On a le droit d'y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Amsalem

Re: On a le droit d'y croire ?

Messagepar Amsalem » 26 sept. 2013, 20:19

drac a écrit : C'est le club avec lequel notre histoire est la plus liée. Et on les baise à chaque fois
Ce petit mot, tu l'as lu...il était écrit, non?
Parce qu'en mode "piano facial", en live, ça aurait davantage ressemblé à "ché u club ac ekel ot' hichtoire é la usse lié; é on lé bèche a ac' fois".

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2013, 20:49

Amsalem a écrit :
drac a écrit : C'est le club avec lequel notre histoire est la plus liée. Et on les baise à chaque fois
Ce petit mot, tu l'as lu...il était écrit, non?
Parce qu'en mode "piano facial", en live, ça aurait davantage ressemblé à "ché u club ac ekel ot' hichtoire é la usse lié; é on lé bèche a ac' fois".
C'est simplement un forumiste sur le forum de lens !
http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=5&t=2673

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 sept. 2013, 20:52

drac a écrit : C'est simplement un forumiste sur le forum de lens !
http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=5&t=2673
Je m'en doute bien.
Simplement, je me dis qu'heureusement, les forums existent pour que certains puissent se faire comprendre.
Image
Dernière modification par Amsalem le 26 sept. 2013, 21:09, modifié 1 fois.

Jack

Messagepar Jack » 26 sept. 2013, 21:02

aliosha a écrit :
drac a écrit :Le mot d'un supporter lensois hier à notre égard (sur leur site) en parlant de Metz

C'est le club avec lequel notre histoire est la plus liée. Et on les baise à chaque fois

J'aimerai tant que ce petit mot soit distribué avant lundi à nos joueurs, histoire de les motiver s'ils en avaient besoin.
(Seb, si tu nous lis, toi qui couche sur les terrains d'entrainement)
:mrgreen:
On en reparlera Lundi soir...
Nous on a aucune raison de les craindre en tout cas, notre équipe est autant compétitive que la leur.
Plus. J'ai l'impression que cette équipe a été programmée pour faire un truc mais qu'aucune âme n'en ressort, contrairement à la notre qui s'est formée dans les bas fonds et la douleur. Je vais pas commencer à avoir peur d'une équipe qui vient d'en prendre 10 en 3 matchs, on va leur montrer la b*** et le couteau et leur foutre une bonne taule, ça va "braire" dans les chaumières la bas bordel. :oops:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 sept. 2013, 21:22

drac a écrit :C'est le club avec lequel notre histoire est la plus liée. Et on les baise à chaque fois
Source LFP, les 10 dernières confrontation à Lens :

20/04/2012 Ligue 2 RC Lens 0 - 2 FC Metz
15/09/2008 Ligue 2 RC Lens 0 - 1 FC Metz
05/04/2008 Ligue 1 RC Lens 1 - 1 FC Metz
19/11/2005 Ligue 1 RC Lens 0 - 0 FC Metz
04/12/2004 Ligue 1 RC Lens 2 - 0 FC Metz
04/10/2003 Ligue 1 RC Lens 0 - 2 FC Metz
02/03/2002 Ligue 1 RC Lens 2 - 2 FC Metz
17/03/2001 Ligue 1 RC Lens 1 - 1 FC Metz
09/04/2000 Ligue 1 RC Lens 1 - 0 FC Metz
08/05/1999 Coupe de la Ligue RC Lens 1 - 0 FC Metz <--- cette ligne fait mal et je veux pas regarder avant!

Bref, ils nous baisaient à chaque fois.... autrefois ! :metzch:

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2013, 23:07

Je pense que l'on a surévalué Lens.
Lens c'est un peu une mécanique sans cervelle, tu les traites légèrement différemment de ce qu'ils attendent et la machine se grippe.
Je crois que Cartier disait que c'était un tournant de la saison, je suis assez d'accord avec ça.
J'avais dis sur le ton de la plaisanterie, Nancy, Lens et Chateauroux, 9 points et pis c'est tout, je pense que Cartier n'en pense pas moins non plus.
Avec un jeu messin comme contre Caen ou Nancy, Lens va aller vers une désillusion.
Et puis à titre personnel, j'ai une dent contre eux.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 sept. 2013, 07:02

drac a écrit :Et puis à titre personnel, j'ai une dent contre eux.
Au moins tu en as une, toi.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 sept. 2013, 08:06

"Info L'Équipe"

Thiriez veut réduire l'élite à 18
Dix ans après avoir tenté, en vain, de réduire le nombre de clubs en Ligue 1, Frédéric Thiriez n’a pas désarmé. Le président de la LFP, 61 ans, a placé le retour à dix-huit dans un «projet Delta» que nous nous sommes procuré, avec trois autres réformes. Ce projet a déjà ses contestataires. Les petits clubs de l’élite et ceux de L2, victimes potentielles de cette révolution, n’ont pas l’intention de se laisser faire.

1. Réduction de 20 à 18 clubs en Ligue 1
Le but annoncé :
«Privilégier la qualité à la quantité, alléger le calendrier et augmenter la répartition TV par club.»

2. Instaurer un Championnat protégé
Le but annoncé :
«Réduire le nombre de montées et de descentes à deux entre la Ligue 1 et la Ligue 2 (National à définir), instaurer des barrages comme en Allemagne et améliorer la prime à la relégation.»

3. Des bonus versés aux clubs qui réussissent en Ligue Europa

Le but annoncé :
«Récompenser la performance des clubs français en compétition européenne. La Ligue des champions étant déjà richement dotée, ce nouveau critère porterait sur les résultats en Ligue Europa.»

4. Renforcer la « licence club»
Le but annoncé
«Sécuriser et récompenser les investissements.»

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 sept. 2013, 08:07

Pas franchement une bonne nouvelle pour nous... (sauf si on arrive à remonter avant que ce projet ne passe :slip: )

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 sept. 2013, 10:08

et ben il y va fort le père Thiriez;
En clair il veut une élité avec des clubs qui, quand ils sont en L1, ne peuvent pratiquement plus descendre.... comme en NBA où quelque soit ton classement tu restes dans l'élite si t'es riche. Si il veut que des clubs comme Metz, Nancy Ajaccio Lorient et d'autres disparaissent il n'a qu'à le dire de suite, qu'il organise un super chamionnat entre l'OM le PSG Monaco et Lyon et on en parle plus, je suis sur qu'il aura au moins l'appuis de JM Aulas........
Quelle connerie !!!!!

Revenir à « Passion Grenat »