Foot US
- arthur865
Re: Foot US
C'est clair que le match était pas mal, la coupure électrique ajoutant même une dimension dramatique, on s'est tous dit ça va profiter aux niners.
- gauloiskiki
Merte, je viens de voir que ESPN America n'existait plus ...
J'hésite à investir dans un NFL Game Pass mais 210€ pour 6 mois , ça fait beaucoup ...
J'hésite à investir dans un NFL Game Pass mais 210€ pour 6 mois , ça fait beaucoup ...
- arthur865
gauloiskiki a écrit :Merte, je viens de voir que ESPN America n'existait plus ...
Et du coup t'as accès à tout ? Tu peux revoir les matchs en différés ?
- gauloiskiki
Oui mais il faut encore avoir une connexion Internet et un ordinateur digne de ce nom.arthur865 a écrit :gauloiskiki a écrit :Merte, je viens de voir que ESPN America n'existait plus ...
Et du coup t'as accès à tout ? Tu peux revoir les matchs en différés ?
J'ai pas vraiment été conquis par le test que j'ai pu faire sur leur site.
A part ça, l'ex-future star de la NFL, Tim Tebow n'a pas été conservée par les Patriots à l'issue de la pré-saison et se dirige déjà vers la retraite.
Son ancienne franchise des Broncos, un des gros favoris cette saison, jouera jeudi en ouverture face aux tenants du titre Baltimore.
- gauloiskiki
Moi aussi, mais j'ai craqué pour le NFL Game Pass.Mimiche a écrit :Streaming à fond ce soir, en plus ça permet de choisir son match et de zapper
Par contre, je sais pas comment je vais gérer le sunday night parce que j'aime pas voir les Giants en différé ...
- gauloiskiki
Je suis satisfait de ma soirée NFL avec le Game pass.
La qualité est bonne, c'est pas trop long pour changer de match, on a les pub américaines ce qui revêt un certain intérêt culturel, par contre, on a bien 30 secondes de retard par rapport au direct.
J'ai l'impression qu'il y avait aussi beaucoup moins de turnover des Giants quand je regardais les matchs sur ESPN America.
La qualité est bonne, c'est pas trop long pour changer de match, on a les pub américaines ce qui revêt un certain intérêt culturel, par contre, on a bien 30 secondes de retard par rapport au direct.
J'ai l'impression qu'il y avait aussi beaucoup moins de turnover des Giants quand je regardais les matchs sur ESPN America.
- gauloiskiki
La malédiction du stade du SuperBowl continue après les Saints et les Cowboys qui ont totalement raté leur début de saison, l'année où le SuperBowl se jouait dans leur stade.Mimiche a écrit :Quelle misère, les Giants sont nuls cette saison
Même si le match d'hier était une catastrophe, les Giants n'ont jamais été très régulier et ils sont toujours capable de se reveiller et d'aller chercher les playoffs, surtout vu la faiblesse de leur division (en 8 matchs, seul les Cowboys ont réussi à gagner un match contre une équipe extérieure à la division !).
Cela dit, je crois n'avoir jamais vu une ligne offensive se faire autant défoncer que dans le match d'hier.
6 sacks en 20 minutes et on ne peut pas accuser Manning, qui ne pouvait bouger nulle part sans avoir un adversaire dans la tronche.
Il reste l'attaque des Packers parce que la défense, c'est open bar !Mimiche a écrit :Heureusement il reste les PAckers
Dans la série des équipes au fond du trou, on a les Steelers avec le gros Ben dont je me réjouis du déclin.
Sinon on notera l'exploit de la plus mauvaise attaque de la NFL qui marque 17 pts à la meilleure défense.
Dommage qu'ils en ait pris 45, mais bon sur le papier, j'imaginais presque un score à trois chiffres pour les Seahawks !
- gauloiskiki
Non ils progressent, ils sont passés de -38 à -24 ...Mimiche a écrit :Oh la vache les Giants sont pires de semaine en semaine
Et puis il reste toujours à deux victoires de la tête du groupe !
Au pire, c'est l'occasion d'avoir un bon pick à la draft pour une fois ...
Par contre, le 13 octobre, il y a un Jaguars@Broncos et je pense que si les Broncos ne font pas rentrer leur QB remplaçant à la mi-temps, on peut avoir un record de points sur ce match.Mimiche a écrit :En plus ils ne rencontreront pas Jacksonville, le 0 sur 16 me semble possible
- DCD