+111111 c beau le sport...Taison* a écrit : Le bonheur ça tient à peu de choses, parfois... à 50 berges passées j'ai les larmes aux yeux. Que c'est bon après le national. Merci les gars.
LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*
- guitarheros57
Re: Le live du DERBY Metz-Nancy
-
mikachou17
Re: Le live du DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!
Pour ma part c'est un très beau cadeau d'anniversaire. Merci les grenat !
- Pierro
C'est bon une soirée comme celle-là. Ca manquait sérieusement !
- chat_chepper
Bravo pour votre victoire. Je trouve le score sévère au vu du match mais les 3 points sont mérités.
- nastasia
yesss !!!
Trop contente, je n'ai vu que la seconde mi-temps mais j'ai vu une belle équipe, généreuse et combative !
bravo à tous
Trop contente, je n'ai vu que la seconde mi-temps mais j'ai vu une belle équipe, généreuse et combative !
bravo à tous
-
venkman
je pense que cette equipe au vu du match de ce soir a de quoi rassurer quand meme.
j ai vu la 2eme mi temps mais la defense avait l'air sereine et bien en place.
le travaille de sap des milieu et attaquant a porte ses fruits,et le coaching a ete bon puisque faire rentrer un feu folet apres avoir bien creve la defense c'etait bien vu.
bravo a toute l'equipe encore et aussi au 1er but de nsor qui prouve que son recrutement de derniere minute etait bon.
j ai vu la 2eme mi temps mais la defense avait l'air sereine et bien en place.
le travaille de sap des milieu et attaquant a porte ses fruits,et le coaching a ete bon puisque faire rentrer un feu folet apres avoir bien creve la defense c'etait bien vu.
bravo a toute l'equipe encore et aussi au 1er but de nsor qui prouve que son recrutement de derniere minute etait bon.
- irerastaforien
Bravo et merci aux Messins,
Saint Symphorien plein à craquer pour montrer une fessée monumentale au peuple Grenat qui méritait bien ça après l'enfer!
Je pars au boulot ( début de journée ici! ) plein de joie et le maillot grenat sur le dos.
Saint Symphorien plein à craquer pour montrer une fessée monumentale au peuple Grenat qui méritait bien ça après l'enfer!
Je pars au boulot ( début de journée ici! ) plein de joie et le maillot grenat sur le dos.
- Aventurix
Bravo les jeunes ! A 1-0,je craignais le retour de bâton. Mais au final,c'est qui le boss ? 
- champ d'or
Par contre Nancy peut se faire du souci, ils n'ont pas eu une action construite du match. Je pense qu'il faudra vite se rassurer pour le maintien sinon ça peut partir en cacahuète cette histoire.chat_chepper a écrit :Bravo pour votre victoire. Je trouve le score sévère au vu du match mais les 3 points sont mérités.