Wort.lu/ Le FC Metz ce soir au Luxembourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
lalorrainégrena

Re: Wort.lu/ Le FC Metz ce soir au Luxembourg

Messagepar lalorrainégrena » 08 oct. 2013, 13:05

Billou Grenat a écrit :On s'en fout qu'il soit faible techniquement du moment qu'il marque ... :bye:
Mdrrr c'est ce que l'on dit depuis le début :bye:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 oct. 2013, 13:08

Luca57 a écrit :Sur ses deux buts ce sont des frappes réalisées sans contrôles, pour quelqu'un qui est peu technique, plutôt belle appréciation pour le moment. :-)

Je lui souhaite sincèrement que cela continue et il peut s'avérer être un excellent buteur malgré sa technique "frustre" rien ne l'empêche :acclam: Allez Kwame !!

Par contre, si son but contre Nancy est magnifique, son but contre Châteauroux est semble-t-il marqué de l'épaule (je ne suis pas sûr les images ne me permettent pas de l'affirmer)...

ghaal

Messagepar ghaal » 08 oct. 2013, 14:17

rf57 a écrit :
DCD a écrit : ....T'en as pas marre de critiquer ? Laisse-le souffler un peu !
ignore le...
j'irai pas jusqu'à l'ignorer quand meme ,il nous sera peu etre utile à l'avenir.C'est dingue qu'on puisse vilipander un joueur de cette manière sans cesse...Et la dignité humaine alors? m'enfin,bon les 3 points à brest et c'est tout ce qui compte dans ce beau pays qui part en sucette... :love:

Revenir à « Passion Grenat »