[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Aventurix

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Aventurix » 29 mai 2013, 20:01

gigi57 a écrit :Inadmissible, scandaleux si le match a lieu à autre part qu'à Raon.
L'équité sportive est bafouée.
Je serai Raon, je me battrai jusqu'au bout et si défaite, j'attaquerai la FFF pour non respect de leur règlementation.
C'est la faute du maire,c'est la faute à Rousselot ? :-)

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 29 mai 2013, 21:44

chat_chepper a écrit :Je plussois, inintéressant au possible et très désagréable à lire.
surtout ce magnifique

" Marcel Hudson "

pathetique

elear

Messagepar elear » 29 mai 2013, 21:52

Oui beaucoup d'entre vous connaissent sûrement l'histoire du club avant de lire cette article !
Mais j'y ai appris qqs trucs quand même.

Sinon oui ce serait bête qu'il se déroule autre part qu'à Raon, mais bon... je crois que ça va être le cas. :rouge:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 mai 2013, 22:29

elear a écrit :Oui beaucoup d'entre vous connaissent sûrement l'histoire du club avant de lire cette article !
Mais j'y ai appris qqs trucs quand même.

Sinon oui ce serait bête qu'il se déroule autre part qu'à Raon, mais bon... je crois que ça va être le cas. :rouge:
2 messages ... inscrit le 27 mai ... c'est pas toi l'auteur ?

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 mai 2013, 22:30

viktor a écrit :
chat_chepper a écrit :Je plussois, inintéressant au possible et très désagréable à lire.
surtout ce magnifique

" Marcel Hudson "

pathetique
C'est un coach suédois lol
Sinon je ne vois pas le rapport avec le match de raon ^^

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 mai 2013, 22:48

je me joins au sabrage de l'article. rassurez-moi, celui qui l'a écrit n'est pas français de langue maternelle? :chut;

pour Raon, ahem, il semblerait que gigi se soit gourré de topic :siffle:

elear

Messagepar elear » 29 mai 2013, 23:07

chat_chepper a écrit :2 messages ... inscrit le 27 mai ... c'est pas toi l'auteur ?
Non, non je suis tombé dessus (sur l'article) sur Facebook lol !
Sinon je suis d'accord avec vous pour les tournures confuses ou alambiqués et les fautes, hein, j'ai juste trouvé la rétrospective intéressante. (ce qui n'enlève en rien le fait que l'article soit entaché par les fautes). :/

Je viens de m'inscrire suite à mon réabonnement pour l'année à venir. Et je suis tombé sur le forum, sur lequel je survolais quelques postes de temps à autre mais où je n'avais jamais vraiment voulu m'inscrire par flemme. ^^

EDIT : au fait ça en ait où le maintien inespéré pour Nancy suite à une possible relégation de Monaco ? (même si, pognon oblige, j'y crois pas une seconde)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 30 mai 2013, 02:39

elear a écrit :
chat_chepper a écrit :2 messages ... inscrit le 27 mai ... c'est pas toi l'auteur ?
Non, non je suis tombé dessus (sur l'article) sur Facebook lol !
Sinon je suis d'accord avec vous pour les tournures confuses ou alambiqués et les fautes, hein, j'ai juste trouvé la rétrospective intéressante. (ce qui n'enlève en rien le fait que l'article soit entaché par les fautes). :/

Je viens de m'inscrire suite à mon réabonnement pour l'année à venir. Et je suis tombé sur le forum, sur lequel je survolais quelques postes de temps à autre mais où je n'avais jamais vraiment voulu m'inscrire par flemme. ^^

EDIT : au fait ça en ait où le maintien inespéré pour Nancy suite à une possible relégation de Monaco ? (même si, pognon oblige, j'y crois pas une seconde)
Nancy est et restera à sa place pour la saison 2013/2014 : en ligue 2 ;)
Aucune chance de repêchage.

Curtis

Messagepar Curtis » 30 mai 2013, 12:23

Pour un menu acheté au Quick, tu as un abonnement offert à Picot ou quoi ?

Il est sérieux "à partir de 2€ le match" ? C'est la L2, pas la CFA. On sait qu'il n'y a pas de ferveur à Nancy, mais quand même c'est ridicule de baisser les prix à ce point. Enfin tant mieux pour eux hein !

lio_

Messagepar lio_ » 30 mai 2013, 15:21

Je suis également tombé la-dessus : :gne:
http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:707

Je ne vois pas d'autres explications que la stagnation du nuage de Tchernobyl au-dessus de cette ville :-P ...
(hormis la Karen de l'équipe féminine, qui forcément, doit être mosellane :ninja: )

Revenir à « Planète Foot »