Wort.lu/ FC Metz-Nancy : la Lorraine est-elle Grenat ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
get_up_kids

Re: Wort.lu/ FC Metz-Nancy : la Lorraine est-elle Grenat ?

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2013, 11:13

La Lorraine a toujours été Grenat, et le match d'hier n'a fait qu ele confirmer! :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 11:30

dan62 a écrit :Je me souviens également d'un post à toi.....metz allait mal, nancy était 4eme en ligue1 et tu avais justement fait remarquer que la roue tournait trés vite en football......
Attention, la roue a quand même mis 7 ans à tourner et dans 1 mois Nancy peut être repassé devant.
Mais bon rassurons-nous, cela n'arrivera pas.
dan62 a écrit : Quand on pense que nancy jouait 2 divisions au dessus il y a 4 mois......
A partir de maintenant, ce qu'ils pourront espérer de mieux, c'est d'être 2 divisions au dessus de notre équipe réserve !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2013, 11:33

dan62 a écrit :
get_up_kids a écrit :La Lorraine a toujours été Grenat, et le match d'hier n'a fait qu ele confirmer! :-)
Oh que oui......et au risque de me repeter, j'ai une pensée pour les forumistes grenats qui demandaient il y a peu de temps encore à bernard serin de copier rousselot et nancy....
Je me souviens également d'un post à toi.....metz allait mal, nancy était 4eme en ligue1 et tu avais justement fait remarquer que la roue tournait trés vite en football......
Quand on pense que nancy jouait 2 divisions au dessus il y a 4 mois.......
A ce titre, j'ai bien aimé la banderole en Tribune Est après le 3ème but messin, du style: "Notre aventure va se poursuivre là ou la votre s'arrête!"

Revenir à « Passion Grenat »