Au final ils vont perdre 10-15% de leurs abonnés de L1.
C'est un très bon chiffre, bien aidé par une politique tarifaire généreuse.
Tout va dépendre de leurs résultats, si ça enchaine bien ils auront 12000 de moyenne, si les résultats ne sont pas là, ils retourneront vers leurs moyennes sous les 10000 avec une grosse hémorragie dans les abonnements en cas de 2eme année en L2.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
Re: Le topic de l'ASNL
à metz on est 3500 abonnés j'ai été hier chercher deux abonnements (un adulte et un mome de 11 ans 144 euros sa fait pas mal ).Nancy a tout simplement des prix bradés et c' est pas comparable c 'est ce que ma dit la dame qui s'occupe des abonnements. on a plus d'abonnés que notre dernière saison en ligue 2, 2700 et moins que le national 3700 mais sa va bouger il reste 4 semaines . je pense qu'on va atteindre les 4000.pas mal avec nos tarifs plus que cher...Billou Grenat a écrit :Les Chardons ont dépassé les 7 000 abonnés, combien au FC Metz ?

-
A Metz on récompense les 8500 de moyenne contre des équipes de bouchers-charcutiers en augmentant les prix de façon considérable
A Nancy on récompense d'une baisse de prix les supporters pour notamment déserter le stade et descendre dans les vestiaires se friter avec les joueurs
A Nancy on récompense d'une baisse de prix les supporters pour notamment déserter le stade et descendre dans les vestiaires se friter avec les joueurs
- messinmarseille
Encore une fois, du grand n'imp, les abonnés de la saison dernière ont eu droit à un tarif préférentiel pour leur soutien en National. Ce qui reviennent parce qu'on est en L2 ont un tarif relativement raisonnable, faut pas éxagérer non plus.Kent' a écrit :A Metz on récompense les 8500 de moyenne contre des équipes de bouchers-charcutiers en augmentant les prix de façon considérable
Laissons les Nancéens là où ils sont. Le pére Rousselot va devoir commencer la braderie s'il veut pas finir en National.
- Jupiter
N'importe quoi de ton côté aussi, je suis allé à 12 matchs l'an dernier parce que pour le taf je ne pouvais pas toujours être dispo, au final je crois avoir plus dépensé que les abonnés, et cette année je peux enfin m'abonner mais à un prix, je trouve, assez élevé effectivement.messinmarseille a écrit :
Encore une fois, du grand n'imp, les abonnés de la saison dernière ont eu droit à un tarif préférentiel pour leur soutien en National. Ce qui reviennent parce qu'on est en L2 ont un tarif relativement raisonnable, faut pas éxagérer non plus.
- chat_chepper
Le football est un sport populaire à la base non ? Ça me fait doucement rigoler de lire qu'on brade les abonnements à Nancy alors qu'au final ça ne vaut pas plus que ça la ligue 2. Désolé si vos tarifs restent au dessus de ce que ça devrait être mais par pitié arrêtez les geremiades. Vous auriez les mêmes tarifs vous vous plaindriez de la sorte que vos dirigeants "bradent" ? J'en doute.
50 euros à l'année derrière les buts pour de la ligue 2 les vendredi et lundi soir ? Ça vaut pas plus.
50 euros à l'année derrière les buts pour de la ligue 2 les vendredi et lundi soir ? Ça vaut pas plus.
- chat_chepper
Donc au final t'as fais n'importe quoi de pas t'abonner la saison dernière.Kubrick57 a écrit :N'importe quoi de ton côté aussi, je suis allé à 12 matchs l'an dernier parce que pour le taf je ne pouvais pas toujours être dispo, au final je crois avoir plus dépensé que les abonnés, et cette année je peux enfin m'abonner mais à un prix, je trouve, assez élevé effectivement.messinmarseille a écrit :
Encore une fois, du grand n'imp, les abonnés de la saison dernière ont eu droit à un tarif préférentiel pour leur soutien en National. Ce qui reviennent parce qu'on est en L2 ont un tarif relativement raisonnable, faut pas éxagérer non plus.
- miho57
ça me fait marrer !
Sur un forum de recrutement de Nancy, les gens ne parlent que d'idées de prêt ou de joueurs qui ont 35 ans et sont en fin de carrière.
Je me dis que c'est notre chance ! ils n'ont plus d'ambitions sur le long terme !
Sur un forum de recrutement de Nancy, les gens ne parlent que d'idées de prêt ou de joueurs qui ont 35 ans et sont en fin de carrière.
Je me dis que c'est notre chance ! ils n'ont plus d'ambitions sur le long terme !
- IroOn
Les contrats de leurs 2 recrues sont homologués ou toujours pas ?
- Juanito57
Toujours pas d'après le site de la LFP.IroOn a écrit :Les contrats de leurs 2 recrues sont homologués ou toujours pas ?