Je t'accorde que ce soir il a fallu tendre l'oreille pour entendre les clameurs et j'ai eu un léger doute pendant 1/2s aussi ^^Luca57 a écrit :Et bien figure toi que je n'ai pas entendu ces clameurs justement au moment ou le commentateur a crié "But à Metz" .![]()
Et j'ai eu la tronche décomposé pendant cette longue demie seconde, avant de voir nos joueurs célébrer le but...
Et pourquoi ne disent ils pas justement "But pour... " ? C'était pareil sur Canal+ ?
Sur Canal ça fait un moment que j'ai plus vu de multiplex mais de mémoire, avec leur belle musique sur chaque but, ils n'ont pas besoin de dire But Pour ou But à. Tu vois les images de joie des joueurs directement, ça suffit.
Disons que sur Canal ça m'a jamais vraiment choqué. Mais là, sur BeIn c'est un peu comme sur Europe 1 t'attends que le mec précise bien que c'est pour ton équipe qu'il y a eu un but. Et à chaque fois qu'un mec intervient pour annoncer un but j'ai l'impression de faire une attaque. Heureusement, le prochain multiplex ne nous concernera pas ^^