Bienvenue à toi !Pjanic a écrit :Bon Soir. Je suis d'allemagne et je supporte le FC Metz depuis 1983. Je ne pas parler francais tres bien mais moi et le FC Metz ce fut le coup de foudre![]()
J'etais le deuxieme au stade a mayonce![]()
Merci "Mayonce 05" pour l'invitation.
Topic de Présentation
Re: Topic de Présentation
- granatrotes_herz
Herzlich willkommen !Pjanic a écrit :Bon Soir. Je suis d'allemagne et je supporte le FC Metz depuis 1983. Je ne pas parler francais tres bien mais moi et le FC Metz ce fut le coup de foudre. Ce n'est pas ma faute![]()
J'etais le deuxieme au stade a mayonce![]()
Merci "Mayonce 05" pour l'invitation.
Es ist immer ein glück, einen Deutschen hier begrüssen zu können.

- Pjanic
Vielen Dank. Nenn mich Perser, Russe, Deutscher...ich hab, so denk ich von allem etwas und deshalb fällt es mir immer wieder schwer mich über die Nationalität zu definieren aber klar, ich spreche Deutsch und es ist schon nicht schlecht in dieser Sprache zu parlieren; fällt einem doch etwas leichter als das Französische 

- granatrotes_herz
Ach so inzupportaple impérialisme français, Herr Bismarck ne zera pas kontent ! :mous:RAPHISA57 a écrit :bonjour Pjanic,
sans vouloir te faire injure, il serait de bon ton de parler en Français, dans la mesure où tu t'es inscrit sur le forum du FC Metz..Maintenant, pour les échanges en Allemand, je suis sûre que Granatrotes_Herz se fera un plaisir de le faire avec toi par MP ou MSN
merci
Ceci dit , bienvenue parmi nous
Et si je fais une VOST pour m'adresser à Pjanic ou Mayence05 ça peut marcher ou même ça il ne faut pas ? :ange:
- Pjanic
bien sur. PardonRAPHISA57 a écrit :bonjour Pjanic,
sans vouloir te faire injure, il serait de bon ton de parler en Français, dans la mesure où tu t'es inscrit sur le forum du FC Metz..Maintenant, pour les échanges en Allemand, je suis sûre que Granatrotes_Herz se fera un plaisir de le faire avec toi par MP ou MSN
merci![]()
- granatrotes_herz
Je pensais qu'en mettant un petit bonhomme à chapeau et moustache tu comprendrai que c'était de l'humour. :roll:RAPHISA57 a écrit :Ton post est quand même limite tu trouves pas ?
Essaie juste de comprendre que un petit mot en Allemand pour accueillir un supporter Allemand n'est pas génant, ce qui le devient plus c'est lorsqu'une conversation en Allemand s'installe sur un topic...d'autant plus que et Pjanic, et Mayence 05 parlent le Français..
Fin du hors sujet.
Avant de refermer la parenthèse pourrais-tu répondre à ma question ? Quand je parlais de VOST j'étais sérieux : si j'écris un message en français ET avec une traduction allemande, est-ce que ça passe ou non ?
EDIT
Le temps n'est pas un problème, c'est surtout un agréable exercice et une marque de savoir-vivre.
- granatrotes_herz
Ok, c'est compris.
Il faut cependant bien se rendre compte que cette politique découragera rapidement les courageux forumistes non-francophones. Dommage...
Il faut cependant bien se rendre compte que cette politique découragera rapidement les courageux forumistes non-francophones. Dommage...
-
57tipe57 26ans
metz
fidele sup
metz
fidele sup
- Metz_J
j'ai oublié de le faire bon:
joseph alias jo le même que sur l'ancien
18 ans
supporter actif ,
toujours derrière le fc metz toujours optimiste
étude de physique
ma devise est "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque" PHAEDRE
joseph alias jo le même que sur l'ancien
18 ans
supporter actif ,
toujours derrière le fc metz toujours optimiste
étude de physique
ma devise est "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque" PHAEDRE
- granatrotes_herz
"bienvenue" à vous deux les retardataires !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »