[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Adebayor 0402

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Adebayor 0402 » 26 oct. 2013, 15:03

Commentateur, c'est tout un métier ... que ne faut-il pas entendre : "Caen-Nancy, c'est un classico en France, maintenant en Ligue 2"

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 15:04

Adebayor 0402 a écrit :Commentateur, c'est tout un métier ... que ne faut-il pas entendre : "Caen-Nancy, c'est un classico en France, maintenant en Ligue 2"
Au passage, Boumsong est gonflant avec ses phrases de 3minutes...

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 15:11

L'ASNL mène à D'Ornano, ce qui nous fait un écart de désormais cinq points avec le SM Caen, septième. On commence à y voir plus clair dans ce championnat.

Fajr qui claque un peno sur la barre de Nardi. :roll:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 oct. 2013, 15:52

Eh ben ... Caen est définitivement TRES TRES maladroit face aux équipes lorraines ... Bravo aux nançois, l'effet Pablo Correa se fait sentir et il faudra peut etre tout de même compter sur eux pour la montée

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 26 oct. 2013, 16:17

Salutation, je viens de regarder le match qui me semble être la confirmation du match face à Clermont. On ressent tout de suite l'influence du coach portée sur les joueurs, à savoir jouer avec de la gniak. Avec Gabriel ça jouait trop "façon ligue 1", c'est à dire jeu à la baballe et on attend la faille ou l'erreur défensive adverse. Maintenant notre jeu est beaucoup plus typé "ligue 2", de l'engagement, du "combat", on évite de jouer la passe à 10 et on balance quand les temps faibles sont de notre coté.
Pourtant le 11 de départ n'a quasiment pas changé, Jeff Louis s'installe car Karaboué et Walter étaient blessés, mais quel mort de faim ! c'est le joueur qu'on avait recruté que je retrouve et non son fantôme. Ensuite le jeune Coulibaly qui joue aussi sur l'aile droite ( c'est un gaucher ) qui doit remplacer aussi Karaboué ou Grange voir même Jeannot. Ce sont les deux seuls changement dans le onze de départ donc qui pour moi sont dû à des blessures.

Et finalement Caen c'est pas si fort qu'on veut nous le faire croire, ils ont joué en contre quasiment tout le match et mon dieu les errements en défense ... une possession du ballon très faible, finalement ce n'est pas un candidat indiscutable à la montée.

Pour le moment seul le FC Metz est vraiment au dessus du lot avec une équipe et un jeu racé pour la ligue 2. Mais si on jouait le derby comme nos deux derniers match je suis sûr qu'on en prend pas 3 dans la musette :marteau: mais c'est comme ça ! Ce petit renouveau, si il se confirme suffit à mon petit bonheur. Et Sami qui, mis à part son but, nous fait un gros match et Moukandjo qui renait ... il neige demain les gars !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 26 oct. 2013, 16:44

chat_chepper a écrit : Et finalement Caen c'est pas si fort qu'on veut nous le faire croire, ils ont joué en contre quasiment tout le match et mon dieu les errements en défense ... une possession du ballon très faible, finalement ce n'est pas un candidat indiscutable à la montée.

Pour le moment seul le FC Metz est vraiment au dessus du lot avec une équipe et un jeu racé pour la ligue 2. Mais si on jouait le derby comme nos deux derniers match je suis sûr qu'on en prend pas 3 dans la musette :marteau: mais c'est comme ça ! Ce petit renouveau, si il se confirme suffit à mon petit bonheur. Et Sami qui, mis à part son but, nous fait un gros match et Moukandjo qui renait ... il neige demain les gars !
En même temps, Rothen vient de se barrer et il manquait Kodjia, qui nous a fait bien des misères sur les 2 matchs à Caen.
Je pense que c'est le début d'un beau bordel la haut. Dommage pour eux, et félicitations à Nancy pour sa victoire. Si Metz monte en fin de saison, ce serait énorme, mais que Nancy monte aussi, ce serait merveilleux !! Alors il est grand temps de continuer à enchainer maintenant.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 26 oct. 2013, 16:52

jacobson57100 a écrit : En même temps, Rothen vient de se barrer et il manquait Kodjia, qui nous a fait bien des misères sur les 2 matchs à Caen.
Je pense que c'est le début d'un beau bordel la haut. Dommage pour eux, et félicitations à Nancy pour sa victoire. Si Metz monte en fin de saison, ce serait énorme, mais que Nancy monte aussi, ce serait merveilleux !! Alors il est grand temps de continuer à enchainer maintenant.
On est pas vernis non plus coté titulaires absents. Notre seul tireur de cpa est blessé, Karaboué blessé, Jeannot et Walter de retour de blessure, on a jamais démarrés nos matchs avec le 11 type. Obligé de taper dans le centre de formation. Caen n'est vraiment pas à plaindre.

Metz champion, Nancy 3ème, on peut perdre le derby à domicile 5-0 si vous voulez, mais moi je signe des deux mains :)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 17:19

Le retour de la patte Correa !! --> c** en or bordé de nouilles :mrgreen: :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 oct. 2013, 17:36

Mené lors des deux derniers matchs, par Clermont et Caen qui ne sont pas les équipes les plus maladroites, et victoire dans les deux cas au final. Des morts de faim. Je crois que les voisins reprennent le poil de la bête que j'ai toujours annoncé à mes amis Nancéiens dépressifs :mrgreen: ... La Lorraine est grenat jusqu'à fin février et nous offrira un derby digne de ce nom (qu'on remportera j'espère)

:metzch:

Bravo tout de même, Caen lâche du terrain, (merci :-D) et les feux sont aux vert. ça promet!

Jupiter

Messagepar Jupiter » 26 oct. 2013, 17:41

Un derby en L1, c'est sûr que ça serait très beau !

Revenir à « Planète Foot »