[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pierre57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Pierre57 » 30 juil. 2013, 20:32

Gipsy a écrit :
Pierre57 a écrit :Metz est l'équipe préférée des supporters nancéeins sur leur forum, hormis Nancy bien sûr pour cette saison de Ligue 2. :mrgreen: :haha: :haha:

http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 850_11.htm
Oui, OK...mais ce sondage n'a aucune valeur significatuve, le pourcentage obtenu par Metz est l'apanage des supporteurs messins :mrgreen:
Tu vas me dire que tu es aller voter ? Je viens de voir ça par curiosité ! :slip:

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 juil. 2013, 20:36

C'est qui ce Lefou57 ? J'espère qu'il n'est pas inscrit ici celui-là., il fait bien pitié en tout cas.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 30 juil. 2013, 20:47

Pierre57 a écrit : Tu vas me dire que tu es aller voter ? Je viens de voir ça par curiosité ! :slip:
Pour voter, ne doit-on pas être inscrit sur leur forum ? :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2013, 21:16

chat_chepper a écrit :

ps : et pour la 40ème fois, les deux recrues sont bien "homologuées", info du club même. le site de la LFP n'est pas à jour. Comme le prêt d'Assembé qui n'est pas non plus en gras ... et pourtant ...
T'aurais un lien?
Car encore aujourd'hui Holveck a expliqué que la vente de Puygrenier ne permettait pas à Nancy de recruter, car ils étaient encore juste au-dessus de la masse salariale demandée par la DNCG (http://europe-mercato.com/nancy-na-touj ... -recruter/).

Encore une fois le site de la LFP est le plus à jour de tous.
Vu que ce sont eux qui enregistre les contrats (après accord de la DNCG pour les clubs surveillés), ils sont une source sûr.
Si un joueur n'y apparait pas en gras, c'est que son contrat n'est pas encore homologué.
Dans votre cas, c'est très certainement dû à votre masse salariale trop élevée.

Quant à Assembé, s'il est en gras, c'est que son prêt n'est pas encore officiellement homologué par la LFP pour le moment(Guingamp a peut-être des problèmes financiers ou une masse salariale encadrée?)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 juil. 2013, 21:44

Gipsy a écrit :
Pierre57 a écrit : Tu vas me dire que tu es aller voter ? Je viens de voir ça par curiosité ! :slip:
Pour voter, ne doit-on pas être inscrit sur leur forum ? :-)
Je sais pas du tout ^^

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 juil. 2013, 21:50

Pierre57 a écrit :
Gipsy a écrit :Pour voter, ne doit-on pas être inscrit sur leur forum ? :-)
Je sais pas du tout ^^
Ne me dîtes pas qu'en voyant ce sondage, vous n'avez pas essayé de voter FC Metz, je vous croirai pas ! :-D
Bizarrement depuis que tu as mis le lien sur le forum, le nombre de vote pour Metz a quand même un peu augmenté. :siffle:

Keown

Messagepar Keown » 31 juil. 2013, 01:38

You.M4d.Bro a écrit :C'est qui ce Lefou57 ? J'espère qu'il n'est pas inscrit ici celui-là., il fait bien pitié en tout cas.
Exact, il dit n'importe quoi et ridiculise les supporters messins, le type ose dire que Marchal et Rocchi c'est un recrutement catastrophique et que ce dernier est un fouteur de m**** :gne:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 juil. 2013, 01:41

Keown a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :C'est qui ce Lefou57 ? J'espère qu'il n'est pas inscrit ici celui-là., il fait bien pitié en tout cas.
Exact, il dit n'importe quoi et ridiculise les supporters messins, le type ose dire que Marchal et Rocchi c'est un recrutement catastrophique et que ce dernier est un fouteur de m**** :gne:
Où il a dit ça ? :gne:

matt92

Messagepar matt92 » 31 juil. 2013, 16:00

Keown a écrit :
Deux solutions : soit c'est un gamin qui n'y connait rien, soit pas de com de ce genre, merci
Les deux réponses sont envisageables :mrgreen:

joe san

Messagepar joe san » 31 juil. 2013, 19:59

je crois que Lefou57 est le plus vieux forumiste d'asnl.net.

Revenir à « Planète Foot »