[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 05 août 2013, 15:29

Keown a écrit : C'est vrai que quand on voit leur forum, on n'a vraiment pas a rougir du notre, très rare sont ceux chez eux tentant de parler objectivement du Fc Metz, il n'y a quasiment que du mépris pour autant de mauvaise foi (trés grosse même, genre la plupart d'entre eux étaient ravis que Fauvergue débarque chez eux et maintenant qu'il a signé chez nous ils le considère presque comme une buse qu'il ne regrettent pas...) Alors il est vrai qu'on ne cache pas ici une certaine antipathie envers l'Asnl mais pas de façon aussi lourde il me semble.
Hum, je crois que la différence est qu'ici la modération fait son travail. Car des insultes ont souvent fusées mais aussi vites modérées ...
Et sur le forum officiel vous avez quand même le fleuron des boulets, je n'y met même pas les pieds, le débat y est impossible.
Concernant Fauvergue, je ne suis pas vraiment déçu qu'il n'ai pas signé chez nous, le club n'aurai pas pu le faire signer avec Hadji en plus, ou alors le club signait les deux mais ça bloquait la progression d'un ou deux jeunes du CDF. Et entre Hadji qui a l'esprit club et Fauvergue en prêt, mon choix est vite fait, surtrout qu'il ne joui pas non plus d'une bonne réputation au niveau de sa personnalité ... mais je n'en dirait pas plus là dessus car je ne le connait pas vraiment, si ça se trouve c'est un super mec ...
Voilà donc ma position sur ce joueur, plutôt mitigé mais ça reste quand même une bonne valeur en L2. Bonne pioche pour vous.

Keown

Messagepar Keown » 05 août 2013, 15:40

chat_chepper a écrit :
Keown a écrit : C'est vrai que quand on voit leur forum, on n'a vraiment pas a rougir du notre, très rare sont ceux chez eux tentant de parler objectivement du Fc Metz, il n'y a quasiment que du mépris pour autant de mauvaise foi (trés grosse même, genre la plupart d'entre eux étaient ravis que Fauvergue débarque chez eux et maintenant qu'il a signé chez nous ils le considère presque comme une buse qu'il ne regrettent pas...) Alors il est vrai qu'on ne cache pas ici une certaine antipathie envers l'Asnl mais pas de façon aussi lourde il me semble.
Hum, je crois que la différence est qu'ici la modération fait son travail. Car des insultes ont souvent fusées mais aussi vites modérées ...
Et sur le forum officiel vous avez quand même le fleuron des boulets, je n'y met même pas les pieds, le débat y est impossible.
Concernant Fauvergue, je ne suis pas vraiment déçu qu'il n'ai pas signé chez nous, le club n'aurai pas pu le faire signer avec Hadji en plus, ou alors le club signait les deux mais ça bloquait la progression d'un ou deux jeunes du CDF. Et entre Hadji qui a l'esprit club et Fauvergue en prêt, mon choix est vite fait, surtrout qu'il ne joui pas non plus d'une bonne réputation au niveau de sa personnalité ... mais je n'en dirait pas plus là dessus car je ne le connait pas vraiment, si ça se trouve c'est un super mec ...
Voilà donc ma position sur ce joueur, plutôt mitigé mais ça reste quand même une bonne valeur en L2. Bonne pioche pour vous.
Admet que cela se passe quand même bien même eux ici, sur le forum asnl tout part systématiquement en "qui a la plus grosse" avec des comparaisons de palmarès entre les 2 clubs etc...je n'ai jamais vu qqun essayé d'avoir une analyse réaliste d'un match de Metz alors que certains ici le font bien pour Nancy. Dernière pépite trouvé sur leur forum : l'un d'eux dit que Metz n'a jamais gagné la coupe de la ligue mais qu'il s'agissait de la coupe des villes de foires..(alors que la coupe des villes de foires est une ancienne compétition européenne..) bref l'ignorance du football au service de la mauvaise foi

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 août 2013, 15:49

Keown a écrit : Admet que cela se passe quand même bien même eux ici, sur le forum asnl tout part systématiquement en "qui a la plus grosse" avec des comparaisons de palmarès entre les 2 clubs etc...je n'ai jamais vu qqun essayé d'avoir une analyse réaliste d'un match de Metz alors que certains ici le font bien pour Nancy. Dernière pépite trouvé sur leur forum : l'un d'eux dit que Metz n'a jamais gagné la coupe de la ligue mais qu'il s'agissait de la coupe des villes de foires..(alors que la coupe des villes de foires est une ancienne compétition européenne..) bref l'ignorance du football au service de la mauvaise foi
Honnêtement je ne saurai te répondre, je n'y traîne pas mon adresse ip et ne l'y ai pas mise depuis quelques années. Je suis inscrit sur un autre forum non officiel et inconnu de la majorité des boulets du forum officiel :yes:
J'ai eu droit à mon lot de quolibets et d'insultes ici mais je ne relève pas ça sert à rien, je laisse ces gens là dans leur sac ^^ et de toute façon les modos assurent, mais je n'ai pas trop à me plaindre, il y a des gens avec qui on peut discuter ;)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 août 2013, 16:27

chat_chepper a écrit :
Hum, je crois que la différence est qu'ici la modération fait son travail. Car des insultes ont souvent fusé mais aussi vites modérées ...

Je confirme... ;-)
Et encore on laisse passer pas mal de choses, mais ça se calme .
Mais comme tu dis, nous faisons notre travail, et je crois bien que c'est la première fois qu'un topic sur l'ASNL perdure, après de multiples tentatives.
Y a donc pas de modération la bas ?

On aura certainement du boulot à l'occasion des derbies, mais c'est dans l'ordre des choses ...
J'ai lu quelque part qu'un sondage avait été fait sur leur forum concernant leurs équipes préférées de L2 et que Metz s'y trouvait en bonne place...
Je suis étonnée que personne n'ait fait ce même sondage ici , je ne suis pas certaine que le résultat serait identique !

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 août 2013, 16:34

Les non inscrits peuvent voter sur leur sondage.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 05 août 2013, 17:14

You.M4d.Bro a écrit :Les non inscrits peuvent voter sur leur sondage.
Voilà une explication crédible ! :slip:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 05 août 2013, 17:49

stephasnl a écrit : Piètre match....je ne dirais pas cela. Le match est maitrisé, c'est l'animation offensive qui fait défaut. On a un milieu de terrain qui est costaud, le problème vient essentiellement de l'attaque. Pas de vrai buteur.
Moukandjo est une plaisenterie à lui tout seul, avec lui c'est tout ou rien, mais c'est souvent rien....il peut partir.
Mollo joue sur une aile et sur ce match n'a jamais fait la différence.
Cuvillier, très brouillon dans ses choix et dans ses centres, à voir...
Jeannot n'est clairement pas au niveau pour le moment....le sera t il un jour ?
Zitte est pas trop mal, mais manque d'expérience.
La défense, pas vraiment mise en danger. A voir contre une équipe avec une vraie attaque.
Notons que Karaboué et Mangani n'étaient pas là. Et que Grange est rentré en fin de partie.
Comment veux-tu faire la différence en volant sur une aile, c'est imparable pour se casser la g..... ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 août 2013, 20:43

a voté :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 août 2013, 00:43

messinmarseille a écrit :
a voté :mrgreen:

Pareil :-D

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 août 2013, 02:50

arthur865 a écrit :
messinmarseille a écrit : a voté :mrgreen:

Pareil :-D
De même :slip:

Revenir à « Planète Foot »