[LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0
- cali57
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux 1-0
bon allé bonne nuit à tous et vive les grenats
- Luca57
Plutôt impressionnés.Kubrick57 a écrit :T'as l'air déçu ? hahaLuca57 a écrit :Aucun carton de sorti de tout le match...
http://www.lfp.fr/ligue2/rapport/J10
Quand on voit des matchs où 4-5 cartons sont sortis, c'est plutôt étrange de voir un match tranquille avec absolument aucun carton.
-
breizh44
On est peut etre pas sur de rester en tete du classement , mais ce qui est sur c'est que l"on à et auras 11 pts d'avance sur le 1 er relégable le fc istres

- Bosoleclown
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux
C'est fait exprès, jamais ils disent But POUR Metz mais ils disent toujours But A Metz. L'avantage à Metz c'est que si t'entends pas de clameurs tu sais que c'est pour les visiteurs.Luca57 a écrit :Le pire c'est les BUUUUUT... Et tu t'attends à voir les castelroussins allaient fêter leur but... A crever ce truc.nastasia a écrit :c'est saoulant Bein...on est en tête et ils finissent sur Tours / Brest....pffffff
- drac
Moins on parlera de Metz, mieux ce sera, enfin, c'est mon avis !
- Jupiter
Clairement, ça fait plaisirLuca57 a écrit : Plutôt impressionnés.![]()
http://www.lfp.fr/ligue2/rapport/J10
Quand on voit des matchs où 4-5 cartons sont sortis, c'est plutôt étrange de voir un match tranquille avec absolument aucun carton.
- Bosoleclown
Il risque de jouer tout le match à Brest vu que Kashi sera suspendubialbo a écrit :Il y a un joueur que j'aimerais bien voir jouer bien plus : c'est Texeira !!
Sinon, naze le mec de BIS dans l'après match, qui dit que c'est le premier but de N'Sor...
- drac
t'as mal écouté, il a dit premier but en temps que titulaire !Bosoleclown a écrit :Il risque de jouer tout le match à Brest vu que Kashi sera suspendubialbo a écrit :Il y a un joueur que j'aimerais bien voir jouer bien plus : c'est Texeira !!
Sinon, naze le mec de BIS dans l'après match, qui dit que c'est le premier but de N'Sor...
- Bosoleclown
Faux, il a dit premier but tout court, et arrête de me critiquer, sale jeune !!!drac a écrit : t'as mal écouté, il a dit premier but en temps que titulaire !
- Luca57
Re: [LIVE] Fc METZ / La Berrichonne de Chateauroux
Et bien figure toi que je n'ai pas entendu ces clameurs justement au moment ou le commentateur a crié "But à Metz" .Bosoleclown a écrit :C'est fait exprès, jamais ils disent But POUR Metz mais ils disent toujours But A Metz. L'avantage à Metz c'est que si t'entends pas de clameurs tu sais que c'est pour les visiteurs.Luca57 a écrit :Le pire c'est les BUUUUUT... Et tu t'attends à voir les castelroussins allaient fêter leur but... A crever ce truc.
Et j'ai eu la tronche décomposé pendant cette longue demie seconde, avant de voir nos joueurs célébrer le but...
Et pourquoi ne disent ils pas justement "But pour... " ? C'était pareil sur Canal+ ?