Euh... oui mais non. Si toutes les équipes qui sont mauvaises devenaient bonnes ça se saurait. Pour moi sans changement il y a plus de chance que Lens en restant mauvais finisse par perdre du terrain (leurs 22 points sont très flatteurs).Guillaume57 a écrit :Contre des terreurs de la L2 en somme! Lens a été mauvais dans tous ses matchs sauf contre nous et nous bat avec de la réussite.mmooii a écrit :Je dis ça car je les ai vus 2 fois cette saison, à Jean-Bouin... contre Brest et contre Auxerre.
Et je trouvais qu'ils étaient vraiment au-dessus des autres équipes que j'ai pu voir à la télé, notamment Lens !
Donc pour toi, t'as vu Brest, Lens et Auxerre, donc Angers surclasse la L2?
Mon avis est qu'aucune équipe ne se dégage vraiment, à part le CA Bastia, et le classement à 12 journées semble le confirmer... à la limite, puisque tu sembles vouloir en désigner une, quand on voit que Lens a aussi 22 points en 12 journées en étant aussi médiocre, je dirais que c'est eux qui sortent du lot... car ils ne sauraient avoir le privilège de rester aussi mauvais toute une saison et là, ils vont surclasser.
Enfin on verra bien.
Pour Nancy Corréa semble tirer plus de ce groupe que Gabriel, peut-être une bonne chose pour eux. Maintenant c'est à double tranchant, si Nancy se remet à stagner je vois mal Rousselot changer une nouvelle fois d'entraineur et là ça pourrait devenir une vraie pétaudière.