Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Cactus
Administrateur du site

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Cactus » 08 juil. 2013, 12:24

D0menech a écrit : et pourquoi ?

car ce sous sport que le tennis feminin intéresse peu (a part pour les mini jupes) la plupart des gens. et que Tsonga avait sorti le grand Roger tout puissant !
Remarque parfaitement stupide, sur tous les plans.
Je te ferai observer en outre, que des filles en short ou maillot il y en a dans tous les sports féminins, donc si tu penses que les gens - et toi - regardent pour ça, t'es grave...

D0menech

Messagepar D0menech » 08 juil. 2013, 12:28

Cactus a écrit :
D0menech a écrit : et pourquoi ?

car ce sous sport que le tennis feminin intéresse peu (a part pour les mini jupes) la plupart des gens. et que Tsonga avait sorti le grand Roger tout puissant !
Remarque parfaitement stupide, sur tous les plans.
Je te ferai observer en outre, que des filles en short ou maillot il y en a dans tous les sports féminins, donc si tu penses que les gens - et toi - regardent pour ça, t'es grave...
je ne regarde pas le tennis feminin, ni aucun autre sport d'ailleurs...

mais si tu trouves ma remarque stupide tu pourras expliquer pourquoi tant de stars du tennis feminin sont considerees comme des sex symbols... et ce plus que pour d'autres disciplines

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juil. 2013, 15:05

D0menech a écrit : je ne regarde pas le tennis feminin, ni aucun autre sport d'ailleurs...

mais si tu trouves ma remarque stupide tu pourras expliquer pourquoi tant de stars du tennis feminin sont considerees comme des sex symbols... et ce plus que pour d'autres disciplines
Alors si tu ne regardes pas, ne porte pas de jugement sur ce sport
d'autre part, je ne vois pas des tonnes de stars sex symbols comme tu dis dans le tennis , en tout cas pas plus que dans d'autres sports, où des filles sont aussi jolies . ( athlé, natation, etc...tu devrais regarder les JO ou les compétitions internationales et tu verrais qu'il y a des filles sublimes)
Y en a des belles et des moins belles, comme partout.
Ce n'est pas une raison pour parler de sous-sport. C'est un remarque sexiste.

D0menech

Messagepar D0menech » 08 juil. 2013, 15:12

Cactus a écrit :
D0menech a écrit : je ne regarde pas le tennis feminin, ni aucun autre sport d'ailleurs...

Alors si tu ne regardes pas, ne porte pas de jugement sur ce sport
d'autre part, je ne vois pas des tonnes de stars sex symbols comme tu dis dans le tennis , en tout cas pas plus que dans d'autres sports, où des filles sont aussi jolies . ( athlé, natation, etc...tu devrais regarder les JO ou les compétitions internationales et tu verrais qu'il y a des filles sublimes)
Y en a des belles et des moins belles, comme partout.
Ce n'est pas une raison pour parler de sous-sport. C'est un remarque sexiste.
cest pas sexiste, si tu regardes les audiences, des 2 disciplines (homme/femme), tu verras la difference...

puis en Tennis il y a plus de jolies que dans dautres sports, et sont plus reconnues pour ca (en dehors du sport)

Sharapova, Cibulkova, Golovin, Kournikova, Ivanovic, Dementieva...

il y en a des sympas ... elles sont souvent connues pour leur poses dans des magazines, plus que pour leur tennis

cest pas sexiste cest un fait

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juil. 2013, 17:30

A partir du moment où tu considères que c'est un SOUS sport au motif qu'il n'est pas de même intérêt
parce qu'il s'agit d'un sport féminin, bien sûr que si, c'est du sexisme !!!
c'est CA le sexisme ... :roll:
et idem pour tous les autres sports !

D0menech

Messagepar D0menech » 09 juil. 2013, 09:47

Cactus a écrit :A partir du moment où tu considères que c'est un SOUS sport au motif qu'il n'est pas de même intérêt
parce qu'il s'agit d'un sport féminin, bien sûr que si, c'est du sexisme !!!
c'est CA le sexisme ... :roll:
et idem pour tous les autres sports !
et bien dans ce cas je suis sexiste au meme titre que la majorite des personnes qui ne suivent pas le tennis feminin, chiffres d'audience a l'appui

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 12 juil. 2013, 12:15

Cactus, on sait tous que tu es de sexe féminin ... (quoique?)

Simplement faut aussi admettre que ce soit le tennis feminin, le foot féminin, le rugby féminin etc ...

c'est ennuyeux au possible, perso j'ai déjà regardé des matchs de tennis féminin( puisque c'est le sujet ).

Tu vois juste des filles crier comme à la mort, faire 2 échanges et basta.
Leur match dure en moyenne je sais pas genre 1h00-1h30? à tout casser. Vraiment aucun interet.

y'a des sports féminin interessants a regarder, handball, basket pourquoi pas mais ca trouve vite ses limites.

Sans aucun sexisme, il faut avouer que les Femmes n'ont pas la même capacité physique que les Hommes, c'est un fait, en ce sens quand tu as des epreuves sportives, c'est par définition moins intense, donc moins interessant.

DCD

Messagepar DCD » 12 juil. 2013, 12:18

Image

D0menech

Messagepar D0menech » 12 juil. 2013, 13:46

viktor a écrit :Cactus, on sait tous que tu es de sexe féminin ... (quoique?)

Simplement faut aussi admettre que ce soit le tennis feminin, le foot féminin, le rugby féminin etc ...

c'est ennuyeux au possible, perso j'ai déjà regardé des matchs de tennis féminin( puisque c'est le sujet ).

Tu vois juste des filles crier comme à la mort, faire 2 échanges et basta.
Leur match dure en moyenne je sais pas genre 1h00-1h30? à tout casser. Vraiment aucun interet.

y'a des sports féminin interessants a regarder, handball, basket pourquoi pas mais ca trouve vite ses limites.

Sans aucun sexisme, il faut avouer que les Femmes n'ont pas la même capacité physique que les Hommes, c'est un fait, en ce sens quand tu as des epreuves sportives, c'est par définition moins intense, donc moins interessant.
Viktor tes paroles sont sages

javoue que ca peut etre excitant dentendre ces demoiselles gemir parfois sur le court, pleines de sueur...

MisterKro

Messagepar MisterKro » 23 août 2013, 10:09

Le forfait de Maria Sharapova pour l'US Open me rend triste :-(
On n'entendra pas ses cris cette année sur l'US Open!

Revenir à « Tous les sports »