[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Dark 5.7
Re: Le topic de l'ASNL
bah, le rouge est flashy et le degradé est un peu trop "brut", mais il y a pire. par contre le machin bleu à droite, beuargh...
- Pierre57
Dark 5.7 a écrit :bah, le rouge est flashy et le degradé est un peu trop "brut", mais il y a pire. par contre le machin bleu à droite, beuargh...
J'espère qu'on a pas le même style de maillot..
- Juanito57
+1, je préfère encore notre maillot rose à l'époque de Kappa (que je trouvais moche personnellement).Dark 5.7 a écrit :bah, le rouge est flashy et le degradé est un peu trop "brut", mais il y a pire. par contre le machin bleu à droite, beuargh...
- Dark 5.7
pour se donner une idée, se reporter au photoshopage de Fox :
viewtopic.php?p=332078#p332078
certains trouvaient déjà le style dégradé cool, c'est l'effet Nancy qui fait qu'il n'est plus apprécié?
viewtopic.php?p=332078#p332078
certains trouvaient déjà le style dégradé cool, c'est l'effet Nancy qui fait qu'il n'est plus apprécié?

- Juanito57
Mouai, pas moi en tout cas.
J'espère un truc simple comme la deuxième ligne, ça serait parfait.
J'espère un truc simple comme la deuxième ligne, ça serait parfait.

- Symph57
Si on a ce même type de maillot, c'est honteux !
Qui va acheter ça ? Y a aucune classe.
Qui va acheter ça ? Y a aucune classe.
- druide57
leur maillot classique blanc de l'époque était bien mieux

- matt92
Je suis d'accord avec toi, le maillot domicile est pas génial mais ça passe.Dark 5.7 a écrit :bah, le rouge est flashy et le degradé est un peu trop "brut", mais il y a pire. par contre le machin bleu à droite, beuargh...
En revanche je me demande où ils sont allés chercher ce dégradé dégueulasse rose/bleu de droite

- get_up_kids
A noter que l'ASNL a été interdite de tout recrutement avec en plus encadrement de la masse salariale par la DNCG en 1ère instance, il y a 2 ou 3 semaines.
Rousselot a profité du fait que la DNCG pro ne dévoilait pas les sanctions pour ne rien dire, mais l'info a fuité hier lorsque l'ASNL s'est présentée en appel.
Rousselot déclarant alors qu'il avait bon espoir de lever l'interdiction de recrutement. Pour l'encadrement de la masse salariale c'est une autre affaire.
A noter que de ce fait, les contrats de Bellogou et Cuffaut les 2 recrues nancéiennes ne sont donc pas encore enregistrée par la LFP, et ne pourraient pas l'être si la DNCG ne levait pas l'interdiction de recrutement en appel.
Rousselot a profité du fait que la DNCG pro ne dévoilait pas les sanctions pour ne rien dire, mais l'info a fuité hier lorsque l'ASNL s'est présentée en appel.
Rousselot déclarant alors qu'il avait bon espoir de lever l'interdiction de recrutement. Pour l'encadrement de la masse salariale c'est une autre affaire.
A noter que de ce fait, les contrats de Bellogou et Cuffaut les 2 recrues nancéiennes ne sont donc pas encore enregistrée par la LFP, et ne pourraient pas l'être si la DNCG ne levait pas l'interdiction de recrutement en appel.
-