Salutation.
Bilan au bout de 9 journée, qui le donne en partie raison, on ne jouera pas la montée. Là ou j'ai eu tort c'est qu'on ne jouera pas non olus la première partie de tableau. Le niveau de l'équipe est affligeant, on se contentera du maintien. On est partit poyr un long cycle en ligue 2.
C'est la vie.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
-
Re: Le topic de l'ASNL
en lisant ça, je me suis dit qu'est ce qu'il raconte ^^
et là , j'me suis rappelé qu'il était nançois ^^
et là , j'me suis rappelé qu'il était nançois ^^
-
Cela fait depuis quelques saisons que j'explique aux supporteurs nancois qui étaient dans une bonne dynamique et au bout d'un moment si rien n'est fait, cela s’essouffle.
On regarde Lyon, rien ne va chez eux mais ils ont mis plus longtemps que nancy pour redescendre de leurs nuages.
On regarde Lyon, rien ne va chez eux mais ils ont mis plus longtemps que nancy pour redescendre de leurs nuages.
- _Chris.
Oui, enfin tu compares un peu l'incomparable. Lyon et Nancy ça n'a pas du tout la même place dans le paysage du foot français. Lyon est récent septuple champion alors que Nancy n'a jamais entendu la Ligue des Champions résonné à Picot.
Alors oui, Lyon s'essoufle, parce qu'ils ont tout misé sur un stade qui est à mon gout incontestablement le plus beau stade que nous aurons pour l'Euro 2016 et ont donc été obligé d'énormément dégraisser, d'autant plus qu'ils n'ont plus la Ligue des Champions mais jamais Lyon sera dans la position de Nancy l'an passé, en tout cas pas cette année, ils ont quand même encore Gonalons, Grenier, Gomis et de sacrés espoirs qui suivent donc, au pire des cas ils feront 10ème, mais vraiment au pire !
Alors oui, Lyon s'essoufle, parce qu'ils ont tout misé sur un stade qui est à mon gout incontestablement le plus beau stade que nous aurons pour l'Euro 2016 et ont donc été obligé d'énormément dégraisser, d'autant plus qu'ils n'ont plus la Ligue des Champions mais jamais Lyon sera dans la position de Nancy l'an passé, en tout cas pas cette année, ils ont quand même encore Gonalons, Grenier, Gomis et de sacrés espoirs qui suivent donc, au pire des cas ils feront 10ème, mais vraiment au pire !
-
Saint Etienne, Reims qui ont eut une belle époque, se sont bien retrouver dans en L2 pendant un certain temps.
Après leur Stade est vraiment mal barrer, si il descende de plus en plus bas dans le classement, il risque de leur coûter cher.
Après leur Stade est vraiment mal barrer, si il descende de plus en plus bas dans le classement, il risque de leur coûter cher.
- champ d'or
Déjà 2 buts dans la musette à Niort après 15 minutes de jeu. La crise couve !
- Jupiter
L'asnl rame, rame, rame.
- Billou Grenat
Metz 1er, Nancy 15ème, c'est pas beau ça ?Kubrick57 a écrit :L'asnl rame, rame, rame.

Espérons qu'à la 38ème journée le classement soit le même ... :ange:
- Jupiter
Ça fait plaisir, clairement ! Et perso, je ne bouderais pas à une fin de classement du style : Metz 3ème, Nancy 18èmeBillou Grenat a écrit :Metz 1er, Nancy 15ème, c'est pas beau ça ?Kubrick57 a écrit :L'asnl rame, rame, rame.![]()
Espérons qu'à la 38ème journée le classement soit le même ... :ange:

- Billou Grenat
Oui tu as raison, ce serait encore mieux !