[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: Le topic de l'ASNL
Premier match amical: Nancy 1-1 Epinal (CFA).
-
Tu dis exactement la m^me chose que lui alors pourquoi le tourner en ridicule : "notre recrutement est meilleur"Pires57 a écrit :LOLChris-grenat a écrit :N'empeche que j'ai presque eu raison, heureusement que non d'ailleurs !
On fait un meilleur recrutement à mon gout, clairement, mais leur effectif de base est bien supérieur !
presque raison...on se raccroche aux branches comme on peut![]()
quand à leur "effectif de base" il risque d'être sérieusement amoindri : vu que les contrats de leurs recrues n'ont pas été homologués, ils doivent dégraisser; On en reparle à la fin du mercato de leur effectif nettement supérieur
- D0menech
Qui pour me faire un resume de lactualite des Nansders ?
Pas eu le temps ni lenvie de les suivre ces dernieres semaines ?
-
Ils étaient interdit de recrutement, leur dernier passage devant la DNCG leur a permis de n'avoir qu'un encadrement de la masse salariale. L'hypothèse même de la relégation en National avait été fortement pressenti, mais Jaques a mis de l'argent.D0menech a écrit :Qui pour me faire un resume de lactualite des Nansders ?
Leur nouveau maillot (horrible pour ma part) :

Match contre Essey-les Nancy gagné
Et match nul contre Epinal.
Pour finir niveau Mercato, il ont engagé Cuffaut (Lateral droit) de Le Mans et Belogu (Défenseur central) de Guigamp.
Ils ont perdu Loties (Osasuna), Sané (Allemagne), Jeanvier(Lille) parti libre.
Ils n'arrivent pas à vendre leurs joueurs (Mollo, Puygrenier, Karaboué, Grange) car ils demandent trop.
Voilà, en gros, notre mercato est bien meilleur à mon gout.
- D0menech
Merci je n'en demandais pas tant
-
Ouah 1-1 contre Epinal, en sachant qu'Epinal a battu Lyon, ça veut donc dire que Nancy et Epinal sont meilleurs que Lyon :Malko:
-
Kent' a écrit :Ouah 1-1 contre Epinal, en sachant qu'Epinal a battu Lyon, ça veut donc dire que Nancy et Epinal sont meilleurs que Lyon :Malko:
Ben ouais ! .......... n'oublions pas que l'on parle du Monaco de la L2 qui va tout écraser sur son passage.
De toute façon, on a bien compris qu'il ne reste que deux places à prendre pour la montée en L1 .......... j'ai bon là ?
- Billou Grenat
Les Chardons ont dépassé les 7 000 abonnés, combien au FC Metz ?
-
Billou Grenat a écrit :Les Chardons ont dépassé les 7 000 abonnés, combien au FC Metz ?
La question ne se pose pas comme çà.
La vraie question est de savoir de combien ils auront régressé au final et de combien Metz aura progréssé au final.
C'est la seule source de comparaison cohérente.
Tout le reste, en sachant qu'il y aura toujours d'excellents manipulateurs (je n'ose pas dire analystes) de chiffres, tout le reste, c'est de l'aérobic "intellectuel"
- chat_chepper
Vos deux posts sont hors sujet en fait. L'intitulé ne parle pas de comparo fcm et asnl.alain0157 a écrit :Billou Grenat a écrit :Les Chardons ont dépassé les 7 000 abonnés, combien au FC Metz ?
La question ne se pose pas comme çà.
La vraie question est de savoir de combien ils auront régressé au final et de combien Metz aura progréssé au final.
C'est la seule source de comparaison cohérente.
Tout le reste, en sachant qu'il y aura toujours d'excellents manipulateurs (je n'ose pas dire analystes) de chiffres, tout le reste, c'est de l'aérobic "intellectuel"
Je pense donc que les gens s'en moquent de ce genre de débat ;)