Hum, je crois que la différence est qu'ici la modération fait son travail. Car des insultes ont souvent fusées mais aussi vites modérées ...Keown a écrit : C'est vrai que quand on voit leur forum, on n'a vraiment pas a rougir du notre, très rare sont ceux chez eux tentant de parler objectivement du Fc Metz, il n'y a quasiment que du mépris pour autant de mauvaise foi (trés grosse même, genre la plupart d'entre eux étaient ravis que Fauvergue débarque chez eux et maintenant qu'il a signé chez nous ils le considère presque comme une buse qu'il ne regrettent pas...) Alors il est vrai qu'on ne cache pas ici une certaine antipathie envers l'Asnl mais pas de façon aussi lourde il me semble.
Et sur le forum officiel vous avez quand même le fleuron des boulets, je n'y met même pas les pieds, le débat y est impossible.
Concernant Fauvergue, je ne suis pas vraiment déçu qu'il n'ai pas signé chez nous, le club n'aurai pas pu le faire signer avec Hadji en plus, ou alors le club signait les deux mais ça bloquait la progression d'un ou deux jeunes du CDF. Et entre Hadji qui a l'esprit club et Fauvergue en prêt, mon choix est vite fait, surtrout qu'il ne joui pas non plus d'une bonne réputation au niveau de sa personnalité ... mais je n'en dirait pas plus là dessus car je ne le connait pas vraiment, si ça se trouve c'est un super mec ...
Voilà donc ma position sur ce joueur, plutôt mitigé mais ça reste quand même une bonne valeur en L2. Bonne pioche pour vous.