[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Bel Jéthucine » 27 sept. 2013, 20:34

Derrière le but, il y a une grande banderole : "TRAHISON"

:mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 sept. 2013, 20:38

Également aperçu: "Mardi on était à Metz. Et vous ?"
:-P

stephasnl

Messagepar stephasnl » 27 sept. 2013, 20:55

Luca57 a écrit :Également aperçu: "Mardi on était à Metz. Et vous ?"
:-P
Petit message aux joueurs... :bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 sept. 2013, 23:59

Petit 0-0 contre Arles. ça n'avance pas beaucoup du côté de Picot et pour le moment c'est la lutte pour le maintien qui continue.

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 sept. 2013, 00:14

Aucun but inscrit en 2 matchs, les derniers continuent d'avancer, et Nancy est toujours à trois points du premier releva le malgré ce nul à domicile.
C'est pas la joie d'aller à picot en tant que spectateur cette année... 19ème au classement domicile.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2013, 07:04

Luca57 a écrit :Aucun but inscrit en 2 matchs, les derniers continuent d'avancer, et Nancy est toujours à trois points du premier releva le malgré ce nul à domicile.
C'est pas la joie d'aller à picot en tant que spectateur cette année... 19ème au classement domicile.
Et tu oses me faire des remarques sur mes soi disant stats "inutiles" quand je dis que Metz avance à un rythme de promu avec une moyenne de quasi 2 points / match depuis le début de la saison ?
On dirait que tu as découvert le football par erreur en zappant sur Mirabelle Tv la saison dernière. Passe à autre chose mec ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 sept. 2013, 07:37

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit :Aucun but inscrit en 2 matchs, les derniers continuent d'avancer, et Nancy est toujours à trois points du premier releva le malgré ce nul à domicile.
Et tu oses me faire des remarques sur mes soi disant stats "inutiles" quand je dis que Metz avance à un rythme de promu avec une moyenne de quasi 2 points / match depuis le début de la saison ?
On dirait que tu as découvert le football par erreur en zappant sur Mirabelle Tv la saison dernière. Passe à autre chose mec ;-)
2 matchs, c'est la mesure que je prend pour juger la dynamique d'une équipe, tout comme on peut en prendre cinq plus communément.
Je prendrais tous les matchs de Nancy dans les stats si je voulais parler de leur rythme (ce que tu faisais avec deux ou trois matchs). Ce qui n'est pas le cas. Seulement une petite dynamique je relève ici.
Merci quand même d'être passé. :-)

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2013, 09:35

Luca57 a écrit : 2 matchs, c'est la mesure que je prend pour juger la dynamique d'une équipe, tout comme on peut en prendre cinq plus communément.
Je prendrais tous les matchs de Nancy dans les stats si je voulais parler de leur rythme (ce que tu faisais avec deux ou trois matchs). Ce qui n'est pas le cas. Seulement une petite dynamique je relève ici.
:hein?: Quelqu'un peux m'expliquer son charabia ?
A force de vouloir forcer le trait à se faire passer pour un mec intelligent, tout le monde va finir par te prendre pour un imbécile.
En tout cas, mes yeux à moi sont déja ouvert...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 sept. 2013, 09:49

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit : 2 matchs, c'est la mesure que je prend pour juger la dynamique d'une équipe, tout comme on peut en prendre cinq plus communément.
:hein?: Quelqu'un peux m'expliquer son charabia ?
A force de vouloir forcer le trait à se faire passer pour un mec intelligent, tout le monde va finir par te prendre pour un imbécile.
En tout cas, mes yeux à moi sont déja ouvert...
C'est juste INCOMPREHENSIBLE ^^

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2013, 09:52

Ca me rassure, merci :-)

Revenir à « Planète Foot »