RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Lautern59

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!

Messagepar Lautern59 » 30 sept. 2013, 22:49

duboyfoot a écrit :on va pas gagner tous les matchs et meme perdre celui là avec autant de jeu autant de volonté, autant de pas de chance et bien c'est pas grave. Gardons cet état d'esprit et on verra. Moi je ne parle plus de maintien je parle de la 3 eme place car je ne me verrai pas finir 4eme
Attendons un peu quand même: il y a 2 ans, on pensait pareil en étant 5e à la trêve, et on se souvient du final...
Mais la différence cette année c’est qu’on n'est plus en mode réaction mais plutôt en mode action. On sent une équipe plus sûre d'elle capable d'aller chercher des résultats sans être dos au mur.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 sept. 2013, 22:50

dede_didi a écrit :Faut arrêter avec Lancina, il entre dans un match pas simple dans un temps fort lensois, ce soir on a été solidaires et c'est ce que je retiendrais

tout a fait d'accord avec toi, il faut arreter avec LANCINA et mettre INEZ a sa place . :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 sept. 2013, 22:50

arthur865 a écrit :On perd un match à l'extérieur contre le favori du championnat, rien d'alarmant, après marquer deux buts à l’extérieur et ne prendre même pas 1 point, ça c'est beaucoup plus dommage. Mais bon après ce match, on a tous encore plus envie d'encourager les gars.
Complètement d'accord.

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 sept. 2013, 22:50

Y aura du monde contre Châteauroux ou les footix ne se déplaceront pas sous prétexte que c'est pas un derby ?

venkman

Messagepar venkman » 30 sept. 2013, 22:50

y a fauvergne et inez.
voir meme bourgois ou pourquoi pas lancer notre petite perle boutonneuse de 17 ans en attaque.

ecluse57

Messagepar ecluse57 » 30 sept. 2013, 22:50

le nul aurait été équitable, dommage ils se sont bien battus et jusqu'au bout.

Taison*

Messagepar Taison* » 30 sept. 2013, 22:50

Sur la qualité de jeu de ce soir il est évident que le Fc Metz peut et doit tenir les premiers rôles dans ce championnat. Point ! :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 sept. 2013, 22:51

On a perdu le match

mais on a gagné une équipe !

Honnêtement, on a vu des choses contre Nancy, mais on a aussi vu des choses ce soir.

A 2-3, n'importe quelle autre équipe essaie de ne pas prendre une valise, et là on se remobilise et on met une barre, on a des occases, on joue les coups. On est dangereux sur toutes les actions offensives, TOUTES !

Après les faits de jeu avaient choisi Lens, la blessure de Marchal, le tir contré de Chavarria et la barre de Bussman

On a perdu ce soir, mais on a encore progressé, et on n'ira plus à Lens...

Je redis ce que j'ai osé écrire l'autre jour, si on continue ainsi (et il faudra le faire sans Sakho dès vendredi même contre un "soi-disant" faible Châteauroux), la timbale ne sera pas loin.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 sept. 2013, 22:51

venkman a écrit :y a fauvergne et inez.
voir meme bourgois ou pourquoi pas lancer notre petite perle boutonneuse de 17 ans en attaque.

ce sera un 4 4 2 avec FAUVERGUE NSOR devant et j'espere INEZ en DC

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 sept. 2013, 22:52

chevaliergrenat a écrit :
dede_didi a écrit :Faut arrêter avec Lancina, il entre dans un match pas simple dans un temps fort lensois, ce soir on a été solidaires et c'est ce que je retiendrais

tout a fait d'accord avec toi, il faut arreter avec LANCINA et mettre INEZ a sa place . :mrgreen:

mdr comme tu as bien raison !

on arrete avec.... euhh comment il s'appel déjà... lol faudrait qu'il nous la fasse à la fedja... comment ca serait bien... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »