[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Jupiter
Re: Le topic de l'ASNL
En tout cas, après ce match, l'ASNL doit terriiiiiblement faire peur au trio de tête de L2 :roll:
- Luca57
Ils sont plus proche de celui du bas, tant en terme de points qu'en terme de positionnement.Kubrick57 a écrit :En tout cas, après ce match, l'ASNL doit terriiiiiblement faire peur au trio de tête de L2 :roll:

- Mondragón57
Mon héros ce soir "Bruno Grougi" ... après une journée pourrie une bonne nouvelle merci Brest
Et surtout ALLEZ LE FC METZ
Peuple Nançois je serai là le 24 septembre, pose de congés et 1000 km juste pour voir le même score que ce soir en notre faveur ...

Peuple Nançois je serai là le 24 septembre, pose de congés et 1000 km juste pour voir le même score que ce soir en notre faveur ...

Dernière modification par Mondragón57 le 19 août 2013, 22:42, modifié 1 fois.
- chat_chepper
Défaite un peu dure à avaler au vu des 3 buts tout fait que l'on rate lamentablement. Ce n'est que le 3 ème match mais ça confirme un peu ce que je pense. On ne finira pas dans les 3 premier. Sami est cuvilier sont vraiment nos boulets. Content de la prestation de jannot par contre.
Mais vu qu'on ne recrutera pas faudra pas s'attendre à mieux contre des équipes armées pour jouer les 1er rôles.
Mais vu qu'on ne recrutera pas faudra pas s'attendre à mieux contre des équipes armées pour jouer les 1er rôles.
- lio_
Et ils vont au Hafff pour le prochain match ! Aie Aie, you´re Welcome ... !!
- Luca57
Nancy à domicile c'est laid...
Un nul, une défaite.
Aucun but inscrit, un encaissé.
Un nul, une défaite.
Aucun but inscrit, un encaissé.
- Amos
- Modérateur
Et pas volé je trouve, je n'ai vu que la deuxième mi temps et j'ai aimé le geste fair play de Brest.dede_didi a écrit :...même si niveau comptable un match nul aurait été préférable..
- Fred
Bilan princier après 3 matchs :
match nul à domicile contre les 14eme Auxerrois
victoire à l'extérieur contre les 15eme Bastiais.
défaite à domicile contre les 5eme Brestois.
2 buts marqués, 2 buts encaissés, équipe la moins spectaculaire du championnat.
Avant dernière attaque.
Pas de doute, il y a du Monaco dans cette équipe, mais alors avec beaucoup de grenadine...

match nul à domicile contre les 14eme Auxerrois
victoire à l'extérieur contre les 15eme Bastiais.
défaite à domicile contre les 5eme Brestois.
2 buts marqués, 2 buts encaissés, équipe la moins spectaculaire du championnat.
Avant dernière attaque.
Pas de doute, il y a du Monaco dans cette équipe, mais alors avec beaucoup de grenadine...

-
chat_chepper a écrit :Défaite un peu dure à avaler au vu des 3 buts tout fait que l'on rate lamentablement. Ce n'est que le 3 ème match mais ça confirme un peu ce que je pense. On ne finira pas dans les 3 premier. Sami est cuvilier sont vraiment nos boulets. Content de la prestation de jannot par contre.
Ah c'est Jeannot j'ai cru que c'était Vairelles ,ils ont la même coupe.
-
fais gaffe que ce ne soit pas décalé au lundi 23 (90% de chance)Mondragón57 a écrit :Mon héros ce soir "Bruno Grougi" ... après une journée pourrie une bonne nouvelle merci Brest![]()