C'est la honte cette qualification!!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
granatrotes_herz

Re: C'est la honte cette qualification!!!

Messagepar granatrotes_herz » 19 nov. 2009, 16:23

christophe7 a écrit :Le sport n'est pas ça...La tricherie, les magouilles, le gros cash tuent le sport aussi bien que les ploucs incompétants qui se font élirent grâce aux amis des amis ...la mafia ne sera jamais sportive... :acclam:
100% d'accord, c'est très bien dit en plus. :ok:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 16:28

christophe7 a écrit :Le sport n'est pas ça...La tricherie, les magouilles, le gros cash tuent le sport aussi bien que les ploucs incompétants qui se font élirent grâce aux amis des amis ...la mafia ne sera jamais sportive... :acclam:
Ca y est on en arrive à comparer Henry à la mafia et aux magouilles...
Non mais vous vous relisez un peu parfois....
Vous êtes entrain d'alimenter une hystérie collective sur un joueur de foot qui a eu un mauvais reflexe et qui a fait une main à un moment décisif.... C'est pas bien certes, mais ça ne mérite pas les commentaires virulents qu'on entend à son sujet depuis hier!
La main d'Henry n'est même pas aussi grave que celle de Maradona qui elle en plus était plus qu'un mauvais reflexe, puisqu'il savait déja en voyait arriver le ballon qu'il va sauter pour mettre la main, ce qui n'est pas le cas d'Henry hier soir, et pourtant au final certains veulent nous faire croire qu'Henry restera à jamais un voleur, et un tricheur, alors que Maradona lui malgré sa main, est un encore considéré comme un Dieu vivant!

Un peu de sérieux et de mesure, allons!

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 19 nov. 2009, 16:30

get_up_kids a écrit :
Ca y est on en arrive à comparer Henry à la mafia et aux magouilles...
Non mais vous vous relisez un peu parfois....
Vous êtes entrain d'alimenter une hystérie collective sur un joueur de foot qui a eu un mauvais reflexe et qui a fait une main à un moment décisif.... C'est pas bien certes, mais ça ne mérite pas les commentaires virulents qu'on entend à son sujet depuis hier!
La main d'Henry n'est même pas aussi grave que celle de Maradona qui elle en plus était plus qu'un mauvais reflexe, puisqu'il savait déja en voyait arriver le ballon qu'il va sauter pour mettre la main, ce qui n'est pas le cas d'Henry hier soir, et pourtant au final certains veulent nous faire croire qu'Henry restera à jamais un voleur, et un tricheur, alors que Maradona lui malgré sa main, est un encore considéré comme un Dieu vivant!

Un peu de sérieux et de mesure, allons!
Je pense que Christophe voyait un peu plus loin que le seul geste de Henry. ;-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2009, 16:31

En tout cas, moi je donnerais une medaille à T.Henry, car si la main est volontaire, le gaillard n'a pas hésité un instant à entaché sa réputation ou à se salir pour qualifier son équipe et tout un pays pour la coupe du monde. Moi je dis respect.... Et comme il l'a trés bien dis, il est joueur, pas arbitre.
Dernière modification par Asurian57 le 19 nov. 2009, 16:37, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 16:31

Asurian57 a écrit :En tout cas, moi je donnerais une medaille à T.Henri, car si la main est volontaire, le gaillard n'a pas hésité un instant à entaché sa réputation ou à se salir pour qualifier son équipe et tout un pays pour la coupe du monde. Moi je dis respect.... Et comme il l'a trés bien dis, il est joueur, pas arbitre.

Ben tu sais des médailles on en trouve des pas mal dans le commerce, rien ne t'interdit de lui en offrir une. :mrgreen:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 19 nov. 2009, 16:33

Asurian57 a écrit :En tout cas, moi je donnerais une medaille à T.Henri, car si la main est volontaire, le gaillard n'a pas hésité un instant à entaché sa réputation ou à se salir pour qualifier son équipe et tout un pays pour la coupe du monde. Moi je dis respect.... Et comme il l'a trés bien dis, il est joueur, pas arbitre.
Henry est un joueur, pas un arbitre, mais pas un sportif non plus en ce cas...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2009, 16:37

geo alambic a écrit :

Ben tu sais des médailles on en trouve des pas mal dans le commerce, rien ne t'interdit de lui en offrir une. :mrgreen:
Pas de politique svp.
Dernière modification par Asurian57 le 19 nov. 2009, 16:40, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2009, 16:39

granatrotes_herz a écrit :
Henry est un joueur, pas un arbitre, mais pas un sportif non plus en ce cas...
Si Henry n'est pas un sportif, alors il y a une ribambelle de joueurs qui ne le sont pas... :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2009, 16:54

Asurian57 a écrit :Et comme il l'a trés bien dis, il est joueur, pas arbitre.
C'est du lourd :gne:

En gros, il cautionne la triche. Elle est normale et les arbitres sont là pour l'enrayer et toi tu valides :gne:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2009, 17:04

DCD a écrit :
Asurian57 a écrit :Et comme il l'a trés bien dis, il est joueur, pas arbitre.
C'est du lourd :gne:

En gros, il cautionne la triche. Elle est normale et les arbitres sont là pour l'enrayer et toi tu valides :gne:
Je ne vois pas cela de cette façon... Il explique juste que lui, continuait de jouer et que si l'arbitre aurait sifflé, il se serait arrêté et n'aurait certainement conspué ou remis en cause le jugement de l'arbitre comme l'a pu le faire un certain Irlandais...

Donc en gros il a fait sont boulot et c'était bien à l'arbitre ne pas valider le but... pas à T.Henry...

Revenir à « Planète Foot »