Ah ! Ah ! Excellent !Pierro a écrit :Nouvelle tactique au coup d'envoi :
http://www.youtube.com/watch?v=ZrBnTles ... r_embedded
les insolites du foot
- DCD
Re: les insolites du foot
-
Le but n'aurait pas dû être validé...
- DCD
Car y'a un gars trop avancé sur le coup d'envoi ?gigi57 a écrit :Le but n'aurait pas dû être validé...
-
Et également car le coup d'envoi n'est pas botté en avant...
- Luca57
Vous avez quoi tous à dire "jouer un engagement en avant" ?
Suis-je le seul à voir qu'un engagement de football se fait d'un côté gauche à un côté droit (ou inversement, on s'en fou de ça) ? Qu'est ce que l'avant ?
Et sur la toute première passe que le joueur fait avec sa semelle, elle est légèrement orientée vers le camp adverse...
Suis-je le seul à voir qu'un engagement de football se fait d'un côté gauche à un côté droit (ou inversement, on s'en fou de ça) ? Qu'est ce que l'avant ?
Et sur la toute première passe que le joueur fait avec sa semelle, elle est légèrement orientée vers le camp adverse...

- get_up_kids
T'es sûr que t'es vraiment arbitre de foot toi?gigi57 a écrit :Et également car le coup d'envoi n'est pas botté en avant...
Parce que tu racontes n'imp': au coup d'envoi le ballon est bien joué vers l'avant par celui qui donne le coup d'envoi.
C'est sans ambiguité sur les images.
-
Oui il est joué en avant. Peut-être que Gigi a cru que les blancs attaqué à gauche
- Jack
Dortmund battu à Naples en LDC ce soir, voyez la réaction de Klopp après le premier but...
http://www.youtube.com/watch?v=GWoU16D4f4w

http://www.youtube.com/watch?v=GWoU16D4f4w

-
De gauche à droite ou de droite à gauche, peu importe. Pour qu'un coup d'envoi soit botté conformément à la loi 8, celui ci doit être joué en avant c'est à dire que le ballon doit être botté vers le camps adverse.Luca57 a écrit :Vous avez quoi tous à dire "jouer un engagement en avant" ?
En parlant de semelle, a savoir que le gars à le ballon sous le pied (donc 1 touché), en bottant le ballon, il touche une 2eme fois consécutivement, si l'on chipote, le jeu aurait dû être repris par un CFI à l'endroit du ballon.
Oui, erreur de ma part. Mais le coup d'envoi n'est quand même pas conforme. Donc le but n'aurait pas dû être accordé.get_up_kids a écrit : T'es sûr que t'es vraiment arbitre de foot toi?
Parce que tu racontes n'imp': au coup d'envoi le ballon est bien joué vers l'avant par celui qui donne le coup d'envoi.
C'est sans ambiguité sur les images.
Pourquoi tant d'agressivité quand tu t'adresses aux gens ?
- DCD