Vous et les séries US
- Dark 5.7
Re: Vous et les séries US
tu joues à Minecraft et tu ne sais pas ce qu'est un nerd? 

- DCD
Non.Dark 5.7 a écrit :tu joues à Minecraft et tu ne sais pas ce qu'est un nerd?
- Hooper
DCD n'est pas un nerd, c'est un noob ! 

- yoshi
Sinon, je conseille la série Vicking qui passe en ce moment sur Canal. La saison lieu est prévue pour 2014 ;)
- DCD
noob je connais : newbie out of brain !Hooper a écrit :DCD n'est pas un nerd, c'est un noob !
- get_up_kids
C'est pas une série US mais britannique, mais franchement elle est tellement bien faite que j'avais envie d'en parler: Broadchurch!
Que ce soit au niveau des personnages, des décors sublimes, de l'ambiance de cette petite ville au bord de la mer et des falaises, de la musique qui colle parfaitement aux émotions engendrées par la série ou même la manière de filmer, tout y est parfaitement orchestré, ce qui donne un suspens fou à cette 1ère saison.
Dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes...
Bref le genre de série qui rend accroc dès les 1ères minutes!
Que ce soit au niveau des personnages, des décors sublimes, de l'ambiance de cette petite ville au bord de la mer et des falaises, de la musique qui colle parfaitement aux émotions engendrées par la série ou même la manière de filmer, tout y est parfaitement orchestré, ce qui donne un suspens fou à cette 1ère saison.
Dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes...
Bref le genre de série qui rend accroc dès les 1ères minutes!
- DCD
On regarde aussi avec ma femme (qui ne regarde que très rarement la télévision, c'est dire si elle est accroc aussi) et on attend impatiemment le dénouement lundi prochain car on suspecte tout le monde tour à tour 

- DeBommeler
Californication, big fan!
On vient de commencer Shameless, ça a l'air sympa mais on a du retard à rattraper
On vient de commencer Shameless, ça a l'air sympa mais on a du retard à rattraper
- get_up_kids
C'est exactement ça!DCD a écrit :On regarde aussi avec ma femme (qui ne regarde que très rarement la télévision, c'est dire si elle est accroc aussi) et on attend impatiemment le dénouement lundi prochain car on suspecte tout le monde tour à tour
C'est tellement bien fait que j'ai déjà suspecté tout le monde, même le flic principal!

- DCD
Quelle sont les séries de ces dernières années qui vous ont plu ? Et que vous me conseilleriez d'offrir pour les fêtes de fin d'année ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »