[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Re: Le topic de l'ASNL
A quand un topic fc Metz sur votre forum? Trop de rageux de votre coté pour le réouvrir 

- DCD
Et bien ne faisons pas comme eux et essayons de rester courtois pour garder ce sujet ouvert 

- joe san
Bon d'un côté, un résumé d'un match de Nancy dans le topic de l'ASNL, ça n'a rien d'illogique...
- stephasnl
Cela ne tiendrais qu'à moi, il y en aurait un. Mais tu sais comme moi, que de chaque coté, il y a des rageux...Tyber a écrit :A quand un topic fc Metz sur votre forum? Trop de rageux de votre coté pour le réouvrir
Chez vous il n'y a pratiquement que des insultes ( chose qu'il n'y a pas ici) et aussi il n'y a aucune modération! 

-
Piètre match des Nancéiens pour moi. Faut pas oublier qu'en face, Auxerre c'est très très faible. Si en effet les Auxerrois sont venus chercher le point du nul, jamais Nancy n'a vraiment semblé en mesure de gagner ce match, encore moins de le perdre. Et pourtant la défense auxerroise c'est pas non plus hyper impressionnant, quand on voit que leur meilleur défenseur c'est Marco Ramos...
Pire encore, Mollo et Moukandjo qui représentent les deux seuls bonnes armes offensives de l'ASNL devraient pas tarder à s'en aller sous d'autres cieux...
Pire encore, Mollo et Moukandjo qui représentent les deux seuls bonnes armes offensives de l'ASNL devraient pas tarder à s'en aller sous d'autres cieux...
- stephasnl
Piètre match....je ne dirais pas cela. Le match est maitrisé, c'est l'animation offensive qui fait défaut. On a un milieu de terrain qui est costaud, le problème vient essentiellement de l'attaque. Pas de vrai buteur.Kent' a écrit :Piètre match des Nancéiens pour moi. Faut pas oublier qu'en face, Auxerre c'est très très faible. Si en effet les Auxerrois sont venus chercher le point du nul, jamais Nancy n'a vraiment semblé en mesure de gagner ce match, encore moins de le perdre. Et pourtant la défense auxerroise c'est pas non plus hyper impressionnant, quand on voit que leur meilleur défenseur c'est Marco Ramos...
Moukandjo est une plaisenterie à lui tout seul, avec lui c'est tout ou rien, mais c'est souvent rien....il peut partir.
Mollo joue sur une aile et sur ce match n'a jamais fait la différence.
Cuvillier, très brouillon dans ses choix et dans ses centres, à voir...
Jeannot n'est clairement pas au niveau pour le moment....le sera t il un jour ?
Zitte est pas trop mal, mais manque d'expérience.
La défense, pas vraiment mise en danger. A voir contre une équipe avec une vraie attaque.
Notons que Karaboué et Mangani n'étaient pas là. Et que Grange est rentré en fin de partie.
- Fred
En ligue 1, la qualité tactique, physique et technique est en général au rendez-vous, c'est ce qui est fait qu'en général les équipes se livrent peu mais restent dans la maitrise du match.
En ligue 2, c'est moins cette maitrise que l'état d'esprit, l'envie collective, la hargne etc... qui fait la différence.
Des équipes comme Evian, Bastia, Valenciennes, Guingamp, Dijon, Boulogne, Arles, Reims et même Brest sont montés ces dernières années en étant bien plus faibles techniquement que les autres, ce qui a fait la différence étant l'envie d'y aller.
En jouant avec des joueurs du type Mollo qui vont avoir la peur de se blesser et l'esprit plus trop à Nancy, je vois mal l'ASNL faire des résultats tout de suite. L'esprit libéré de la fin de saison dernière va être compliqué à retrouver (même l'an dernier sur les 2 matchs qui ne comptaient plus pour du beurre l'ASNL s'est crispée et a échouée).
En ligue 2, c'est moins cette maitrise que l'état d'esprit, l'envie collective, la hargne etc... qui fait la différence.
Des équipes comme Evian, Bastia, Valenciennes, Guingamp, Dijon, Boulogne, Arles, Reims et même Brest sont montés ces dernières années en étant bien plus faibles techniquement que les autres, ce qui a fait la différence étant l'envie d'y aller.
En jouant avec des joueurs du type Mollo qui vont avoir la peur de se blesser et l'esprit plus trop à Nancy, je vois mal l'ASNL faire des résultats tout de suite. L'esprit libéré de la fin de saison dernière va être compliqué à retrouver (même l'an dernier sur les 2 matchs qui ne comptaient plus pour du beurre l'ASNL s'est crispée et a échouée).
- stephasnl
C'est sûr qu'en ligue 2, c'est plus un combat qu'autre chose.
Il faudra attendre le 3 septembre pour en savoir plus, car l'effectif risque de pas mal bouger d'ici là. Ceux qui resterons n'auront d'autre choix que de se sortir les doigts....et surtout ceux qui n'auront pas pu partir cet été.
C'est pourquoi tirer des conclusions sur tel ou tel effectif au bout d'une journée est à mon avis très aléatoire.
Il faudra attendre le 3 septembre pour en savoir plus, car l'effectif risque de pas mal bouger d'ici là. Ceux qui resterons n'auront d'autre choix que de se sortir les doigts....et surtout ceux qui n'auront pas pu partir cet été.
C'est pourquoi tirer des conclusions sur tel ou tel effectif au bout d'une journée est à mon avis très aléatoire.
-
C'est vrai que quand on voit leur forum, on n'a vraiment pas a rougir du notre, très rare sont ceux chez eux tentant de parler objectivement du Fc Metz, il n'y a quasiment que du mépris pour autant de mauvaise foi (trés grosse même, genre la plupart d'entre eux étaient ravis que Fauvergue débarque chez eux et maintenant qu'il a signé chez nous ils le considère presque comme une buse qu'il ne regrettent pas...) Alors il est vrai qu'on ne cache pas ici une certaine antipathie envers l'Asnl mais pas de façon aussi lourde il me semble.roke a écrit :Ca me rassure, grâce à toi je me dis qu'il ne faut pas mettre tous les supp de Nancy dans le même panier et qu'il reste des gens ouverts d'esprits. Car quand je vois le niveau sur le forum ASNL dès que ça parle de Metz, ça fait peur (je parle pas de chambrage, ça à la limite c'est gentil, mais y en a qui sont presque plus intéressés par les résultats de Metz que par ceux de leur équipe, avec une haine comme j'en ai rarement vu).chat_chepper a écrit :Bah de rien ... si ça intéresse c'est le principal. Laval c'est le genre de match à la C** qui te fait perdre des points, vous l'avez bien négocié. Auxerre c'est censé être une équipe qui joue et j'ai été déçu. Finalement ça va se transformer en match piège lol.