C'est la faute du maire,c'est la faute à Rousselot ?gigi57 a écrit :Inadmissible, scandaleux si le match a lieu à autre part qu'à Raon.
L'équité sportive est bafouée.
Je serai Raon, je me battrai jusqu'au bout et si défaite, j'attaquerai la FFF pour non respect de leur règlementation.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Aventurix
Re: Le topic de l'ASNL
- Darth Smegma
surtout ce magnifiquechat_chepper a écrit :Je plussois, inintéressant au possible et très désagréable à lire.
" Marcel Hudson "
pathetique
- elear
Oui beaucoup d'entre vous connaissent sûrement l'histoire du club avant de lire cette article !
Mais j'y ai appris qqs trucs quand même.
Sinon oui ce serait bête qu'il se déroule autre part qu'à Raon, mais bon... je crois que ça va être le cas.
Sinon oui ce serait bête qu'il se déroule autre part qu'à Raon, mais bon... je crois que ça va être le cas.
- chat_chepper
2 messages ... inscrit le 27 mai ... c'est pas toi l'auteur ?elear a écrit :Oui beaucoup d'entre vous connaissent sûrement l'histoire du club avant de lire cette article !
- chat_chepper
C'est un coach suédois lolviktor a écrit :surtout ce magnifiquechat_chepper a écrit :Je plussois, inintéressant au possible et très désagréable à lire.
" Marcel Hudson "
pathetique
Sinon je ne vois pas le rapport avec le match de raon ^^
- Dark 5.7
je me joins au sabrage de l'article. rassurez-moi, celui qui l'a écrit n'est pas français de langue maternelle? 
pour Raon, ahem, il semblerait que gigi se soit gourré de topic :siffle:
pour Raon, ahem, il semblerait que gigi se soit gourré de topic :siffle:
- elear
Non, non je suis tombé dessus (sur l'article) sur Facebook lol !chat_chepper a écrit :2 messages ... inscrit le 27 mai ... c'est pas toi l'auteur ?
Sinon je suis d'accord avec vous pour les tournures confuses ou alambiqués et les fautes, hein, j'ai juste trouvé la rétrospective intéressante. (ce qui n'enlève en rien le fait que l'article soit entaché par les fautes). :/
Je viens de m'inscrire suite à mon réabonnement pour l'année à venir. Et je suis tombé sur le forum, sur lequel je survolais quelques postes de temps à autre mais où je n'avais jamais vraiment voulu m'inscrire par flemme. ^^
EDIT : au fait ça en ait où le maintien inespéré pour Nancy suite à une possible relégation de Monaco ? (même si, pognon oblige, j'y crois pas une seconde)
- chat_chepper
Nancy est et restera à sa place pour la saison 2013/2014 : en ligue 2 ;)elear a écrit :Non, non je suis tombé dessus (sur l'article) sur Facebook lol !chat_chepper a écrit :2 messages ... inscrit le 27 mai ... c'est pas toi l'auteur ?
Sinon je suis d'accord avec vous pour les tournures confuses ou alambiqués et les fautes, hein, j'ai juste trouvé la rétrospective intéressante. (ce qui n'enlève en rien le fait que l'article soit entaché par les fautes). :/
Je viens de m'inscrire suite à mon réabonnement pour l'année à venir. Et je suis tombé sur le forum, sur lequel je survolais quelques postes de temps à autre mais où je n'avais jamais vraiment voulu m'inscrire par flemme. ^^
EDIT : au fait ça en ait où le maintien inespéré pour Nancy suite à une possible relégation de Monaco ? (même si, pognon oblige, j'y crois pas une seconde)
Aucune chance de repêchage.
- Curtis
Pour un menu acheté au Quick, tu as un abonnement offert à Picot ou quoi ?
Il est sérieux "à partir de 2€ le match" ? C'est la L2, pas la CFA. On sait qu'il n'y a pas de ferveur à Nancy, mais quand même c'est ridicule de baisser les prix à ce point. Enfin tant mieux pour eux hein !
Il est sérieux "à partir de 2€ le match" ? C'est la L2, pas la CFA. On sait qu'il n'y a pas de ferveur à Nancy, mais quand même c'est ridicule de baisser les prix à ce point. Enfin tant mieux pour eux hein !
- lio_
Je suis également tombé la-dessus :
http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:707
Je ne vois pas d'autres explications que la stagnation du nuage de Tchernobyl au-dessus de cette ville
...
(hormis la Karen de l'équipe féminine, qui forcément, doit être mosellane
)
http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:707
Je ne vois pas d'autres explications que la stagnation du nuage de Tchernobyl au-dessus de cette ville
(hormis la Karen de l'équipe féminine, qui forcément, doit être mosellane