sinon a quoi bon l'avoir fait signer.
RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2
-
venkman
Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!
faudra bien un jour qu'on lance dans le bain cornet.
- Sebathan
Tu sais, y a des gens qui habitent assez loin, pas forcement les moyens de se payer une place, qui ont des enfants, qui travaillent ou bien qui pour faire plaisir à sa p'tite femme reste à la maison pour faire une bouffe avec la belle mère.You.M4d.Bro a écrit :Y aura du monde contre Châteauroux ou les footix ne se déplaceront pas sous prétexte que c'est pas un derby ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
pour inez après ce match , il a plus le choix ACchevaliergrenat a écrit :venkman a écrit :y a fauvergne et inez.
voir meme bourgois ou pourquoi pas lancer notre petite perle boutonneuse de 17 ans en attaque.
ce sera un 4 4 2 avec FAUVERGUE NSOR devant et j'espere INEZ en DC
-
venkman
ahhhhh oui j'oubliais.
c'etait juste pour éviter que manchester , le bayern ou la juv nous le pique.
c'etait juste pour éviter que manchester , le bayern ou la juv nous le pique.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Sebathan a écrit :Tu sais, y a des gens qui habitent assez loin, pas forcement les moyens de se payer une place, qui ont des enfants, qui travaillent ou bien qui pour faire plaisir à sa p'tite femme reste à la maison pour faire une bouffe avec la belle mère.You.M4d.Bro a écrit :Y aura du monde contre Châteauroux ou les footix ne se déplaceront pas sous prétexte que c'est pas un derby ?
et d'autres qui ont la chance d'être abonné pour éviter la belle mère...
- Fozzie
+ 100000000000000000000000000.........Capitaine Fracasse a écrit :On a perdu le match
mais on a gagné une équipe !
Honnêtement, on a vu des choses contre Nancy, mais on a aussi vu des choses ce soir.
A 2-3, n'importe quelle autre équipe essaie de ne pas prendre une valise, et là on se remobilise et on met une barre, on a des occases, on joue les coups. On est dangereux sur toutes les actions offensives, TOUTES !
Après les faits de jeu avaient choisi Lens, la blessure de Marchal, le tir contré de Chavarria et la barre de Bussman
On a perdu ce soir, mais on a encore progressé, et on n'ira plus à Lens...
Je redis ce que j'ai osé écrire l'autre jour, si on continue ainsi (et il faudra le faire sans Sakho dès vendredi même contre un "soi-disant" faible Châteauroux), la timbale ne sera pas loin.
-
Taison*
Capitaine Fracasse a écrit :On a perdu le match
Honnêtement, on a vu des choses contre Nancy, mais on a aussi vu des choses ce soir.
A 2-3, n'importe quelle autre équipe essaie de ne pas prendre une valise, et là on se remobilise et on met une barre, on a des occases, on joue les coups. On est dangereux sur toutes les actions offensives, TOUTES !
Après les faits de jeu avaient choisi Lens, la blessure de Marchal, le tir contré de Chavarria et la barre de Bussman
Je redis ce que j'ai osé écrire l'autre jour, si on continue ainsi (et il faudra le faire sans Sakho dès vendredi même contre un "soi-disant" faible Châteauroux), la timbale ne sera pas loin.
Je ne peux que plussoyer, cap'taine... Il n'y a rien de honteux à perdre à Lens même si les circonstances n'ont pas été favorables aux garçons. Mais quel match de Rocchi, Sahko et Bubu, quels arrêts de Yoan ! C'est effectivement la naissance de quelque chose de beau, une équipe est née ce soir. Bravo les gars !!!
- Bel Jéthucine
J'appelle ça des footix !Sebathan a écrit :Tu sais, y a des gens qui habitent assez loin, pas forcement les moyens de se payer une place, qui ont des enfants, qui travaillent ou bien qui pour faire plaisir à sa p'tite femme reste à la maison pour faire une bouffe avec la belle mère.You.M4d.Bro a écrit :Y aura du monde contre Châteauroux ou les footix ne se déplaceront pas sous prétexte que c'est pas un derby ?
-
Patsupfcmetz
Je me répète mais j'espère que nos joueurs ont une meilleure mentalité que certains ici et qu'il sauront aider leur coéquipier plutôt que de l'assassiner comme certains le font ici.
Franchement il vous a peut être fait pitié sur le terrain mais ici les rôles sont inversés ...
Franchement il vous a peut être fait pitié sur le terrain mais ici les rôles sont inversés ...
- Fozzie
Je situerai la date de naissance plutôt à la saison dernière.Taison* a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :On a perdu le match
Je ne peux que plussoyer, cap'taine... Il n'y a rien de honteux à perdre à Lens même si les circonstances n'ont pas été favorables aux garçons. Mais quel match de Rocchi, Sahko et Bubu, quels arrêts de Yoan ! C'est effectivement la naissance de quelque chose de beau, une équipe est née ce soir. Bravo les gars !!!