Encore heureux, le contraire serait incroyable, on vient de national et eux de L1 ...
Par contre ils doivent vendre.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: Le topic de l'ASNL
chat_chepper a écrit :Un club qui monte de national devra forcément recruter plus qu'un relégué de ligue 1.quickos a écrit :Ils sont comme même limité dans le recrutement.
Pour l'instant dans le derby recrutement, Metz mène au point.
Pas forcément plus mais différemment, çà c'est sûr.
-
Chris-grenat a écrit :Nancy a un effectif de base bien supérieur au notre ...
Pas si sûr que çà.
- gincreyfirm
De toute façon, ce club n'a pas besoin de recruter. D'après les dires de leurs dirigeants, sur la deuxième partie de la saison passée, ils avaient largement de quoi se maintenir. Donc, à effectif similaire, la ligue 2 ne devrait être qu'une formalité pour accéder en ligue 1.
- chat_chepper
Je répondais à ce que je quotai ;)messinmarseille a écrit :
Un club qui descend de L1 devra forcément dégraisser plus que promu de NationalJe le préfère sous cette forme si ça ne te dérange pas
-
vu que tu nous a bassiné pendant six mois sur leur maintien sûr et certain, je ne me fais pas trop de souci sur le supposé écart de niveau entre nos deux équipes :siffle:Chris-grenat a écrit :Nancy a un effectif de base bien supérieur au notre ...
- _Chris.
N'empeche que j'ai presque eu raison, heureusement que non d'ailleurs !Pires57 a écrit :vu que tu nous a bassiné pendant six mois sur leur maintien sûr et certain, je ne me fais pas trop de souci sur le supposé écart de niveau entre nos deux équipes :siffle:Chris-grenat a écrit :Nancy a un effectif de base bien supérieur au notre ...
On fait un meilleur recrutement à mon gout, clairement, mais leur effectif de base est bien supérieur !
-
LOLChris-grenat a écrit :N'empeche que j'ai presque eu raison, heureusement que non d'ailleurs !
On fait un meilleur recrutement à mon gout, clairement, mais leur effectif de base est bien supérieur !
presque raison...on se raccroche aux branches comme on peut

quand à leur "effectif de base" il risque d'être sérieusement amoindri : vu que les contrats de leurs recrues n'ont pas été homologués, ils doivent dégraisser; On en reparle à la fin du mercato de leur effectif nettement supérieur

- Fred
Pris individuellement, oui c'est supérieur, mais leur besoin impératif de dégraisser risque de déboucher sur une équipe pas forcément équilibrée. Il suffit d'un poste un peu faible (un mauvais DC, un attaquant stérile ou un mauvais gardien par exemple) pour ne pas réussir leur objectif qui est de terminer devant 17 équipes (et plus 3 comme pour leur objectif de maintient en L1 habituel).
Reste aussi la composante collective à prendre en compte et je pense que de ce côté là Metz forgée dans la dynamique de l'an dernier est devant Nancy.

Reste aussi la composante collective à prendre en compte et je pense que de ce côté là Metz forgée dans la dynamique de l'an dernier est devant Nancy.

- _Chris.
Je m'accroche à rien, je suis un des plus heureux ici qu'ils soient descendus je pense ...Pires57 a écrit :LOLChris-grenat a écrit :N'empeche que j'ai presque eu raison, heureusement que non d'ailleurs !
presque raison...on se raccroche aux branches comme on peut![]()
quand à leur "effectif de base" il risque d'être sérieusement amoindri : vu que les contrats de leurs recrues n'ont pas été homologués, ils doivent dégraisser; On en reparle à la fin du mercato de leur effectif nettement supérieur