Un petit lien comme ça sous le bras pour voir ces pauvres décérébrés ?Fred a écrit :J'ai fais un petit tour sur le site internet du Monaco Lorrain...
Pfiou ils sont tendus, les quelques Messins y sont reçus avec du bois vert.
M'enfin, on peut persifler sans insulter à tout bout de champs à en devenir idiot tout de même, ou bien ?
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Luca57
Re: Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Que veux-tu, l'an dernier ils nous toisaient 2 divisions au-dessus de nous et la plupart espéraient que notre club meurt pour de bon et au final cette saison on joue au même niveau et on est même devant eux au classement !!!Fred a écrit :J'ai fais un petit tour sur le site internet du Monaco Lorrain...
M'enfin, on peut persifler sans insulter à tout bout de champs à en devenir idiot tout de même, ou bien ?
En ce qui me concerne ça me procure un plaisir presque orgasmique, le summum serait de leur mettre une volée style 3-0 le 24/09, histoire de leur rabattre leur caquet une bonne fois pour toutes ! Cependant je le sens mal ce match car nos jeunes joueurs vont être confrontés à une ambiance détestable voir hostile d'une partie du public. Ils n'ont jamais connu ça à Saint-Symphorien, j'espère qu'ils ne seront pas trop perturbés et sauront supporter la pression inhérente à un derby. De plus les chardons joueront avec leurs "stars" Moukandjo, Grange et Karaboué qui n'ont pas joué les premières journées. Bref ce match s'annonce difficile ...
J'oubliais ... Après 5 années sans derby les retrouvailles risquent d'être très chaudes et je pense qu'il faudra qu'ils mettent le paquet au niveau de la sécurité !
- Luca57
Pas de soucis, nous saurons contourner tous les CRS, y compris ceux à canassons ou encore ceux aux lacrimo'.Billou Grenat a écrit :Que veux-tu, l'an dernier ils nous toisaient 2 divisions au-dessus de nous et la plupart espéraient que notre club meurt pour de bon et au final cette saison on joue au même niveau et on est même devant eux au classement !!!Fred a écrit :J'ai fais un petit tour sur le site internet du Monaco Lorrain...
M'enfin, on peut persifler sans insulter à tout bout de champs à en devenir idiot tout de même, ou bien ?![]()
En ce qui me concerne ça me procure un plaisir presque orgasmique, le summum serait de leur mettre une volée style 3-0 le 24/09, histoire de leur rabattre leur caquet une bonne fois pour toutes ! Cependant je le sens mal ce match car nos jeunes joueurs vont être confrontés à une ambiance détestable voir hostile d'une partie du public. Ils n'ont jamais connu ça à Saint-Symphorien, j'espère qu'ils ne seront pas trop perturbés et sauront supporter la pression inhérente à un derby. De plus les chardons joueront avec leurs "stars" Moukandjo, Grange et Karaboué qui n'ont pas joué les premières journées. Bref ce match s'annonce difficile ...
J'oubliais ... Après 5 années sans derby les retrouvailles risquent d'être très chaudes et je pense qu'il faudra qu'ils mettent le paquet au niveau de la sécurité !
Par contre s'ils jettent de l'eau je ne jouerais pas.
- Luca57
Un maximum de 1000 supp nançois seront du côté de Saint-Symphorien pour le derby, du moins en parcage... :siffle:
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/6301
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/6301
-
kastendeuch57
Y a des "supporters" nancois dans le Pays-Haut? 
-
gigi57
Je sais pas pourquoi mais je pense que Nancy va prendre cher chez nous...
- Jacobson
Mais ils sont où...mais ils sont où...mais ils sont où les nancéens 
-
coach.vdm
Faudrait pas trop faire les mariolesjacobson57100 a écrit :Mais ils sont où...mais ils sont où...mais ils sont où les nancéens
J'espère que ce chant retentira à St Symphorien mardi en fin du match.
Mais pour l'instant, restons humble. Pas de melonite aiguë SVP
Car nos voisins, risquent de ne pas priver de le chanter en fin de match, si le résultat nous est pas favorable.
- DCD
+ 1 ! Ils descendent de L1 et nous on vient de National pour rappel !coach.vdm a écrit :Faudrait pas trop faire les mariolesjacobson57100 a écrit :Mais ils sont où...mais ils sont où...mais ils sont où les nancéens
J'espère que ce chant retentira à St Symphorien mardi en fin du match.
Mais pour l'instant, restons humble. Pas de melonite aiguë SVP
Car nos voisins, risquent de ne pas priver de le chanter en fin de match, si le résultat nous est pas favorable.
- Jacobson
Nan mais c'était juste pour remonter le topic avant qu'il atteigne la seconde page. Je trouvais juste bizarre qu'a 2 jours du derby, personne ne poster dedans !