[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 29 mai 2013, 12:23

hatchayak a écrit :il faut avouer que "DJIAIRE" devrait tourner sa langue 36 fois dans sa bouche avant de parler et changer de chargé de com...
-un jour il dit que la relégation est une catastrophe...2 jours après "tout va bien! on a 15 millions (si on en trouve encore 3 :mrgreen: ) et on a un nouveau logo!"
-même si "DJIAIF" a certainement fait des erreurs de coaching, ce n'est pas lui qui décidait des arrivées et des départs et donc je trouve scandaleux de la part de JR de cracher à ce point sur lui....et de dire qu'il a abandonné le club alors qu'il a a plusieurs reprises tout fait pour le faire partir et a demandé clairement à JF de partir...c'est fort en chocolat je trouve...
- ces faux investisseurs qui doivent soit disant arriver tous les 15 jours promettant le club à un avenir radieux
- ces déclarations sur le fait qu'il préconise qu'il n'y ai plus que une montée en L1 + un baragiste...il pense toujours la même chose aujourd'hui? :mrgreen:
-et maintenant il souhaite la misère à Monaco pour être repêché...

non mais des fois, il y en a qui devrait s'abstenir d'ouvrir la bouche...
Tout à fait d'accord avec toi ! Si je ne peux pas blairer les 54 c'est en grande partie à cause de leur président !!! :boxe:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 mai 2013, 12:50

hatchayak a écrit :il faut avouer que "DJIAIRE" devrait tourner sa langue 36 fois dans sa bouche avant de parler et changer de chargé de com...
-un jour il dit que la relégation est une catastrophe...2 jours après "tout va bien! on a 15 millions (si on en trouve encore 3 :mrgreen: ) et on a un nouveau logo!"
-même si "DJIAIF" a certainement fait des erreurs de coaching, ce n'est pas lui qui décidait des arrivées et des départs et donc je trouve scandaleux de la part de JR de cracher à ce point sur lui....et de dire qu'il a abandonné le club alors qu'il a a plusieurs reprises tout fait pour le faire partir et a demandé clairement à JF de partir...c'est fort en chocolat je trouve...
- ces faux investisseurs qui doivent soit disant arriver tous les 15 jours promettant le club à un avenir radieux
- ces déclarations sur le fait qu'il préconise qu'il n'y ai plus que une montée en L1 + un baragiste...il pense toujours la même chose aujourd'hui? :mrgreen:

D'accord avec toi pour sa com des plus désastreuse. C'est bien pour cela que j'ai un problème avec lui mais cette fois ci c'est la presse qui déforme énormément.
Là ou je ne te rejoint c'est qu'il n'a jamais souhaiter quoi que ce soit concernant Monaco. Et pour jf non plus , c'est son recrutement made in bernes qui nous plombe et ce n'est surtout pas jr qui lui a mis ces ******* dans les pattes, il avait les pleins pouvoirs sportifs.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 mai 2013, 12:51

D'accord avec toi pour sa com des plus désastreuse. C'est bien pour cela que j'ai un problème avec lui mais cette fois ci c'est la presse qui déforme énormément.
Là ou je ne te rejoint c'est qu'il n'a jamais souhaiter quoi que ce soit concernant Monaco. Et pour jf non plus , c'est son recrutement made in bernes qui nous plombe et ce n'est surtout pas jr qui lui a mis ces ******* dans les pattes, il avait les pleins pouvoirs sportifs.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 mai 2013, 12:59

hatchayak a écrit :-un jour il dit que la relégation est une catastrophe...2 jours après "tout va bien! on a 15 millions (si on en trouve encore 3 :mrgreen: ) et on a un nouveau logo!"
Je crois d'ailleurs que pour le nouveau logo, ils avaient pensé à mettre JF crucifié sur une croix de Lorraine mais comme seul Metz a droit le de mettre la croix sur son maillot, ils ont renoncé !

hatchayak

Messagepar hatchayak » 29 mai 2013, 13:29

comme on aurait pu mettre sur le nôtre Bijotat avec un chardon dans le ... mais comme seul les nancois ont le droit d'utiliser le pissenlit... :mrgreen:

il n'y avait pas dailleurs une étude qui avait été lancée pour changer notre écusson il y a peu de temps? genre 2 ou 3 ans? je me rappelle d'un truc comme ça...

elear

Messagepar elear » 29 mai 2013, 18:16

Un très bon article sur la rivalité Metz / Nancy

http://www.lornews.fr/fc-metz-as-nancy- ... de-retour/

Reste à savoir comment cela se passera-t-il l'an prochain ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 mai 2013, 18:31

elear a écrit :Un très bon article sur la rivalité Metz / Nancy
Désolé mais je trouve cet article très mal écrit, mal construit avec des erreurs de syntaxe, des répétitions ( trois phrases de suite qui commencent par "c'est à partir de"), sans compter les fautes d'orthographe et de grammaire.

En plus, on ne peut pas dire que le fond rattrape la forme ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mai 2013, 18:38

gauloiskiki a écrit :
elear a écrit :Un très bon article sur la rivalité Metz / Nancy
Désolé mais je trouve cet article très mal écrit, mal construit avec des erreurs de syntaxe, des répétitions ( trois phrases de suite qui commencent par "c'est à partir de"), sans compter les fautes d'orthographe et de grammaire.

En plus, on ne peut pas dire que le fond rattrape la forme ...
Même avis que Gauloiskiki : on n'y apprend rien de particulier et c'est effectivement mal rédigé et truffé de fautes en tout genre.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 mai 2013, 19:00

Je plussois, inintéressant au possible et très désagréable à lire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 mai 2013, 19:54

Inadmissible, scandaleux si le match a lieu à autre part qu'à Raon.
L'équité sportive est bafouée.
Je serai Raon, je me battrai jusqu'au bout et si défaite, j'attaquerai la FFF pour non respect de leur règlementation.

Revenir à « Planète Foot »