Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
D0menech

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar D0menech » 11 juin 2013, 14:19

viktor a écrit : pas de doute il a retrouvé son jeu
au top de sa forme le Jo... cetait la faute des poussieres dans loeil et du soleil !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 juin 2013, 09:25

Intéressant qu'on ait Janowicz cette année. Je serai pour la 8ème année consécutive présent. Je pense que Kohlschreiber qui est un habitué voire même Robredo qui est déjà venu seront aussi là, du moins je l'espère :bieres:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 16 juin 2013, 16:56

melon57 a écrit :... Les participations de Janowicz, Tsonga et Paire officielles pour le prochain Moselle Open !
La tête de gondole du tennis français, double tenant du titre, et 2 valeurs montantes du tennis mondial qui ont à ce jour leur meilleur classement de leur carrière (Janowicz 22ème et Paire 25ème). Prometteur, en attendant d'autres noms ! :-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 04 juil. 2013, 15:24

Marion Bartoli en finale de Wimbledon, parcours parfait pour l'instant, elle a pas perdu un seul set du tournoi ! Elle défiera soit l'allemande Sabine Lisicki (très jolie d'ailleurs :love: bien plus que Marion, c'est pas dur aussi :siffle: )tombeuse de Serena Williams en 1/8, ou la polonaise Agnieska Radwnska.
7 ans après le triomphe de Mauresmo à Londres (largement éclipsé par la perf' des Bleus à la CDM 2006), nouveau triomphe en Grand Chelem pour le tennis féminin français ? Réponse samedi !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 04 juil. 2013, 15:27

Chris-grenat a écrit :Intéressant qu'on ait Janowicz cette année. Je serai pour la 8ème année consécutive présent. Je pense que Kohlschreiber qui est un habitué voire même Robredo qui est déjà venu seront aussi là, du moins je l'espère :bieres:
Janowicz demi-finaliste de Wimbly mine de rien, il est impressionnant le Polonais ! La finale est vraiment accessible pour lui, surtout que Murray est plutôt moyen depuis le début du tournoi, enfin Jerzy devra quand même faire l'exploit ! On aura donc certainement 3 joueurs classés top 20 à l'open de Moselle avec Tsonga, Janowicz et Paire, pas mal du tout ! :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 juil. 2013, 18:10

pierrot57 a écrit :Marion Bartoli en finale de Wimbledon, parcours parfait pour l'instant, elle a pas perdu un seul set du tournoi ! Elle défiera soit l'allemande Sabine Lisicki (très jolie d'ailleurs :love: bien plus que Marion, c'est pas dur aussi :siffle: )tombeuse de Serena Williams en 1/8, ou la polonaise Agnieska Radwnska.
7 ans après le triomphe de Mauresmo à Londres (largement éclipsé par la perf' des Bleus à la CDM 2006), nouveau triomphe en Grand Chelem pour le tennis féminin français ? Réponse samedi !
Et personne pour souligner l'exploit ?
un grand bravo à elle qui a gagné cette finale de Wimbledon !

Palinodie

Messagepar Palinodie » 07 juil. 2013, 22:23

Perso, le tennis est un sport pour lequel, plus que d'autres sports, je fais abstraction de la nationalité des joueurs/ses.
L e fait qu'ils/elles vivent tous/tes en Suisse n'y est sans doute pas pour rien.
Tant qu'à supporter un suisse, autant supporter Roger...

Ensuite, Bartoli, pardon Marion ( qui ne valait pas unclou hier à la Fédé et dans les médias )a bénéficié de circonstances incroyables, elle n'a pas manqué l'occase, tant mieux pour elle.

Notons tout de meme qu'elle gagne alors qu'elle vient enfin s'affranchir de la tutelle sportive de son pere.

Enfin, je suis intimement persuadé que sans un changement radical de régime alimentaire (et je ne parle pas d'esthétisme...) ce coup d'éclat restera sans lendemain.

DCD

Messagepar DCD » 08 juil. 2013, 09:03

Bravo Bartolli !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juil. 2013, 11:42

Palinodie a écrit : Bartoli, pardon Marion ( qui ne valait pas unclou hier à la Fédé et dans les médias )a bénéficié de circonstances incroyables, elle n'a pas manqué l'occase, tant mieux pour elle.

.
Certes Pali, certes, mais elle a gagné, et seule la victoire est belle ! et Wimbledon c'est quand même pas n'importe quoi.
Je reste persuadée que si Tsonga avait gagné dans les mêmes circonstances a RG, on en parlerait encore, on en faisait déjà un exploit alors qu"il n'a même pas accédé à la finale.

D0menech

Messagepar D0menech » 08 juil. 2013, 11:53

Cactus a écrit :
Palinodie a écrit : Bartoli, pardon Marion ( qui ne valait pas unclou hier à la Fédé et dans les médias )a bénéficié de circonstances incroyables, elle n'a pas manqué l'occase, tant mieux pour elle.

.
Certes Pali, certes, mais elle a gagné, et seule la victoire est belle ! et Wimbledon c'est quand même pas n'importe quoi.
Je reste persuadée que si Tsonga avait gagné dans les mêmes circonstances a RG, on en parlerait encore, on en faisait déjà un exploit alors qu"il n'a même pas accédé à la finale.
et pourquoi ?

car ce sous sport que le tennis feminin intéresse peu (a part pour les mini jupes) la plupart des gens. et que Tsonga avait sorti le grand Roger tout puissant !

Revenir à « Tous les sports »