayak a écrit :il faut avouer que "DJIAIRE" devrait tourner sa langue 36 fois dans sa bouche avant de parler et changer de chargé de com...
-un jour il dit que la relégation est une catastrophe...2 jours après "tout va bien! on a 15 millions (si on en trouve encore 3) et on a un nouveau logo!"
-même si "DJIAIF" a certainement fait des erreurs de coaching, ce n'est pas lui qui décidait des arrivées et des départs et donc je trouve scandaleux de la part de JR de cracher à ce point sur lui....et de dire qu'il a abandonné le club alors qu'il a a plusieurs reprises tout fait pour le faire partir et a demandé clairement à JF de partir...c'est fort en chocolat je trouve...
- ces faux investisseurs qui doivent soit disant arriver tous les 15 jours promettant le club à un avenir radieux
- ces déclarations sur le fait qu'il préconise qu'il n'y ai plus que une montée en L1 + un baragiste...il pense toujours la même chose aujourd'hui?![]()
-et maintenant il souhaite la misère à Monaco pour être repêché...
non mais des fois, il y en a qui devrait s'abstenir d'ouvrir la bouche...