Wort.lu/ FC Metz-Nancy : la Lorraine est-elle Grenat ?
- get_up_kids
Re: Wort.lu/ FC Metz-Nancy : la Lorraine est-elle Grenat ?
La Lorraine a toujours été Grenat, et le match d'hier n'a fait qu ele confirmer! 
- gauloiskiki
Attention, la roue a quand même mis 7 ans à tourner et dans 1 mois Nancy peut être repassé devant.dan62 a écrit :Je me souviens également d'un post à toi.....metz allait mal, nancy était 4eme en ligue1 et tu avais justement fait remarquer que la roue tournait trés vite en football......
Mais bon rassurons-nous, cela n'arrivera pas.
A partir de maintenant, ce qu'ils pourront espérer de mieux, c'est d'être 2 divisions au dessus de notre équipe réserve !dan62 a écrit : Quand on pense que nancy jouait 2 divisions au dessus il y a 4 mois......
- get_up_kids
A ce titre, j'ai bien aimé la banderole en Tribune Est après le 3ème but messin, du style: "Notre aventure va se poursuivre là ou la votre s'arrête!"dan62 a écrit :Oh que oui......et au risque de me repeter, j'ai une pensée pour les forumistes grenats qui demandaient il y a peu de temps encore à bernard serin de copier rousselot et nancy....get_up_kids a écrit :La Lorraine a toujours été Grenat, et le match d'hier n'a fait qu ele confirmer!
Je me souviens également d'un post à toi.....metz allait mal, nancy était 4eme en ligue1 et tu avais justement fait remarquer que la roue tournait trés vite en football......
Quand on pense que nancy jouait 2 divisions au dessus il y a 4 mois.......